Je m'aperçois que chacun voit le match à sa façon et c'est normal.
Par contre, je trouve certains trop critiques: n'oublions pas que ce n'est que le 3-ème match (de coupe qui plus est!!), que nous avions 9 nouveaux titulaires et surtout que nous avons gagner à la 91-ème!!!
D'ailleurs le match n'était pas si mal que ça au final.
Ne critiquez pas trop hâtivement PESSALI, FRIKECHE ET BOUFAL
Pessali: a besoin de jouer (peu de joueurs de L2 ont son bagage technique) - d'ailleurs qui au sco comme lui?
Frikeche: rentre de plus en plus dans le rythme - les gars il est jeune aussi!
Boufal: il est jeune!!!!!! doucement!
Allez, moi aussi je mets mon grain de sel avec les notes
Lettelier 6: comme quelqu'un l'a déjà dit, égal à lui même et bonne doublure
Angoula 6: correct
Traoré 7: pour moi l'homme du match: très sûr, costaud, clairvoyant, remuant, buteur(?), un titualire en devenir. Peut-être que certains ne le remarquent pas mais je trouve qu'il nous fait du bien celui-là (notamment en 1-ère mi-temps).
Thomas 7: no comment-top (je lui aurais mis 6 mais au vue de sa 2-ème mi-temps il mérite 7)
BM 6: monte en puissance (comme je l'ai déjà dis mon préféré celui-là: tout d'un DG moderne et complet)-il ira en L1
Diers 7: certains le critiques mais je pense qu'il mérite sa note au vue de son activité dans la récupération et engagement aussi bien en défense qu'en attaque (très complet)
Frikeche 6: doucement mais surement malgré ses pertes de balles (je trouve qu'il a quand même une certaine autorité)
Pessali 6: il mérite un 7-8 à condition de tenir plus longtemps - par contre un super joueur pour nous avec une riche panoplie dans le jeu.
Boufal 6: ahhh, celui là il passe du 5 au 8 en cours de match. Je lui mets 6 car 2 passes décisives. Sinon, beaucoup de fois effacé, solo et trop nonchalant et mou défensivement dans ce match. Par contre de bonne augure car décisif et TALENT!! Donc, à nous de le garder car il est super polyvalent. Mais, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Ajorque 5: malheureusement trop mou - bréf son premier match donc à revoir car très jeune. Il faut lui donner sa chance.
Blayac 7: tout simplement parce qu'il s'est battu comme un chien, a marqué, a tenu physiquement et cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il était très remuant, bon pressing et bonne défense (tiens tiens le nouveau sco!!)
Les remplacement: Camara (atout pour notre sco), Kodjia (attend Brest), Manceau (rentrée tardive).
ALLEZ
il faut gagner maintenant - on va gagner à Brest 2-0 ou 3-1