Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Entraîneur] Stéphane MOULIN
Je ne donne de leçon à personne, j'exprime mon opinion comme tout un chacun.
Si je suis d'accord je le dis, si je ne suis pas d'accord je le dis et tout le monde fait de même.
Je reconnais que le jeu n'est pas emballant et que je préférerais mille fois revoir ce qu'on voyait jusqu'au match de Troyes mais je crois que si cette tactique (quel panache, affronter l'adversaire sans gardien remplaçant, j'aimais ce coté Don Quichotte) a été abandonnée c'est que le SCO n'en avait pas les moyens sur le long terme (et mettez le sens que vous voulez au mot "moyens").
Avec des caisses plus pleines pour recruter des joueurs de plus haut niveau correspondant au profil exigé par certains le SCO pourra proposer un autre fond de jeu. Et en valorisant l'effectif qu'il a actuellement où se trouvent des jeunes pleins de talent qui vont progresser sans parler de la qualité de ceux qui se trouvent à l'infirmerie. Tous ceux qui y sont ne reviendront peut-être pas (quid de Gomez? quid de Yahia ou Diallo?) mais c'est impossible qu'aucun ne revienne donc patience...
Si je suis d'accord je le dis, si je ne suis pas d'accord je le dis et tout le monde fait de même.
Je reconnais que le jeu n'est pas emballant et que je préférerais mille fois revoir ce qu'on voyait jusqu'au match de Troyes mais je crois que si cette tactique (quel panache, affronter l'adversaire sans gardien remplaçant, j'aimais ce coté Don Quichotte) a été abandonnée c'est que le SCO n'en avait pas les moyens sur le long terme (et mettez le sens que vous voulez au mot "moyens").
Avec des caisses plus pleines pour recruter des joueurs de plus haut niveau correspondant au profil exigé par certains le SCO pourra proposer un autre fond de jeu. Et en valorisant l'effectif qu'il a actuellement où se trouvent des jeunes pleins de talent qui vont progresser sans parler de la qualité de ceux qui se trouvent à l'infirmerie. Tous ceux qui y sont ne reviendront peut-être pas (quid de Gomez? quid de Yahia ou Diallo?) mais c'est impossible qu'aucun ne revienne donc patience...
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 25 sept., 2014 5:12 pm, modifié 2 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Je ne m'avancerais pas autant.lointainscoiste a écrit :mais c'est impossible qu'aucun ne revienne donc patience...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Tu penses possible qu'aucun de ces joueurs ne revienne?CCSCO a écrit :Je ne m'avancerais pas autant.lointainscoiste a écrit :mais c'est impossible qu'aucun ne revienne donc patience...
Slim - Hafidi - Yahia - Auriac - Diallo - Gomez - Ayari - Traoré - Eudeline - Sarr
-
- Scoïste, enfin !
Je parlais des blessés de longue durée.lointainscoiste a écrit :Tu penses possible qu'aucun de ces joueurs ne revienne?CCSCO a écrit :Je ne m'avancerais pas autant.lointainscoiste a écrit :mais c'est impossible qu'aucun ne revienne donc patience...
Slim - Hafidi - Yahia - Auriac - Diallo - Gomez - Ayari - Traoré - Eudeline - Sarr
Slim, on l'a trop peu vu, et on ne sait pas si ses bons matches étaient des fulgurances ou l'expression de son niveau réel. Je crois que sa blessure est une rechute sensiblement équivalente à celle d'Auriac.
Hafidi devait être prêté à Bourg-Péronnas, mais sa blessure a fait capoter le transfert.
Yahia a passé le plus clair de ses deux dernières saisons à l'infirmerie, et s'est blessé dès le deuxième entraînement en juin ici.
