Non, c'est LUI (en effet, Butelle n'est pas un objet inanime)v49 a écrit :C'est ça le meilleur gardien de L2??

Reprends des cours particuliers de francais, c'est pas trop cher.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Non, c'est LUI (en effet, Butelle n'est pas un objet inanime)v49 a écrit :C'est ça le meilleur gardien de L2??
Il ne connaissait pas plus sa défense , Thomas et Konaté étant fraîchement arrivé au club!lointainscoiste a écrit :D'autant que le potentiel est là, sa réputation n'est pas usurpée, c'est plus l'ensemble de la défense qui est nouvelle et il y aura encore quelques boulettes dues à des mésententes puis cela finira par rentrer dans l'ordre.zeuking a écrit :Même s' il continue à enchaîner les mauvais matchs, je ne vois pas le staff le mettre sur le banc...
Malicki l'an dernier était déjà en place dans le club depuis des années et connaissaient bien ses défenseurs. Il faut comparer ce qui est comparable.
Je pense aussi, on ne peut pas devenir fébrile du jour au lendemain.Touriste a écrit :Il va bien finir par reprendre cette confiance qui semble lui faire défaut : une victoire sans prendre de buts, un ou deux arrêts décisifs et hop !
Ce ne serait pas la première fois qu'un joueur serait bon dans un club et mauvais dans le suivant (ou l'inverse ! genre Adnane).calimero a écrit :Il était impressionnant depuis plusieurs années je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas ici.
Oui le potentiel est bien là (cf match à Brest), non sa réputation n'est pas usurpée (élu 2 fois meilleur gardien). Là dessus ok !lointainscoiste a écrit :D'autant que le potentiel est là, sa réputation n'est pas usurpée, c'est plus l'ensemble de la défense qui est nouvelle et il y aura encore quelques boulettes dues à des mésententes puis cela finira par rentrer dans l'ordre.zeuking a écrit :Même s' il continue à enchaîner les mauvais matchs, je ne vois pas le staff le mettre sur le banc...
Malicki l'an dernier était déjà en place dans le club depuis des années et connaissaient bien ses défenseurs. Il faut comparer ce qui est comparable.
Désolé, mais pour Butelle la défense est entièrement nouvelle. Je ne crois pas que le SCO ait recruté le gardien et les défenseurs de Arles...lego a écrit :Oui le potentiel est bien là (cf match à Brest), non sa réputation n'est pas usurpée (élu 2 fois meilleur gardien). Là dessus ok !lointainscoiste a écrit :D'autant que le potentiel est là, sa réputation n'est pas usurpée, c'est plus l'ensemble de la défense qui est nouvelle et il y aura encore quelques boulettes dues à des mésententes puis cela finira par rentrer dans l'ordre.zeuking a écrit :Même s' il continue à enchaîner les mauvais matchs, je ne vois pas le staff le mettre sur le banc...
Pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi.
- La défense dans son ensemble est la même que l'an dernier (Angoula, Thomas, Bouka) mis à part Guillon/Traoré à la place de Konaté.
A l'inverse? Malicki s'est retrouvé derrière une défense beaucoup plus inédite.
- Si un gardien n'est pas bon sur sa ligne et pas décisif, je vois pas pourquoi la faute incomberait à la défense.
Ne dit-on pas qu'un gardien est censé rassurer ses défenseurs?
- Et non on peut pas se permettre quelques boulettes et dire que ça va finir par rentrer dans l'ordre... Ça va faire un truc comme 11 matchs officiels + les matchs amicaux qu'ils jouent ensemble, un temps de jeu largement suffisant pour développer un minimum d'automatisme entre un gardien et ses défenseurs.
Est-ce qu'ils se parlent suffisamment?Scoreur a écrit :Pas tellement d'accord pour les automatismes avec les défenseurs, Ludo est encore trop hésitant sur les sorties, et il se fait piéger là-dessus. Laissons lui du temps de s'améliorer.
+1, dans les 6m dans l'axe, le gardien doit s'imposer.foppa2149 a écrit :Quand il s'agit de centre ou de cpa qui arrivent dans ses 5,50 m, il n'est pas question de communication ou d'automatismes, jute des qualités aériennes d'un gardien
Je te laisse aussi le soin de corriger tes fautes,vince971 a écrit :Non, c'est LUI (en effet, Butelle n'est pas un objet inanime)v49 a écrit :C'est ça le meilleur gardien de L2??![]()
Reprends des cours particuliers de francais, c'est pas trop cher.
Le contraste fut frappant avec le gardien de Niort.CCSCO a écrit :+1, dans les 6m dans l'axe, le gardien doit s'imposer.foppa2149 a écrit :Quand il s'agit de centre ou de cpa qui arrivent dans ses 5,50 m, il n'est pas question de communication ou d'automatismes, jute des qualités aériennes d'un gardien
Christobald a écrit :Le contraste fut frappant avec le gardien de Niort.CCSCO a écrit :+1, dans les 6m dans l'axe, le gardien doit s'imposer.foppa2149 a écrit :Quand il s'agit de centre ou de cpa qui arrivent dans ses 5,50 m, il n'est pas question de communication ou d'automatismes, jute des qualités aériennes d'un gardien
moi j'ai trouvé 2 sorties bien hasardeuses....scoiste1987 a écrit :Bon match qui doit le mettre en confiance.
Premier gardien à sortir un clean sheat face à Créteil (merci la barre et le poteau aussi)
Une sortie bien etrange effectivement.1956 a écrit :Ne respire pas la sécurité. Où est le double meilleur gardien de L2 ?
Oui ce que tu dit est tout à fait juste, mais c'est une problématique légitime que pose Foppa.Touriste a écrit :Il faut être juste : c'était son meilleur match depuis Brest. Même si tout n'est pas encore parfait
J'exprime ce point de vue depuis déjà plusieurs matchs. Mais ce gardien représente un investissement pour le club qui n'est pas près de le sortir du groupe, sauf grosses contre performances répétées. Donc, je souhaite qu'il retrouve le niveau pour lequel on l'a recruté. Et hier soir, c'était positif.lego a écrit :Oui ce que tu dit est tout à fait juste, mais c'est une problématique légitime que pose Foppa.Touriste a écrit :Il faut être juste : c'était son meilleur match depuis Brest. Même si tout n'est pas encore parfait
Après le départ de Malicki, Letellier aurait pu devenir numéro 1, surtout que ses performances l'an dernier ont été très correct, quand on a fait appel à lui.
Mais barré par le recrutement d'un "top gardien de ligue 2" (souhaité par le club).
Oui mais voilà, le rendement de Ludo Butelle n'est pour l'instant pas celui escompté, pas celui qu'on pourrait attendre d'un gardien de cette trempe.
Donc moi aussi je me pose la question : Letellier ne ferait-il pas aussi bien ou mieux?