Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'on peut signer suffisamment tôt pour que le meracto soit ouvert, mais pour que la saison ne soit pas officiellement commencée.Tenma a écrit :Il me semblait qu'un joueur ne pouvait pas signer 2 contrats pro dans la même saison. Kodjia ne peut pas partir en théorie.winnersco a écrit :Cinq joueurs sur le départ , ou plus précisément courtisés en cette fin de mercato !!!
Boufal , Bouka Moutou , Thomas , Kéita et Kodjia intéressent des clubs plus huppés que nous .
Toutefois , sauf offre colossale , personne ne partirait , sauf Boufal s'il y a vente et prèt immédiat au sco !
Par ailleurs , OP précise que le sco n'a pas l'argent pour recruter et que le seul poste ou il pourrait y avoir
un renfort , c'est en milieu relayeur , d'ou l'essais de Milos Jokic !
Source CO .
Pour ma part , je pense que notre mauvais début de saison est essentiellement du a ce mercato qui n'en fini plus !
Comme bon nombre de petits clubs , Angers ne peut etre reellement fixé sur son effectif qu'après le 1er septembre !
Cela perturbe bien évidemment , mais bon , le sco a la chance de pouvoir recruter tot dans ce mercato ,ce qui n'est pas
le cas de tout le monde ...
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je ne suis pas d'accord pour Auriac.Tenma a écrit :Frickeche est moyen depuis 2 ans, auriac depuis 3 ans, keita apres 6 mois en sur régime ne met plus un ballon correct vers l avant...
La frustration actuelle ne vient pas de cette année.
Les supporters ont été plutôt patient avec certains titulaires de longue date. On a été bien moins clément avec Fode
Cette saison, il est effectivement moyen pour l'instant.
L'an dernier, il était blessé.
L'année précédente, il avait été très bon en étant l'un des symbole de la dalle angevine. Ayant beaucoup joué, il avait toutefois terminé la saison sur les rotules.
-
- Scoïste, enfin !
Exact. L'an dernier à Tours il n'aurait pas du jouer car encore diminué. Moulin a été obligé de le titulariser suite à un forfait de dernière heure. Avec les conséquences que l'on sait.Zikaz a écrit :Je ne suis pas d'accord pour Auriac.Tenma a écrit :Frickeche est moyen depuis 2 ans, auriac depuis 3 ans, keita apres 6 mois en sur régime ne met plus un ballon correct vers l avant...
La frustration actuelle ne vient pas de cette année.
Les supporters ont été plutôt patient avec certains titulaires de longue date. On a été bien moins clément avec Fode
Cette saison, il est effectivement moyen pour l'instant.
L'an dernier, il était blessé.
L'année précédente, il avait été très bon en étant l'un des symbole de la dalle angevine. Ayant beaucoup joué, il avait toutefois terminé la saison sur les rotules.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si le SCO n'a réellement plus d'argent pour recruter(sauf départ), je trouve dommage de ne pas en avoir garder un peu pour voir comment se comporterait l'équipe durant le mois d'Aout, surtout que les prix baissent en fin de mercato (il y a notamment de bons joueurs au chomage)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Yohan Rivière du Havre devrait passer à Dijon.
Xavier Gravelaine (SM CAEN) dans les tribunes, pas si anodin que ça, c'est un fidèle admirateur d'un certain Sofiane B. ...
ne pas perdre Boufal est le challenge de cette fin de mercato..
-
- Donateur
SCOtland a écrit :Xavier Gravelaine (SM CAEN) dans les tribunes, pas si anodin que ça, c'est un fidèle admirateur d'un certain Sofiane B. ...
Il cherche un remplaçant pour Duhamel blessé,et qui joue avant-centre?
gravelaine est fan de Boufal et caen est sur Sofiane.calimero a écrit :SCOtland a écrit :Xavier Gravelaine (SM CAEN) dans les tribunes, pas si anodin que ça, c'est un fidèle admirateur d'un certain Sofiane B. ...
Il cherche un remplaçant pour Duhamel blessé,et qui joue avant-centre?
ce match ne le fera pas changer d'avis.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
L'an dernier, c'était El Jadeyaoui. En espérant un destin différent.
Si on arrive à renforcer notre milieu axial je suis sur que toute l'équipe se bonifiera.
pessali et eudeline on besoin de pouvoir s'appuyer sur des joueurs au milieu, ce qui me parait compliqué avec auriac et keita.
des latéraux seraient aussi les bienvenus mais bon...on verra l'an prochain.
pessali et eudeline on besoin de pouvoir s'appuyer sur des joueurs au milieu, ce qui me parait compliqué avec auriac et keita.
des latéraux seraient aussi les bienvenus mais bon...on verra l'an prochain.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Il reste à peine plus de 24h!
Y aura-t-il une surprise de dernière minute comme Yattara l'an dernier?
Notre meilleur mercato s'appelle Slim et Ayari, peut-etre Yahia... En attendant leurs partenaires doivent tenir la baraque.
Y aura-t-il une surprise de dernière minute comme Yattara l'an dernier?
Notre meilleur mercato s'appelle Slim et Ayari, peut-etre Yahia... En attendant leurs partenaires doivent tenir la baraque.
- Christobald
- Donateur
Sur l'après-match de Tours ( Oxygène), Boufal affirme qu'il reste bien Angevin ! 

