[Avant-match] J4 : Angers - Châteauroux, vend. 22/08 à 20h
-
- Professionnel
Re: [Avant-match] J4 : Angers - Châteauroux, vend. 22/08 à 2
Le même groupe pour la même purge? 

Pas forcément meme 11.Danger SCO a écrit :Le même groupe pour la même purge?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
Moulin et sa persévéranceTenma a écrit :Pas forcément meme 11.Danger SCO a écrit :Le même groupe pour la même purge?

- lacouture.49
- Donateur
non avant de crier , puisqu'il va mettre la compo du 11 demandé par le forum
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Pas très motivé,en espérant que l'équipe va ,quand même ,monter en puissance et nous proposer quelque chose d'intéressant.
Si ce n'est pas le cas,la saison risque d'être longue.
Si ce n'est pas le cas,la saison risque d'être longue.

- Nisco
- Donateur
Certains du forum, d' autres ne sont pas d' accord.lacouture.49 a écrit :non avant de crier , puisqu'il va mettre la compo du 11 demandé par le forum
La voix de Saint Leo !
-
- Professionnel
Pas d'accord, je pense que beaucoup aurait aimé revoir Pessali...lacouture.49 a écrit :non avant de crier , puisqu'il va mettre la compo du 11 demandé par le forum
Frickeche à la place de Keita.
Et pourquoi pas Ajorque à la place de Blayac sur le banc.
- lacouture.49
- Donateur
tu viens mardi et tu verras
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Je veux le voir en championnatlacouture.49 a écrit :tu viens mardi et tu verras

- RNB
- Scoïste, enfin !
6000 coachs 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Cadet
Par contre elle est y est grandement pour quelque chose dans le maintien de Châteauroux en L2!lgnico a écrit :Aucun intérêt, et la LFP n'est pas fautive pour la non-montée de Luzenac ...ewok49 a écrit :Ça me taraude...mais pourrions nous pas vendredi, le Kop, Coubertin ou le stade faire des petits chants à la gloire de Luzenac afin de "supporter" Chateauroux...et rappeler à la LFP que nous devions jouer contre Luzenac vendredi soir...
Et sinon VICTOIRE à jean Bouin pour lancer la saison
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Ajorque ??? Non , mais tu l'as vu face a Nimes en cdl ??Danger SCO a écrit :Pas d'accord, je pense que beaucoup aurait aimé revoir Pessali...lacouture.49 a écrit :non avant de crier , puisqu'il va mettre la compo du 11 demandé par le forum
Frickeche à la place de Keita.
Et pourquoi pas Ajorque à la place de Blayac sur le banc.
Il a encore besoin de temps et de travail avant de venir a ce niveau , mais ça viendra ...
- Christobald
- Donateur
Dans son avant-match, SM insiste sur la "technicité" !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
restes chez toi et merciDanger SCO a écrit :Le même groupe pour la même purge?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Quelle purge?Danger SCO a écrit :Le même groupe pour la même purge?
Le match contre Arles était plaisant.
-
- Professionnel
Déjà oublié le match contre Brest ?
-
- Scoïste, enfin !
C'était à Brest, donc chez un adversaire redouté et à qui on a pourtant chipé 1 point, mais à Jean Bouin on reste sur 2 impressions agréables pour un début de saison alors que l'amalgame n'est pas encore fait et que tous les joueurs ne sont pas prêts. Et Châteauroux c'est à Jean Bouin.Danger SCO a écrit :Déjà oublié le match contre Brest ?
Pourquoi mettre des œillères et faire de la désinformation en faisant croire que tous les matches du SCO sont nuls?
- Nisco
- Donateur
Ce match n' était pas une purge, on a été dominé mais le match était plaisantDanger SCO a écrit :Déjà oublié le match contre Brest ?

La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
On a ramené un bon point de chez l'un des favoris à la montée, ça c'est indiscutablement positif, mais dire que le match était plaisant faut pas pousser non plus, même SM a pointé les carences de l'équipe notamment sur la première mi temps !!Nisco a écrit :Ce match n' était pas une purge, on a été dominé mais le match était plaisantDanger SCO a écrit :Déjà oublié le match contre Brest ?

