Ça va être plus fluide aux guichets!vince_fun49 a écrit :cool que le SCO soit passé au E-Ticket. rapide, imprimé et le billet en main.
[Avant-match] J2 : Angers SCO - Arles, vendredi 8 août 20h
Re: [Avant-match J2] Angers SCO - Arles, vendredi 8 août 20
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
billet en mains, plutot feuille format A4, enfin bref, ca fonctionne. emplacement tribune indiqué, code barre.Ben a écrit :Ça va être plus fluide aux guichets!vince_fun49 a écrit :cool que le SCO soit passé au E-Ticket. rapide, imprimé et le billet en main.
Oui en effet, pluis fluide.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Bobby
- Junior
Il ne sait pas centrer ? Hum il est quand même au dessus de ce que nous avons pu avoir en Fall, Deroff et Leray (réunis ?Pêcheur49 a écrit :On ne peut en effet rien lui reprocher sur son comportement à Angoula, il est mega vaillant !!!
Après de la à penser que ça va régler tous les problèmes..... faut pas oublier que c'est le genre de mec qui se livre et qui se fait débordé une fois sur deux, et offensivement, il ne sait pas centrer, alors pas de pression sur lui, sinon ça sera la cata!
! 22/05/2015 !
J'allais justement réagir également... Si Angoula ne sait pas centrer, que dire de Manceau alors ???Bobby a écrit :Il ne sait pas centrer ? Hum il est quand même au dessus de ce que nous avons pu avoir en Fall, Deroff et Leray (réunis ?Pêcheur49 a écrit :On ne peut en effet rien lui reprocher sur son comportement à Angoula, il est mega vaillant !!!
Après de la à penser que ça va régler tous les problèmes..... faut pas oublier que c'est le genre de mec qui se livre et qui se fait débordé une fois sur deux, et offensivement, il ne sait pas centrer, alors pas de pression sur lui, sinon ça sera la cata!)
C'est sûr que quand Angoula essaye de centrer du pied gauche c'est pas tip top mais de son bon pied, que ce soit à ras de terre ou dans les airs, il a un très bon taux de centres réussis pour un latéral.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Deroff avait une charrue mais une super qualité de centre, on a pas vu les même match les gars.... (fall et Leray étaient des boucher c'est tout).
Qui fait des centre derrière le but, c'est Angoula après il se démarque bien mais ça va pas plus loin. Après j'espère que coach Moulin a plus travaillé les centres et les CPA et corners à l'entrainement car c'était notre gros point faible de l'an dernier :
Yattara, Blayac, Socrier, que des géants et combien de buts de la tête la dernière saison????..... c'est risible !!!!!
Qui fait des centre derrière le but, c'est Angoula après il se démarque bien mais ça va pas plus loin. Après j'espère que coach Moulin a plus travaillé les centres et les CPA et corners à l'entrainement car c'était notre gros point faible de l'an dernier :
Yattara, Blayac, Socrier, que des géants et combien de buts de la tête la dernière saison????..... c'est risible !!!!!
Anger'Soif de victoire !!!
Franchement , je n'ai pas trop l'impression d'etre chez les supporters !!!!
Relisez-vous , certains d'entre vous , ceux , qui ne pensent qu'a critiquer , semer la zizanie au sein du club ,
détruire ce qui a été fait depuis deux a trois ans , période ou tout le monde s'accorde a dire que le SCO est devenu
un club crédible un club en progrès constants , médias y compris ...
Je ne vois pas l'intérèt a passer une grande partie de son temps , devant son ordi , a salir l'image du club ou de tel ou tel joueur
lorsqu'on se dit supporters ...
Peut-etre suis-je en décalage avec ces années 2010 ou tout doit etre parfait et aussi limite bling bling ??
Relisez-vous , certains d'entre vous , ceux , qui ne pensent qu'a critiquer , semer la zizanie au sein du club ,
détruire ce qui a été fait depuis deux a trois ans , période ou tout le monde s'accorde a dire que le SCO est devenu
Je ne vois pas l'intérèt a passer une grande partie de son temps , devant son ordi , a salir l'image du club ou de tel ou tel joueur
Peut-etre suis-je en décalage avec ces années 2010 ou tout doit etre parfait et aussi limite bling bling ??