Une montée, c'est comme un titre !!!
- 1956
- Donateur
EXCELLENTE NOUVELLEChristobald a écrit :Sur l'après-match de Tours ( Oxygène), Boufal affirme qu'il reste bien Angevin !
Sauf qu'on parlait d'Arsenal à l'époque, pas CaenFlorent-49 a écrit :L'an dernier, c'était El Jadeyaoui. En espérant un destin différent.

Jokic est reparti..... vers un statut quo?
-
- Donateur
En précisant toutefois "Normalement je sera là mardi..." donc attendons mardi matin...1956 a écrit :EXCELLENTE NOUVELLEChristobald a écrit :Sur l'après-match de Tours ( Oxygène), Boufal affirme qu'il reste bien Angevin !
Jookic est reparti. Son profil n'a toutefois pas laissé indifférent le staff, qui pourrait donc garder un œil sur lui.
Hafidi ne sera pas prêté du fait de sa blessure nécessitant une arthroscopie.
- lacouture.49
- Donateur
hier au match , présence des observateurs : Carnot (Guingamp) , Gravelaine (Caen) , Pedron ( Lorient)
Présent aussi sur x !
Tant mieux si Boufal reste, mais tant que le mercato n'est pas fini, je ne suis pas rassuré.
- lacouture.49
- Donateur
OF Morbihan du 31/08.
Romain Thomas pourrait être le joueur qui remplacera BEM, la piste Mongongu (évian) ne serait plus dans les tuyaux. Caen s'est également positionné sur le finistérien.
Romain Thomas pourrait être le joueur qui remplacera BEM, la piste Mongongu (évian) ne serait plus dans les tuyaux. Caen s'est également positionné sur le finistérien.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Si on perd Thomas , je deviendrai très inquiet ... 

Comment faire avec cette nouvelle rechute de yahia ?
Il nous manque toujours un patron au milieu...dommage de ne pas signer jookic dès maintenant.
On ne peut pas remplacer thomas au pied levé, il doit rester.
Il nous manque toujours un patron au milieu...dommage de ne pas signer jookic dès maintenant.
il viendra en janvier ...Tenma a écrit :Comment faire avec cette nouvelle rechute de yahia ?
Je serais enclin à penser que si Jookic avait été super essentiel pour le staff, il serait resté...Tenma a écrit :Comment faire avec cette nouvelle rechute de yahia ?
Évidemment.Tinus4985 a écrit :Je serais enclin à penser que si Jookic avait été super essentiel pour le staff, il serait resté...Tenma a écrit :Comment faire avec cette nouvelle rechute de yahia ?
Je voulais plutot dire jookic ou un autre, mais il nous faut quelqu'un.
Il est venu en France pour se soigner le garçon ????lacouture.49 a écrit :La rechute de Yahia va t'elle changé la donne
- lacouture.49
- Donateur
je pense que Jokic est sous contrat et pour Yahia , il est arrivé en juin avant tout le monde , puis reprise le 24 avec le groupe jusqu'au 2 juillet , a participé aux tests physiques sans pb , il a fait une mi-temps du premier match amical contre Chauvigny sur l'Ile de Ré puis c'est blessé le 10 juillet en stage............A ce matin est ce la même lésion ? , réponse après les examens
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 31 août, 2014 10:57 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est fin ça !winnersco a écrit :Il est venu en France pour se soigner le garçon ????lacouture.49 a écrit :La rechute de Yahia va t'elle changé la donne
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !