Pour faire une comparaison, si je vais au cinéma, je m'en moque un peu si le réalisateur donne sa chance aux jeunes acteurs dans des courts métrages ou si il produit d'autres réalisateurs prometteurs ou s'il a créer la cité du cinéma.lointainscoiste a écrit :
OK, je me range en partie à vos arguments, mais le jeu est un produit aléatoire il faut donc accrocher les occasionnels avec d'autres arguments et faire valoir l'ensemble de la boutique, par exemple les eésultats des U17, promesse pour l'avenir... revoir l'approche marketing... ce n'est pas seulement des matches qu'il faut vendre mais une démarche.
En revanche, où je te rejoins c'est que si j'hésite entre 2 films, j'irai surement voir celui dont j'ai entendu parlé du réalisateur en bien (pour ce qu'il fait par ailleurs notament).
En terme de com, il y a du boulot. Ne serait-ce que sur le site off. Les fautes d'orthographe, lespolices différntes ...
Quand je compare à celui de Nantes, c'est le jour et la nuit. AU FCN (dans d'autres clubs aussi certainement), il y a un reportage photo après chaque entrainement, l'interview du coach chaque semaine et de certains joueurs, Il y a plusieurs news chaque jour, même la CFA a ses résumés de match. (C'est juste une comparaison à titre d'exemple.) Bon, pour les vidéo, je sais qu'elles sont sur ONzéo mais y'a même pas un lien à chaque nouvelle vidéo !