Jérémy HÉNIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Re: Jérémy HENIN
"J'ai eu des mots avec le coach..." 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Comment est-ce possible ? Henin, coéquipier modèle, une gentille racaille lui aussi, comme Gamboa ?
Racaille ? Certainement pas !Touriste a écrit :Comment est-ce possible ? Henin, coéquipier modèle, une gentille racaille lui aussi, comme Gamboa ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Il y a eu des mots ou grosses tensions avec Gamboa, Hénin, Malicki et Magic Djibril.
Au moins.
Ca commence à faire beaucoup non?
Au moins.
Croaaaa!!!
Ca dépends du contexte.jourdesco a écrit :Il y a eu des mots ou grosses tensions avec Gamboa, Hénin, Malicki et Magic Djibril.
Au moins.
Si tout est arrivé en très peu de temps, cela signifie que SM a eu, sur une courte période, des échanges houleux avec un petit groupe de joueurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Tu m etonnes il voyait konate s eclater et faire des matchs moyens....CCSCO a écrit :"J'ai eu des mots avec le coach..."
Le club a cherché à se separer d Henin 2 ans de suite, pas etonnant que des mots aient été prononcés.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Faut dire qu'un groupe se constitue rapidement dans toutes entreprises où les employés deviennent indésirables.
Que le club ne veuille plus de certains joueurs car sur le plan sportif ils ne sont pas ou plus à la hauteur, c'est entrepreneurial et normal.
Que certains joueurs ne réagissent pas bien à la non reconduction de leur contrat car sur le plan sportif ils ne sont pas ou plus à la hauteur, c'est humain et normal.
Que le club ne veuille plus de certains joueurs car sur le plan sportif ils ne sont pas ou plus à la hauteur, c'est entrepreneurial et normal.
Que certains joueurs ne réagissent pas bien à la non reconduction de leur contrat car sur le plan sportif ils ne sont pas ou plus à la hauteur, c'est humain et normal.
Non mais franchement tu n as pas honte d employer de tels qualificatifs....Touriste a écrit :Comment est-ce possible ? Henin, coéquipier modèle, une gentille racaille lui aussi, comme Gamboa ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sincèrement, pourquoi ressasser tout ça ? Il aurait fallu être physiquement présent pour se faire une opininon fiable. Mais là ??? A part les dires des uns et des autres, les ressentis...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est vrai, on devrait plutôt discuter du présent et futur du club, c'est bien plus intéressant.Tiwy a écrit :Sincèrement, pourquoi ressasser tout ça ? Il aurait fallu être physiquement présent pour se faire une opininon fiable. Mais là ??? A part les dires des uns et des autres, les ressentis...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'espère que c'est de l'humour, douteux, certes, mais de l'humour quand même : au cas où tu n'aurais pas saisi l'allusion, j'ai utilisé ce terme pour te rendre hommage http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=330Tenma a écrit :Non mais franchement tu n as pas honte d employer de tels qualificatifs....Touriste a écrit :Comment est-ce possible ? Henin, coéquipier modèle, une gentille racaille lui aussi, comme Gamboa ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Parce qu'on apprend du passé pour préparer l'avenirTiwy a écrit :Sincèrement, pourquoi ressasser tout ça ?

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Philosophe ce soir le Philippe...Touriste a écrit :Parce qu'on apprend du passé pour préparer l'avenirTiwy a écrit :Sincèrement, pourquoi ressasser tout ça ?
Yes we did !
Philliposophe d'ailleurs.Tiwy a écrit :Philosophe ce soir le Philippe...Touriste a écrit :Parce qu'on apprend du passé pour préparer l'avenirTiwy a écrit :Sincèrement, pourquoi ressasser tout ça ?
J ai mis des guillemets au terme racaille....ça tempère légèrement le sens du propos.Touriste a écrit :J'espère que c'est de l'humour, douteux, certes, mais de l'humour quand même : au cas où tu n'aurais pas saisi l'allusion, j'ai utilisé ce terme pour te rendre hommage http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=330Tenma a écrit :Non mais franchement tu n as pas honte d employer de tels qualificatifs....Touriste a écrit :Comment est-ce possible ? Henin, coéquipier modèle, une gentille racaille lui aussi, comme Gamboa ?
toi tu balances ça tel quel....c est vraiment moche.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ta duplicité fait froid dans le dos, tu es malsainTenma a écrit :J ai mis des guillemets au terme racaille....ça tempère légèrement le sens du propos.Touriste a écrit :J'espère que c'est de l'humour, douteux, certes, mais de l'humour quand même : au cas où tu n'aurais pas saisi l'allusion, j'ai utilisé ce terme pour te rendre hommage http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=330Tenma a écrit :
Non mais franchement tu n as pas honte d employer de tels qualificatifs....
toi tu balances ça tel quel....c est vraiment moche.
- Cisco
- Administrateur
Allez, vous pouvez maintenant continuer votre échange en MP.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tu as aussi oublié Socrier... Et certainement d'autresjourdesco a écrit :Il y a eu des mots ou grosses tensions avec Gamboa, Hénin, Malicki et Magic Djibril.
Au moins.
-
- Donateur
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ahh, l'âge fait vraiment des ravages. Déjà posté mercredi.Tranquilou a écrit :http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/1652972/j-ai-envie-de-souffler#.VEDhrhaLSHt

-
- Donateur
Je te m...... na !!!!!!Ben.20.100 a écrit :Ahh, l'âge fait vraiment des ravages. Déjà posté mercredi.Tranquilou a écrit :http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/1652972/j-ai-envie-de-souffler#.VEDhrhaLSHt

Bon ok

Le Havre, un club qui a de la considération pour ses anciens joueurs
Jeremy et Adriano au stade Océane hier soir
Jeremy et Adriano au stade Océane hier soir
- Fichiers joints
-
- image.jpg (51.83 Kio) Vu 1856 fois
- lacouture.49
- Donateur
Je lui mets presque 2 minutes sur le même parcours et pourtant je suis une quiche en course à pied.lacouture.49 a écrit :37 ans aujourd'hui , cross du CO hier en vétérans

Tranquilou peut confirmer.

Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rencontré hier soir avec Greg pour un foot en salle. Même avis que sur Greg : très sympa !
Yes we did !
-
- Donateur
Effectivement très sympaTiwy a écrit :Rencontré hier soir avec Greg pour un foot en salle. Même avis que sur Greg : très sympa !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et tu as joué au foot avec eux ? Contre eux ?Tiwy a écrit :Rencontré hier soir avec Greg pour un foot en salle. Même avis que sur Greg : très sympa !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Avec eux, pour un petit 5 contre 5 des familles qui m'a permis de prendre conscience de ma (piètre...) condition physique...Touriste a écrit :Et tu as joué au foot avec eux ? Contre eux ?Tiwy a écrit :Rencontré hier soir avec Greg pour un foot en salle. Même avis que sur Greg : très sympa !
Yes we did !