- lacouture.49
- Donateur
Thomas = 6/8 buts sur cpa cette saison tous matchs confondus
Présent aussi sur x !
je veux bien , mais pour y arriver , il va falloir etre meilleurs sur cpa que l'an dernier !lacouture.49 a écrit :Thomas = 6/8 buts sur cpa cette saison tous matchs confondus
Avec les joueurs que nous avons , j'y crois aussi ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tu crois vraiment que c'est une pauvre critique sur un pauvre forum qui va semer la zizanie dans le club ? Ils lisent, mais s'en balancent comme de leur première chaussette.winnersco a écrit :Franchement , je n'ai pas trop l'impression d'etre chez les supporters !!!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sans doute , mais c'est certainement les mèmes qui sifflent au stade donc ...CCSCO a écrit :Tu crois vraiment que c'est une pauvre critique sur un pauvre forum qui va semer la zizanie dans le club ? Ils lisent, mais s'en balancent comme de leur première chaussette.winnersco a écrit :Franchement , je n'ai pas trop l'impression d'etre chez les supporters !!!!
Après , ce n'est que mon point de vue , mais qu'est ce que c'est lourd de lire un forum ou il y a un pourcentage élevé de
propos négatifs a l'encontre du club ,ou de ses joueurs, que l'on est supposé encourager !!
- Christobald
- Donateur
On est qu'au tout début de la saison
, faut se chauffer 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A ce point là ?Scofan™ a écrit :Quand on voit la motivation et l'application d'Auriac à l'entrainement, j'aimerais bien le voir en tribune vendredi soir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Tu vas aux entraînements pour dire ça Scofan ???Tiwy a écrit :A ce point là ?Scofan™ a écrit :Quand on voit la motivation et l'application d'Auriac à l'entrainement, j'aimerais bien le voir en tribune vendredi soir.
Excuse-moi, mais ça, c'est critiquer pour critiquer et à la longue, c'est rébarbatif et sans intérêt
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 06 août, 2014 6:47 pm, modifié 1 fois.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Auriac doit être sur le banc , point barre .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Tranquilou a écrit :Tu vas aux entraînements pour dire ça Scofan ???Tiwy a écrit :A ce point là ?Scofan™ a écrit :Quand on voit la motivation et l'application d'Auriac à l'entrainement, j'aimerais bien le voir en tribune vendredi soir.![]()
Excuse-moi, mais ça, c'est critiquer pour critiquer ...
J'en ai vu quelques uns oui, et à chaque fois c'est la même, je trouve qu'il y a un manque d'application, après ce n'est que mon avis. Pourtant Auriac doit bien savoir (il y a eu une discussion) que s'il refait la même saison que cette année ou l'année d'avant, il devra quitter le club.
- Christobald
- Donateur
N'allant que rarement aux entrainements, j'ai le sentiment qu'il est difficile de se rendre compte de l'état de méforme ou autre d'un joueur.
Par contre, lorsque un joueur à du jus, ça remarque davantage, non ?
Par contre, lorsque un joueur à du jus, ça remarque davantage, non ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Tu y es allé cette saison ?Scofan™ a écrit :Tranquilou a écrit :Tu vas aux entraînements pour dire ça Scofan ???Tiwy a écrit :
A ce point là ?![]()
Excuse-moi, mais ça, c'est critiquer pour critiquer ...
J'en ai vu quelques uns oui, et à chaque fois c'est la même, je trouve qu'il y a un manque d'application, après ce n'est que mon avis. Pourtant Auriac doit bien savoir (il y a eu une discussion) que s'il refait la même saison que cette année ou l'année d'avant, il devra quitter le club.
A quand remonte ton dernier entraînement ?
Si c'est juste après sa reprise suite aux blessures la saison dernière, il est sûr qu'il ne devait pas péter la calamine...
Ce que je trouve déraisonnable et c'est perceptible lors des entraînements et des matchs, c'est que certains jugent non pas sur les qualités intrinsèques des joueurs mais sur des choses qui n'ont bien souvent aucun rapport...Nonchalance, tenue, comportement etc Il suffit d'une mauvaise passe, un tir mal cadré, un mauvais dégagement etc, et c'est une chèvre
Je suppose que le staff, même s'il n'a pas les qualités, le métier, la vision des yakafokons
Moi, j'en ai un peu JuSCO-Kiki
Rien de méchant dans mon commentaire
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 06 août, 2014 10:26 pm, modifié 3 fois.
-
calimero
- Donateur
Il est urgent d'attendre pour voir si Auriac peur retrouver un bon niveau et bonifier le jeu de l'équipe.