Auriac traîne la même blessure ou presque depuis plus d'un an, et semble sur le déclin.
Diallo était censé arrêter le foot il y a six mois, il joue à peine avec la CFA 2 et ce n'est pas dit qu'il retrouve l'équipe première avant la fin de son contrat.
Gomez, cas d'école des blessures au genou, c'est chronique, c'est long, c'est pour ça qu'on est allé le chercher en CFA 2 à Montluçon. Plus d'un an qu'il n'a pas joué au foot, il ne retrouvera sans doute pas le haut niveau d'ici à la fin de son contrat.
Sarr n'a joué qu'un match avec l'équipe première, et a passé le reste du temps à l'infirmerie ou à faire de mauvais matches en CFA 2. Des mauvaises langues diront qu'il est venu se soigner en France. Devait être prêté lui aussi.
Ayari, c'est une rechute de sa fracture du mois d'avril, il me semble. Ça va être très fragile pendant des mois.
Traoré et Eudeline ne sont pas des blessés de longue durée.
Certains vont revenir, oui, mais à haut niveau, je n'en mettrai pas ma main à couper.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Ton raisonnement se tient et envisage le cas de figure où les choses se mettraient au pire. On peut effectivement redouter que cela finisse comme tu le décris (lapsus révélateur de Kodjia dans une interview: "Anthar, s'il revient...") et dans ce cas là on pourrait se poser des questions sur la perspicacité de certains recrutements.CCSCO a écrit :lointainscoiste a écrit :CCSCO a écrit : Je parlais des blessés de longue durée.
Slim, on l'a trop peu vu, et on ne sait pas si ses bons matches étaient des fulgurances ou l'expression de son niveau réel. Je crois que sa blessure est une rechute sensiblement équivalente à celle d'Auriac.
Hafidi devait être prêté à Bourg-Péronnas, mais sa blessure a fait capoter le transfert.
Yahia a passé le plus clair de ses deux dernières saisons à l'infirmerie, et s'est blessé dès le deuxième entraînement en juin ici.
Auriac traîne la même blessure ou presque depuis plus d'un an, et semble sur le déclin.
Diallo était censé arrêter le foot il y a six mois, il joue à peine avec la CFA 2 et ce n'est pas dit qu'il retrouve l'équipe première avant la fin de son contrat.
Gomez, cas d'école des blessures au genou, c'est chronique, c'est long, c'est pour ça qu'on est allé le chercher en CFA 2 à Montluçon. Plus d'un an qu'il n'a pas joué au foot, il ne retrouvera sans doute pas le haut niveau d'ici à la fin de son contrat.
Sarr n'a joué qu'un match avec l'équipe première, et a passé le reste du temps à l'infirmerie ou à faire de mauvais matches en CFA 2. Des mauvaises langues diront qu'il est venu se soigner en France. Devait être prêté lui aussi.
Ayari, c'est une rechute de sa fracture du mois d'avril, il me semble. Ça va être très fragile pendant des mois.
Traoré et Eudeline ne sont pas des blessés de longue durée.
Certains vont revenir, oui, mais à haut niveau, je n'en mettrai pas ma main à couper.
On va opter quand même pour une perspective un peu moins extrême en espérant pouvoir revoir à un bon niveau au moins 3 d'entre eux: Slim, Ayari, Auriac... joker pour Yahia, et miracle espéré pour Gomez... Les 3 autres comptent pour du beurre...
- v49
- Scoïste, enfin !
Mais sous contrat jusqu'en 2017 c'est çà?jourdesco a écrit :Pas de charisme.
Plus de coaching.
Plus de jeu.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
C'est de la faute à Clairefontaine. Il a gagné son diplôme et on a perdu notre fond de jeu. 

