Pour moi aussi, il y a un hors jeu de plusieurs mètres au début de l'action du joueur qui marque le but.Hitchhiker49 a écrit :Euh par contre, après visionnage du ralenti, le joueur marquant est hors jeu de 3 m sur la PREMIERE passe. Certes, il ne fait pas action de jeu à ce moment-là mais ça lui permet de marquer ensuite. Il est donc hors jeu pour moi.
[Live] J05 : Tours - Angers SCO
- footpassion49
- Donateur
Re: [Live] Tours - Angers SCO
- scomat
- Scoïste, enfin !
Pessali toujours par terre, il n'est pas étonnant qu'il sorte...
Par contre Adnane est hors jeu au début de l'action...
Par contre Adnane est hors jeu au début de l'action...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Je ne suis pas un grand fan de Pessali mais sur ce coup là Eudeline méritait tout autant vour plus de sortir dés la 30ème...
Allez Sofiane reveil nous tous ça !!!
Allez Sofiane reveil nous tous ça !!!
- 1956
- Donateur
Arrête on l'a pas vu. Si, une fois sur le centre pour Kodjia....il lui balance une balle imprenable plutôt qu'un ballon à raz de terre !footpassion49 a écrit :Pessali qui sort au bout de 30 minutes, remplacé par Boufal. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, Pessali faisait un match très correct.
Modifié en dernier par 1956 le sam. 30 août, 2014 1:36 pm, modifié 1 fois.
blessé a priori..
-
- Junior
Arbitrage litigieux par moment.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Et voilà d'après "l'analyse" des commentateurs, il n'a pas hors jeu. Forcément sur la dernière passe...
Merci messieurs de tromper les téléspectateurs
Merci messieurs de tromper les téléspectateurs

O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Chut .1956 a écrit :Arrête on l'a pas vu. Si, une fois sur le centre pour Kodjia....il lui balance une balle imprenable plutôt qu'une basse à raz de terre !footpassion49 a écrit :Pessali qui sort au bout de 30 minutes, remplacé par Boufal. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, Pessali faisait un match très correct.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Pessali est une arnaque, un tripoteur de ballon sans aucun physique, on en retrouve des milliers au Bresil des mecs comme ca. Vinicius bis !
-
- Scoïste, enfin !
Pessalli était physiquement dépassé dans ce match.
-
- Scoïste, enfin !
On l'a plus vu que Eudeline, pas difficile tu me diras...1956 a écrit :Arrête on l'a pas vu. Si, une fois sur le centre pour Kodjia....il lui balance une balle imprenable plutôt qu'une basse à raz de terre !footpassion49 a écrit :Pessali qui sort au bout de 30 minutes, remplacé par Boufal. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, Pessali faisait un match très correct.
Sinon jouer en 4-4-2 avec Pessalli en pointe aux côtés de Kodjia, forcément c'est pas le meilleur moyen d'exploiter ses qualités.
Au prochain match le staff continue ses bonnes blagues, et essaie Auriac dans les buts et Butelle avant centre !!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Et des mecs comme toi (footix) on en voit des milliers sur les forums français .Rocca! a écrit :Pessali est une arnaque, un tripoteur de ballon sans aucun physique, on en retrouve des milliers au Bresil des mecs comme ca. Vinicius bis !
- 1956
- Donateur
Y'aura pas de 'chut" avec moi. Je ne peux pas comprendre qu'on aligne Pessali et Eudeline et se priver de Boufal et Keita..............JuSCO-Kiki a écrit :Chut .1956 a écrit :Arrête on l'a pas vu. Si, une fois sur le centre pour Kodjia....il lui balance une balle imprenable plutôt qu'une basse à raz de terre !footpassion49 a écrit :Pessali qui sort au bout de 30 minutes, remplacé par Boufal. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, Pessali faisait un match très correct.
-
- Junior
Je comprends de moins en moins Moulin....
Je pense que si la tendance ne s'inverse pas d'ici Mai, on arrêtera avec lui l'an prochain.

Je pense que si la tendance ne s'inverse pas d'ici Mai, on arrêtera avec lui l'an prochain.