Dans le cas contraire nous n'avons malheureusement pas ,dans l'effectif actuel,de joueur taillé pour remplir ce rôle.
Ce manque est évident depuis plusieurs saisons et n'a,malheureusement, pas été corrigé.
Dans le cas contraire nous n'avons malheureusement pas ,dans l'effectif actuel,de joueur taillé pour remplir ce rôle.
Ce manque est évident depuis plusieurs saisons et n'a,malheureusement, pas été corrigé.
- Tranquilou
- Donateur
Faire monter Thomas d'un cran et mettre Yahia et Guillon ou Traoré en défense centrale. Il a déjà joué à ce poste la saison passée et à donné toute satisfaction. Peut-être que le staff a misé sur cette éventualité. Qui sait ?calimero a écrit :Il est urgent d'attendre pour voir si Auriac peur retrouver un bon niveau et bonifier le jeu de l'équipe.
Quand est-ce que la décision est rendue pour Luzenac ?
...
- Tranquilou
- Donateur
Ce soir ou demain...peut-êtreDJPi a écrit :Quand est-ce que la décision est rendue pour Luzenac ?
http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 61071.html
Slim à des chances d'être dans le groupe ou pas du tout car trop juste ?
LIGUE 1 ..
- Tranquilou
- Donateur
Non, il se contente de footing pour le momentJasco a écrit :Slim à des chances d'être dans le groupe ou pas du tout car trop juste ?
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1CCSCO a écrit :Tu crois vraiment que c'est une pauvre critique sur un pauvre forum qui va semer la zizanie dans le club ? Ils lisent, mais s'en balancent comme de leur première chaussette.winnersco a écrit :Franchement , je n'ai pas trop l'impression d'etre chez les supporters !!!!
+1 pour l'expression sur les chaussettes

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
D'accord merci pour l'information, j'espère qu'il va reprendre rapidement..Tranquilou a écrit :Non, il se contente de footing pour le momentJasco a écrit :Slim à des chances d'être dans le groupe ou pas du tout car trop juste ?
LIGUE 1 ..
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas trop fan de Romain au milieu, bien qu'il ait fait un très bon match contre Rennes notamment. Je le préfère derrière.Tranquilou a écrit :Faire monter Thomas d'un cran et mettre Yahia et Guillon ou Traoré en défense centrale. Il a déjà joué à ce poste la saison passée et à donné toute satisfaction. Peut-être que le staff a misé sur cette éventualité. Qui sait ?calimero a écrit :Il est urgent d'attendre pour voir si Auriac peur retrouver un bon niveau et bonifier le jeu de l'équipe.
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Une source sur Twitter dit que Luzenac sera réintégré. La source en question avait tout bon pour Lens hier. J'attends de voir.DJPi a écrit :Quand est-ce que la décision est rendue pour Luzenac ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+ 1.000, la manière d'utiliser le forum de certains tient plus du jeu de massacre que du partage d'une même passion pour un jeu et pour un club.winnersco a écrit :Franchement , je n'ai pas trop l'impression d'etre chez les supporters !!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A Segré, 12 juillet, match Angers-Rennes, but du SCO de Ajorque sur passe d'Angoula...Bobby a écrit :Il ne sait pas centrer ? Hum il est quand même au dessus de ce que nous avons pu avoir en Fall, Deroff et Leray (réunis ?Pêcheur49 a écrit :On ne peut en effet rien lui reprocher sur son comportement à Angoula, il est mega vaillant !!!
Après de la à penser que ça va régler tous les problèmes..... faut pas oublier que c'est le genre de mec qui se livre et qui se fait débordé une fois sur deux, et offensivement, il ne sait pas centrer, alors pas de pression sur lui, sinon ça sera la cata!)
Laissons tomber l'année dernière où Angoula a eu du mal à trouver ses marques (ce qui ne l'a pas empêché de faire quelques bons centres, surtout en fin de saison quand il se trouvait mieux), une nouvelle saison commence, attendons quelques mois avant d'émettre des jugements à l'emporte pièce et soyons dans notre rôle de supporter qui est avant tout d'encourager, surtout s'agissant de joueurs montrant une évidente volonté de bien faire.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Qui es-tu pour être aussi abrupt, autoritaire et absolutiste? C'est toi qui l’entraîne, c'est toi le président?JuSCO-Kiki a écrit :Auriac doit être sur le banc , point barre .
C'est énorme de parler ainsi d'un de nos joueurs les plus méritants alors que la saison est à peine commencée...