[2014-2015] Matchs amicaux

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: [2014-2015] Matchs amicaux

Message par mytailorisrich »

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :vendredi , sauf pb nous aurons presque l'équipe qui va démarrer le championnat contre Nimes........
On verra demain à l'entraînement si arnold joue vendredi , mais ne sera pas là contre Nimes sans doute remplacé par Manceau

contre Niort , peut être un 11 de départ:

------------------------Butelle ---------------------------------------------(Letellier si pas pb adducteurs ou Marfaing)
-Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou -----------(Traoré - Manceau - Sarr ......)
--------------Auriac---------------Keïta-----------------------------------(Frikèche - Diers)
-Eudeline ou Diers----------------------------Camara-------------------(Pessalli - Boufal)
--------Blayac-------------------Kodjia-----------------------------------(Ajorque- Clémence)
Je pense en effet que nous ne serons pas loin de cette compo contre Nîmes, avec peut-être Ajorque à la place de Blayac ?

Je suis franchement étonné , que même vous ( Mr Lacouture ) , vous ne fassiez pas confiance en J Pessali plutôt qu' Camara qui n'a rien montré jusque là .
Si c'est parce que ce sont les recrues ( ex Kodjia à la place Ajorque ) qui doivent jouer , je trouve ça nul ;Et en plus vous ne mettez même pas Boufal dans votre 11 de départ .
Ce n'est pas dans un esprit critique , je ne doute pas que vous connaissez mieux que moi l'équipe du SCO , mais c'est pour avant tout donner mon point de vue
suite aux matchs amicaux que j'ai tous vu ;
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

J'espere voir cette compo contre Nimes : 4 2 3 1

------------------------Butelle ---------------------------------------------(Letellier)
-Angoula -------Traoré ------Thomas-------Guillon--------------------
--------------Auriac---------------Keïta-----------------------------------(Manceau)
-Pessalli--------------- Boufal ---------------Camara-------------------(Eudeline)
---------------------------------Kodjia-------------------------------------(Blayac - Ajorque ou Clemence)
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

mytailorisrich a écrit :
Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :vendredi , sauf pb nous aurons presque l'équipe qui va démarrer le championnat contre Nimes........
On verra demain à l'entraînement si arnold joue vendredi , mais ne sera pas là contre Nimes sans doute remplacé par Manceau

------------------------Butelle ---------------------------------------------(Letellier si pas pb adducteurs ou Marfaing)
-Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou -----------(Traoré - Manceau - Sarr ......)
--------------Auriac---------------Keïta-----------------------------------(Frikèche - Diers)
-Eudeline ou Diers----------------------------Camara-------------------(Pessalli - Boufal)
--------Blayac-------------------Kodjia-----------------------------------(Ajorque- Clémence)
Je pense en effet que nous ne serons pas loin de cette compo contre Nîmes, avec peut-être Ajorque à la place de Blayac ?

Je suis franchement étonné , que même vous ( Mr Lacouture ) , vous ne fassiez pas confiance en J Pessali plutôt qu' Camara qui n'a rien montré jusque là .
Si c'est parce que ce sont les recrues ( ex Kodjia à la place Ajorque ) qui doivent jouer , je trouve ça nul ;Et en plus vous ne mettez même pas Boufal dans votre 11 de départ .
Ce n'est pas dans un esprit critique , je ne doute pas que vous connaissez mieux que moi l'équipe du SCO , mais c'est pour avant tout donner mon point de vue
Lacouture ne donne pas son avis personnel.

Pour ma part, je pense que l'équipe du début de saison ressemblera aussi à ça.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Il ne faut pas être monsieur soleil pour voir dans une boule de cristal noire et blanche:

- il faut regarder les temps de jeu des matchs amicaux
- il faut écouter les déclarations du coach
- Il faut lire la presse
- il faut lire tous les posts du forum
- il faut avoir un avis personnel
- Après , je n'ai pas toujours eut la science infuse
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Quand on écoute le coach après le Poiré, on comprend que Pessali ne sera pas titulaire et ne rentre pas (pour l'instant) dans le 11 type
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

C'est normal que le coach ait son idée pour le 11 il faut la respecter.

En revanche, si il y a des méformes, genre Socrier, Auriac, Konaté, Angoula l'an dernier, ne pas maintenir ces joueurs dans le 11 pendant 10 matchs et faire tourner rapidement.