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Professionnel
C'est vrai que vu le super match qu'on à fait samedi dernier, il est logique de rien changer, et reconduire le même groupe.lointainscoiste a écrit :C'était à Brest, donc chez un adversaire redouté et à qui on a pourtant chipé 1 point, mais à Jean Bouin on reste sur 2 impressions agréables pour un début de saison alors que l'amalgame n'est pas encore fait et que tous les joueurs ne sont pas prêts. Et Châteauroux c'est à Jean Bouin.Danger SCO a écrit :Déjà oublié le match contre Brest ?
Pourquoi mettre des œillères et faire de la désinformation en faisant croire que tous les matches du SCO sont nuls?
Et faire quelques changements pour en faire réfléchir certains n'est pas judicieux !
-
- Professionnel
un miracle oui !foppa2149 a écrit :On a ramené un bon point de chez l'un des favoris à la montée, ça c'est indiscutablement positif, mais dire que le match était plaisant faut pas pousser non plus, même SM a pointé les carences de l'équipe notamment sur la première mi temps !!Nisco a écrit :Ce match n' était pas une purge, on a été dominé mais le match était plaisantDanger SCO a écrit :Déjà oublié le match contre Brest ?
- Nisco
- Donateur
Une purge, c' est quand les 2 équipes sont mauvaises et ce n' était pas le cas de Brest !foppa2149 a écrit :On a ramené un bon point de chez l'un des favoris à la montée, ça c'est indiscutablement positif, mais dire que le match était plaisant faut pas pousser non plus, même SM a pointé les carences de l'équipe notamment sur la première mi temps !!Nisco a écrit :Ce match n' était pas une purge, on a été dominé mais le match était plaisantDanger SCO a écrit :Déjà oublié le match contre Brest ?
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Enfin bon, sur les 3 derniers matchs, 2 victoires à domicile et 1 nul à l'extérieur, il n'y a pas de quoi bouleverser une équipe et s'inquiéter du match suivant à domicile.
Maintenant si certains sont aussi allergiques au SCO, à son entraîneur et à son jeu ils peuvent rester à la maison sans essayer de dégoûter les autres qui vont volontiers à Jean Bouin encourager leur club préféré.
Maintenant si certains sont aussi allergiques au SCO, à son entraîneur et à son jeu ils peuvent rester à la maison sans essayer de dégoûter les autres qui vont volontiers à Jean Bouin encourager leur club préféré.
-
- Scoïste, enfin !
Un match plaisant, c'est quand les 2 équipes sont bonnes et ce n'était pas le cas du SCO (juste de Butelle) !!Nisco a écrit :Une purge, c' est quand les 2 équipes sont mauvaises et ce n' était pas le cas de Brest !foppa2149 a écrit :On a ramené un bon point de chez l'un des favoris à la montée, ça c'est indiscutablement positif, mais dire que le match était plaisant faut pas pousser non plus, même SM a pointé les carences de l'équipe notamment sur la première mi temps !!Nisco a écrit :
Ce match n' était pas une purge, on a été dominé mais le match était plaisant

Bilan : la vérité est surement entre les deux...
-
- Scoïste, enfin !
Bouleverser non, mais faire quelques changements histoire de faire passer le message que nul n'est indiscutable et que chacun peut avoir sa chance, c'est tout de même le meilleur moyen d'instaurer une concurrence saine dans le groupe et de pousser chaque joueur de l'effectif à donner le meilleur de lui même pour gagner sa place sur le terrain au coup d'envoi...lointainscoiste a écrit :Enfin bon, sur les 3 derniers matchs, 2 victoires à domicile et 1 nul à l'extérieur, il n'y a pas de quoi bouleverser une équipe et s'inquiéter du match suivant à domicile.

