Sacha CLÉMENCE (FC Bassin d’Arcachon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Sacha CLEMENCE (n°9)
Quel joli centre pour donner le premier but ! Et quel culot sur l'ensemble du match. Il attend entre le milieu et l'attaque. Sait se faire oublier, à gauche comme à droite. Et balle au pied, une bombe. Excellente surprise.
- Bessonno
- Donateur
Très très intéressant, à ce rythme là, il va y avoir bouchon quand Slim sera opérationnel
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
Oui, et semble t-il au poste qu'il avait et affectionnait à CarquefouTouriste a écrit :Quel joli centre pour donner le premier but ! Et quel culot sur l'ensemble du match. Il attend entre le milieu et l'attaque. Sait se faire oublier, à gauche comme à droite. Et balle au pied, une bombe. Excellente surprise.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Touriste a écrit :Quel joli centre pour donner le premier but ! Et quel culot sur l'ensemble du match. Il attend entre le milieu et l'attaque. Sait se faire oublier, à gauche comme à droite. Et balle au pied, une bombe. Excellente surprise.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
calimero
- Donateur
Il m'a vraiment bluffé.
Enfin un joueur capable de jouer en une touche de balle,conserver et temporiser quand il le faut,percuter quand il a de l'espace,doté d'une capacité de centres en première intention et d'une grosse frappe de balle.
J'ajouterai qu'il a pris également quelques ballons de la tête.
Un profil de joueur qui faisait cruellement défaut au groupe pour afficher plus de maîtrise.
Une bénédiction s'il confirme ce potentiel à l'avenir.
Enfin un joueur capable de jouer en une touche de balle,conserver et temporiser quand il le faut,percuter quand il a de l'espace,doté d'une capacité de centres en première intention et d'une grosse frappe de balle.
Un profil de joueur qui faisait cruellement défaut au groupe pour afficher plus de maîtrise.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
L'HEURE DE LA MASTURBATION INTELLECTUELLE A SONNÉE !
The Jaguar a écrit :Personnellement, j'ai un excellent pressentiment à son sujet. Après, je suis ni expert en foot, ni doté de prescience, mais...
- 1956
- Donateur
C'est Brunel ?calimero a écrit :Il m'a vraiment bluffé.
- FloViveAngers
- Donateur
à voir sur la durée, certains joueurs font des début intéressant puis rentre dans le rang.
Je me souvient notamment de Ravet qui était éblouissant puis il a disparu l'hiver venu. Gamboa était dans le style aussi.
Je me souvient notamment de Ravet qui était éblouissant puis il a disparu l'hiver venu. Gamboa était dans le style aussi.
-
Tinus4985
Ravet, éblouissant ? Hum...FloViveAngers a écrit :à voir sur la durée, certains joueurs font des début intéressant puis rentre dans le rang.
Il a eu une excellente période en fin d'été.Tinus4985 a écrit :Ravet, éblouissant ? Hum...FloViveAngers a écrit :à voir sur la durée, certains joueurs font des début intéressant puis rentre dans le rang.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
J' aimerais le voir devant aux côtés de Kodjia pour voir leur complémentarité.
La voix de Saint Leo !
-
calimero
- Donateur
+1.Nisco a écrit :J' aimerais le voir devant aux côtés de Kodjia pour voir leur complémentarité.
Mais SM pense apparemment que sa place est dans le couloir gauche,alors il ne le fera jouer dans cette position que poussé par les évènements.
- RNB
- Scoïste, enfin !
J’espère bien que Ben Othman récupérera sa place.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
A part sa frappe énorme en 1ère période, pas du tout en vue !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
D'accord avec cette analyse !!robvandam a écrit :A part sa frappe énorme en 1ère période, pas du tout en vue !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
2 ou 3 bons centres.robvandam a écrit :A part sa frappe énorme en 1ère période, pas du tout en vue !
Il porte trop sa balle sinon.
-
calimero
- Donateur
Très bon début de match ,s'est éteint par la suite,atteint ,comme ses coéquipiers par la maladie de vouloir trop porter son ballon.
Est capable de jouer en une touche mais cela semble compliqué dans ce collectif complètement rouillé!
Est capable de jouer en une touche mais cela semble compliqué dans ce collectif complètement rouillé!
-
calimero
- Donateur
Présenté comme un des espoirs de la L2 par FF,Renaud le qualifiant de "pied gauche de L1".
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On n'en entend plus trop parler. Comment ont été ses 10 minutes hier ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a donné un bon centre, mais il a été relativement discret tout de même.
Je pense que l'entrée d'un Blayac dans le rôle de pivot, à ce moment du match où l'on balançait de grands ballons en direction de notre attaquant, aurait été plus profitable pour garder le ballon devant et aider le bloc équipe à remonter de 10 ou 20 mètres...
Je pense que l'entrée d'un Blayac dans le rôle de pivot, à ce moment du match où l'on balançait de grands ballons en direction de notre attaquant, aurait été plus profitable pour garder le ballon devant et aider le bloc équipe à remonter de 10 ou 20 mètres...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Le CF de Clémence: niveau minime. A ce niveau ce n'est pas acceptable 
Bonne rentrée de clémence qui mérite de commencer le prochain match
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Inexistant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Une plaisanterie je suppose....scolibri a écrit :Bonne rentrée de clémence qui mérite de commencer le prochain match
Il a tout raté.
Il joue à deux un coup franc qu il doit jouer seul ( merci frickeche au passage.)
Un autre coup franc dans les pieds des blancs.
S emmêle les pinceaux dans des crochets trop longs.
Corners trop bas....
Perte de confiance ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On avait entrevu de belles choses notamment contre Arles, il aurait sans doute du remplacer Blayac plus tôt ...
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai pas aimé ce soir. Dans les remises ca va mais dès qu'il fallait faire autre chose c'était compliqué.
Decevant a un poste de milieu qui demande de la technique.FloViveAngers a écrit :J'ai pas aimé ce soir. Dans les remises ca va mais dès qu'il fallait faire autre chose c'était compliqué.
Il a tout fait de travers.