- Syl
- Scoïste, enfin !
SC et OP peuvent-ils prendre la décision de se séparer de lui dans les semaines à venir ? Je me pose la question...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Quoi qu'il se passe, rien ne bougera avant la trêve à mon avis.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
N'est pas l'entraineur qui nous emmènera en L1. Il n'a aucun leadership, ce n'est pas un meneur d'hommes, et bien qu'on le lui ait pointé la saison dernière, il n'a rien entrepris à ce sujet. Sans remise en question, pas d'évolution possible.
-
- Scoïste, enfin !
Je l'aimais bien , il a habité près de chez moi , je l'avais toujours défendu , puis un peu moins et puis et puis....j'en peux plus , il ne crée plus rien , ne parait plus savoir que faire .
- Roni
- Scoïste, enfin !
Moulin est une trompette.
Je serai même prêt à l'échanger contre Brouard, c'est dire.
Je serai même prêt à l'échanger contre Brouard, c'est dire.

Son milieu de terrain est bien trop faible techniquement et sa defense n'est pas mieux pour l'instant...mytailorisrich a écrit :Je l'aimais bien , il a habité près de chez moi , je l'avais toujours défendu , puis un peu moins et puis et puis....j'en peux plus , il ne crée plus rien , ne parait plus savoir que faire .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Et si la faiblesse était aussi à chercher un peu de son côté ? Il semble ne pas comprendre nos défaites dans ses interviews d'après match, n'est pas capable des les expliquer et surtout montre qu'il est incapable de trouver des solutions puisque l'on reproduit encore et encore et encore les mêmes scenario de match...Tenma a écrit :Son milieu de terrain est bien trop faible techniquement et sa defense n'est pas mieux pour l'instant...mytailorisrich a écrit :Je l'aimais bien , il a habité près de chez moi , je l'avais toujours défendu , puis un peu moins et puis et puis....j'en peux plus , il ne crée plus rien , ne parait plus savoir que faire .
Tout un chacun n'est il pas sensé apprendre de ses erreurs ? Lui c'est le contraire, il était un jeune entraineur génial et il régresse mois après mois

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
C est sans doute le meilleur coach de L2, pourvu qu il ne lise pas ces inanites censees le definir. Je retrouve dans ces commentaires fielleux toute l animosite , toute la versatilite, bref tout ce que je deteste dans le foot et ses beaufs de supporters .
Pathetik.
Pathetik.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Alors là je suis bien d'accord avec toi. Allons ensemble supporter Laval, ça commence à bien faire les angevinsvince971 a écrit :C est sans doute le meilleur coach de L2, pourvu qu il ne lise pas ces inanites censees le definir. Je retrouve dans ces commentaires fielleux toute l animosite , toute la versatilite, bref tout ce que je deteste dans le foot et ses beaufs de supporters .
Pathetik.
-
- Scoïste, enfin !
Ce serait un manque de sérieux de changer un entraineur à ce point de la saison avec des résultats et un classement qui certes sont en dessous des attentes de certains mais qui ne méritent aucune sanction.
Le SCO serait lanterne rouge avec aucune victoire on pourrait se poser des questions mais là l'équipe est en chantier et en devenir, ce serait ballot de tout chambouler... on est pas l'Inter de Milan.
Le SCO serait lanterne rouge avec aucune victoire on pourrait se poser des questions mais là l'équipe est en chantier et en devenir, ce serait ballot de tout chambouler... on est pas l'Inter de Milan.
-
- Scoïste, enfin !
Du jeu, on en a vu ce soir encore, il a juste manqué la réussite. On gagne 4-1 avec nos occasions, il n'y a pas grand chose à redire, mais au final, on rentre avec 0 point.
Après, ça fait trois déplacements où on encaisse des buts en contre. Autant les deux premières fois, on pouvait incriminer les joueurs qui n'ont pas attaqué le porteur de balle, pas ce soir. Mais Guillon a oublié de faucher Diaw dans le rond central.
Le même genre de défaite qu'à Laval, où on perd parce qu'on a trop voulu gagner. Ce n'est pas Moulin qui vendange toutes les occasions non plus.
Après, sur sa personnalité, sur son discours, on peut dire ce qu'on veut mais de ce que j'ai vu (de loin) à René-Gaillard, le système était bon et le jeu agréable.
Après, ça fait trois déplacements où on encaisse des buts en contre. Autant les deux premières fois, on pouvait incriminer les joueurs qui n'ont pas attaqué le porteur de balle, pas ce soir. Mais Guillon a oublié de faucher Diaw dans le rond central.

Le même genre de défaite qu'à Laval, où on perd parce qu'on a trop voulu gagner. Ce n'est pas Moulin qui vendange toutes les occasions non plus.
Après, sur sa personnalité, sur son discours, on peut dire ce qu'on veut mais de ce que j'ai vu (de loin) à René-Gaillard, le système était bon et le jeu agréable.
J'ai bien aimé le fait de mettre 3 milieux def dans ce type de rencontre alors que l'an dernier on se faisait bouffer numériquement dans ce secteur. Après il n'est pas responsable de la défaite.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1CCSCO a écrit :Du jeu, on en a vu ce soir encore, il a juste manqué la réussite. On gagne 4-1 avec nos occasions, il n'y a pas grand chose à redire, mais au final, on rentre avec 0 point.
Après, ça fait trois déplacements où on encaisse des buts en contre. Autant les deux premières fois, on pouvait incriminer les joueurs qui n'ont pas attaqué le porteur de balle, pas ce soir. Mais Guillon a oublié de faucher Diaw dans le rond central.![]()
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ah ouai, pi on va bien rigoler parce que c est des bouseux a Laval, avec des tracteurs et puis d la bouse et puis un stade de paysans et puis on est mieux qu eux et puis c est un derby alors tu vois un peu l truc, c est maouss, costaud meme......źzzzzźzzzzźzThe Jaguar a écrit :Alors là je suis bien d'accord avec toi. Allons ensemble supporter Laval, ça commence à bien faire les angevinsvince971 a écrit :C est sans doute le meilleur coach de L2, pourvu qu il ne lise pas ces inanites censees le definir. Je retrouve dans ces commentaires fielleux toute l animosite , toute la versatilite, bref tout ce que je deteste dans le foot et ses beaufs de supporters .
Pathetik.