-
- Professionnel
C'est le fond de ma pensée. (Ecrit plus haut)foppa2149 a écrit :Bouleverser non, mais faire quelques changements histoire de faire passer le message que nul n'est indiscutable et que chacun peut avoir sa chance, c'est tout de même le meilleur moyen d'instaurer une concurrence saine dans le groupe et de pousser chaque joueur de l'effectif à donner le meilleur de lui même pour gagner sa place sur le terrain au coup d'envoi...lointainscoiste a écrit :Enfin bon, sur les 3 derniers matchs, 2 victoires à domicile et 1 nul à l'extérieur, il n'y a pas de quoi bouleverser une équipe et s'inquiéter du match suivant à domicile.
- Nisco
- Donateur
ça tombe bien, c' est ce que Moulin va faire !
La voix de Saint Leo !
-
- Junior
Va aussi falloir sérieusement arrêter de se dire "untel a fait un match pas top la dernière fois donc sur le banc pendant 4 matchs"
Faire tourner c'est bien, faire tourner son équipe pendant 38 matchs c'est faire une saison galère. (cf fin de saison dernière, aucun stabilité certes pour les blessures, mais jamais la même équipe)
On a besoin de dégager un 11 titulaire, et on n'a pas 15 matchs devant nous pour le trouver.
Donc arretons de remplacer à chaque match chaque joueur qui a été "en dessous"
Faire tourner c'est bien, faire tourner son équipe pendant 38 matchs c'est faire une saison galère. (cf fin de saison dernière, aucun stabilité certes pour les blessures, mais jamais la même équipe)
On a besoin de dégager un 11 titulaire, et on n'a pas 15 matchs devant nous pour le trouver.
Donc arretons de remplacer à chaque match chaque joueur qui a été "en dessous"
-
- Scoïste, enfin !
Pourquoi avoir attendu la 4ème journée pour faire ce qui était évident depuis les matchs amicaux , et que beaucoup avaient déjà signalé : à savoir Angoula et Manceau à leur vrai place , et Boufal d'entrée , même si ce dernier ne tient pas les 90 mn .( enfin d'après la compo du CO )
Maintenant ne pas le retenir du tout par choix , je serais à la place de Pessali ???? Car pour moi ces 2 joueurs ne tenant pas les 90 mn et étant tous 2 des joueurs capables de tenir le ballon , devraient occuper le même poste en se remplaçant . Tous les 2 sont techniques , peuvent provoquer vers l'avant , créer le danger et tirent bien les cpa .
Enfin la compo que donne le CO ce matin , ne me déplait pas trop quand même . On va voir .
Ce soir malgré mon non réabonnement , j'emmène mon petit fils au match , avant la fin des vacances .
Maintenant ne pas le retenir du tout par choix , je serais à la place de Pessali ???? Car pour moi ces 2 joueurs ne tenant pas les 90 mn et étant tous 2 des joueurs capables de tenir le ballon , devraient occuper le même poste en se remplaçant . Tous les 2 sont techniques , peuvent provoquer vers l'avant , créer le danger et tirent bien les cpa .
Enfin la compo que donne le CO ce matin , ne me déplait pas trop quand même . On va voir .
Ce soir malgré mon non réabonnement , j'emmène mon petit fils au match , avant la fin des vacances .
Bonjour supporters du SCO,
Je passe vite fait sur votre forum pour vous souhaiter un bon match.
Mais aussi pour remettre une chose a plat.
Je ne vais pas le faire sur chaque forum des clubs adverses mais seulement sur ceux dont les supporters ne m'ont pas l'air "teubé".
Que ce soit le club, les dirigeants, les joueurs, les supporters, les habitants de Châteauroux et ses villes et villages tout autour, nous nous étions tous préparés à cette descente en National. Sportivement (a première vue*) c'était ce qu'on méritait.
Ça fait 6 ou 7 saisons qu'on joue le maintien (et peut-être cette saison encore) et c'est pas facile psychologiquement. Notre club survit plus qu'autre chose. Mais de l'amour, il en reste.
Vous parlez de Luzenac, comme plein d'autre le font.
Mais ce n'est pas la place de Luzenac que nous devrions occuper mais celle de Valenciennes qui a du faire appel à des politiques pour se maintenir.
La LFP s'est empressée pour nous réintégrer pendant qu'elle offrait le maintient à Valenciennes, qui est passé de - 10M de dettes à un budget de +13M en deux semaines.
Par contre pour Luzenac, la LFP est bien emmerd** maintenant que Toulouse (le Maire, etc, etc) leur prête un stade et s'obstine à ne pas les réintégrer maintenant qu'ils remplissent les conditions.
On dit que maintenant c'est trop tard mais c'est bien toutes ces instances qui ont pris tout leur temps pour empêcher Luzenac de monter.
Bref, j'arrête le hors sujet et j'en reviens vite fait à mon petit astérisque. Sportivement ou sur le terrain comme on dit, mais à la Berrichonne, on a toujours joué (certes, le maintien) avec un budget stable et pas endetté de plusieurs millions comme beaucoup d'autres club, qui se payent des joueurs avec de l'argent qu'ils n'ont pas. Alors "sportivement" c'est plus facile comme ça.
Fini pour moi le hors sujet, je ne me suis pas inscrit pour débattre juste pour vous exprimer vite fait mon point de vue.
Bon match à toutes et tous (et bonne saison à vous)
Je passe vite fait sur votre forum pour vous souhaiter un bon match.
Mais aussi pour remettre une chose a plat.
Je ne vais pas le faire sur chaque forum des clubs adverses mais seulement sur ceux dont les supporters ne m'ont pas l'air "teubé".
Que ce soit le club, les dirigeants, les joueurs, les supporters, les habitants de Châteauroux et ses villes et villages tout autour, nous nous étions tous préparés à cette descente en National. Sportivement (a première vue*) c'était ce qu'on méritait.
Ça fait 6 ou 7 saisons qu'on joue le maintien (et peut-être cette saison encore) et c'est pas facile psychologiquement. Notre club survit plus qu'autre chose. Mais de l'amour, il en reste.
Vous parlez de Luzenac, comme plein d'autre le font.
Mais ce n'est pas la place de Luzenac que nous devrions occuper mais celle de Valenciennes qui a du faire appel à des politiques pour se maintenir.
La LFP s'est empressée pour nous réintégrer pendant qu'elle offrait le maintient à Valenciennes, qui est passé de - 10M de dettes à un budget de +13M en deux semaines.
Par contre pour Luzenac, la LFP est bien emmerd** maintenant que Toulouse (le Maire, etc, etc) leur prête un stade et s'obstine à ne pas les réintégrer maintenant qu'ils remplissent les conditions.
On dit que maintenant c'est trop tard mais c'est bien toutes ces instances qui ont pris tout leur temps pour empêcher Luzenac de monter.
Bref, j'arrête le hors sujet et j'en reviens vite fait à mon petit astérisque. Sportivement ou sur le terrain comme on dit, mais à la Berrichonne, on a toujours joué (certes, le maintien) avec un budget stable et pas endetté de plusieurs millions comme beaucoup d'autres club, qui se payent des joueurs avec de l'argent qu'ils n'ont pas. Alors "sportivement" c'est plus facile comme ça.
Fini pour moi le hors sujet, je ne me suis pas inscrit pour débattre juste pour vous exprimer vite fait mon point de vue.
Bon match à toutes et tous (et bonne saison à vous)