- footpassion49
- Donateur
Encore une occasion pour Kodjia. Ça ne veut pas rentrer pour le SCO.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Même avant ... Il est complètement à la rue cet entraineur .TournevisAngevin a écrit :Je comprends de moins en moins Moulin....
Je pense que si la tendance ne s'inverse pas d'ici Mai, on arrêtera avec lui l'an prochain.![]()
La rentrée de Boufal nous fait beaucoup de bien.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Carton jaune pour Manceau ???
C'est le Tourangeau qui fait faute, non ?
C'est le Tourangeau qui fait faute, non ?

O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Bla bla bla... toujours aussi peu intéressant et argumenté.JuSCO-Kiki a écrit :Même avant ... Il est complètement à la rue cet entraineur .TournevisAngevin a écrit :Je comprends de moins en moins Moulin....
Je pense que si la tendance ne s'inverse pas d'ici Mai, on arrêtera avec lui l'an prochain.![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Junior
Je dirais simplement que l'on comprend de moins en moins ses choix.JuSCO-Kiki a écrit :Même avant ... Il est complètement à la rue cet entraineur .TournevisAngevin a écrit :Je comprends de moins en moins Moulin....
Si pointer les limites physiques d un joueur c est etre un footix, alors j en suis unJuSCO-Kiki a écrit :Et des mecs comme toi (footix) on en voit des milliers sur les forums français .Rocca! a écrit :Pessali est une arnaque, un tripoteur de ballon sans aucun physique, on en retrouve des milliers au Bresil des mecs comme ca. Vinicius bis !

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Pour vous servir ...Zikaz a écrit :Bla bla bla... toujours aussi peu intéressant et argumenté.JuSCO-Kiki a écrit :Même avant ... Il est complètement à la rue cet entraineur .TournevisAngevin a écrit :Je comprends de moins en moins Moulin....
Le centre est parfait, c'est Kodjia qui se rate, plutôt que de mettre la tête il tente sa "spéciale": la reprise de volée acrobatique, vous pourrez regarder il la tente (et loupe) à chaque match.1956 a écrit :Arrête on l'a pas vu. Si, une fois sur le centre pour Kodjia....il lui balance une balle imprenable plutôt qu'une basse à raz de terre !
-
- Scoïste, enfin !
Il y a de très bonnes choses au SCO, surtout depuis l'entrée de Boufal.
Beaucoup de gnaque de Manceau. Tours a un bon jeu bien huilé, les angevins ont du mérite de se créer autant d'occasions.
Il manque un poil de réussite.
Beaucoup de gnaque de Manceau. Tours a un bon jeu bien huilé, les angevins ont du mérite de se créer autant d'occasions.
Tiens on se demande pourquoi il l'a mis sur le banc notre grand coach...lointainscoiste a écrit :Il y a de très bonnes choses au SCO, surtout depuis l'entrée de Boufal.
Croaaaa!!!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
+1 Au moins quelqu'un de lucide .robvandam a écrit :Le centre est parfait, c'est Kodjia qui se rate, plutôt que de mettre la tête il tente sa "spéciale": la reprise de volée acrobatique, vous pourrez regarder il la tente (et loupe) à chaque match.1956 a écrit :Arrête on l'a pas vu. Si, une fois sur le centre pour Kodjia....il lui balance une balle imprenable plutôt qu'une basse à raz de terre !
Kodjia va bien finir par en mettre une, Camara est pas mal je trouve ! Il perfore !
-
- Scoïste, enfin !
Pessalli en pointe aux côtés de Kodja, Auriac et Eudeline titulaires et Boufal sur le banc, ca te semble des choix pertinents peut être ?Zikaz a écrit :Bla bla bla... toujours aussi peu intéressant et argumenté.JuSCO-Kiki a écrit :Même avant ... Il est complètement à la rue cet entraineur .TournevisAngevin a écrit :Je comprends de moins en moins Moulin....
Au coup d'envoi c'était contestable, au vu de la première mi temps ces choix sont de véritables fiasco

Ce staff fait n'importe quoi depuis presque 1 an, mais il ne faut pas le dire, ça dérange certains...
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 30 août, 2014 1:48 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
1ère MT rageante!!!
On joue bien et on se fait prendre sur le seul contre Tourangeaux, que l'on négocie, il faut l'avouer, très mal!
Il y a un sacré potentiel, il faut y croire!
On joue bien et on se fait prendre sur le seul contre Tourangeaux, que l'on négocie, il faut l'avouer, très mal!
Il y a un sacré potentiel, il faut y croire!