-
- Scoïste, enfin !
Pourquoi le fait qu'on critique l'entraineur et l'équipe dans une période qui dure quand même depuis un an , vous met dans un tel état , la critique fait partie des risques de ce métier , et si vous ne voulez pas admettre qu'il (SM) fait des erreurs récurrentes en ce moment, libre à vous , mais ce n'est pas non plus la peine de rabaisser les gens qui ne pensent pas comme vous au rang auquel vous les placez .vince971 a écrit :C est sans doute le meilleur coach de L2, pourvu qu il ne lise pas ces inanites censees le definir. Je retrouve dans ces commentaires fielleux toute l animosite , toute la versatilite, bref tout ce que je deteste dans le foot et ses beaufs de supporters .
Pathetik.
En ce moment je ne pense pas comme les grands de ce forum , les bons supporters et tout et tout , mais je vous rassure , je suis un calme , je parle en fonction de ce que je vois , j'ai une femme , des enfants, des petits enfants que je mène à l'entrainement le mercredi , je regarde du foot en campagne et à la télé le dimanche ect ect . Mais je dis ce que je pense .
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Abattu, sans solution, "ne comprends pas" comme après Laval, semble juste dépassé pas les événements...
Pour que les joueurs et les supporters continuent à lui faire confiance, il va falloir montrer autre chose.
Pour que les joueurs et les supporters continuent à lui faire confiance, il va falloir montrer autre chose.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Tout à fait! Mais, est-il le seul maître ou plus précisément le seul décideur? Et s'il n'était qu'un faire-valoir... Qui sait ?zeuking a écrit :Abattu, sans solution, "ne comprends pas" comme après Laval, semble juste dépassé pas les événements...
Rien de méchant, juste une interrogation...

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
+1 Il est impuissant j'ai l'impression , il n'est en fait pas l'homme de la situation pour atteindre notre objectif de ligue 1. Je suis pour un changement de coach !zeuking a écrit :Abattu, sans solution, "ne comprends pas" comme après Laval, semble juste dépassé pas les événements...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- jjffll
- Scoïste, enfin !
la réussite que l'on a eu à Tours va revenir,
la qualité du jeu est là.
il ne faut surtout pas remettre en cause ce qui est aujourd'hui.
doit-on reprocher à SM d'avoir voulu gagner à Niort???????? Ma réponse est non
la qualité du jeu est là.
il ne faut surtout pas remettre en cause ce qui est aujourd'hui.
doit-on reprocher à SM d'avoir voulu gagner à Niort???????? Ma réponse est non
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
-1 ! Que connaît on de son discours en interne ???JuSCO-Kiki a écrit :+1 Il est impuissant j'ai l'impression , il n'est en fait pas l'homme de la situation pour atteindre notre objectif de ligue 1. Je suis pour un changement de coach !zeuking a écrit :Abattu, sans solution, "ne comprends pas" comme après Laval, semble juste dépassé pas les événements...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tranquilou a écrit :Tout à fait! Mais, est-il le seul maître ou plus précisément le seul décideur? Et s'il n'était qu'un faire-valoir... Qui sait ?zeuking a écrit :Abattu, sans solution, "ne comprends pas" comme après Laval, semble juste dépassé pas les événements...
Rien de méchant, juste une interrogation...

Yes we did !
Il ne sera sûrement pas remercié avant la fin de son contrat. D'une part parce que, en regardant les chiffres, la situation est loin d'être dramatique (11 points); le SCO n'a pas les sous pour payer des indemnités et enfin, Chabane semble plutôt s'appuyer sur les hommes sur du long terme.