Exemple si Camara fait de la sacrebleu pendant les 2 premiers matchs, on met boufal titulaire au 3ème pour que Camara se rebooste tranquillement....

Ca permet d'impliquer tout le monde, pas de problèmes car tout les choix sont justifiés en fonction du niveau.

SVP l'exemple Socrier m'a fait tellement mal l'an dernier
Anger'Soif de victoire !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Christobald a écrit :Quand on écoute le coach après le Poiré, on comprend que Pessali ne sera pas titulaire et ne rentre pas (pour l'instant) dans le 11 type
On a aussi le droit de penser que l'entraineur se trompe ( il peut y avoir d'autres raisons pour que SM ait toujours hésité avec Pessali ) . Ca parait évident qu'aujourd'hui Pessali a plus sa place que Camara , .....maintenant ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pêcheur49 a écrit :C'est normal que le coach ait son idée pour le 11 il faut la respecter.

En revanche, si il y a des méformes, genre Socrier, Auriac, Konaté, Angoula l'an dernier, ne pas maintenir ces joueurs dans le 11 pendant 10 matchs et faire tourner rapidement.

Exemple si Camara fait de la sacrebleu pendant les 2 premiers matchs, on met boufal titulaire au 3ème pour que Camara se rebooste tranquillement....

Ca permet d'impliquer tout le monde, pas de problèmes car tout les choix sont justifiés en fonction du niveau.

Exactement, tu as 1000 fois raison, et c'est là-dessus que j'aimerai que SM change un peu.

Pour moi Pessalli a montré beaucoup plus que Camara et Eudeline sur la préparation, si c'est 2 derniers sont titulaires dans les petits papiers, faisons confiance au coach, il a ses raisons. Par contre ne pas s'entêter à faire jouer des joueurs qui n'apportent pas ce qu'on attend, quand certains éléments peuvent vraiment apporter un plus.

Je suis d'accord avec Lacouture au niveau de la compo probable, par contre je vois pas Diers titulaire ce sera surement Eudeline.

Au niveau de mon point de vu personnel, si on reste en 4-4-2 (bien qu'un 4-5-1 serait bien mais ça n'arrivera pas) je mettrai Boufal et Pessalli titulaire, pour ce qui est de la défense et de l'attaque cela me semble cohérent.
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Scoreur a écrit : Au niveau de mon point de vu personnel, si on reste en 4-4-2 (bien qu'un 4-5-1 serait bien mais ça n'arrivera pas) je mettrai Boufal et Pessalli titulaire, pour ce qui est de la défense et de l'attaque cela me semble cohérent.
Justement, au niveau de la défense, je ne suis pas aussi sûr que toi. Peut-être que Eudeline et Camara défendent mieux (je n'en sais rien, je présume).
Après, c'est bien d'avoir des joueurs techniques comme Bouffal et Pessalli. Quand sur le terrain la technique passe, nous sommes les premiers à crier de joie. A l'inverse, quand ça ne passe pas, ça fait une balle de contre... Et en ce début de championnat (et contre Nîmes), il vaut peut-être mieux assurer que s'enflammer.
Christobald
Donateur

mytailorisrich a écrit :
Christobald a écrit :Quand on écoute le coach après le Poiré, on comprend que Pessali ne sera pas titulaire et ne rentre pas (pour l'instant) dans le 11 type
On a aussi le droit de penser que l'entraineur se trompe ( il peut y avoir d'autres raisons pour que SM ait toujours hésité avec Pessali ) . Ca parait évident qu'aujourd'hui Pessali a plus sa place que Camara , .....maintenant ?
Quand on écoute SM, il semble que celui-ci attende une régularité dans les performances. Mais il est vrai, que quand on se souvient de la saison dernière, de nombreux joueurs n'avaient pas cette régularité.
Perso, j'ai envie également de voir plus souvent Pessali car nous avons besoin de touches techniques.

:sco6:
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

mytailorisrich a écrit : Ca parait évident qu'aujourd'hui Pessali a plus sa place que Camara , .....maintenant ?
Ben, non. Evident pour toi, peut être... mais si c'était si évident que ça il serait titulaire sans aucun doute possible.

Le jour ou Pessali, ou un autre d'ailleurs, sera un titulaire évident, il jouera.

Ou alors on n'a pas la même définition du mot "évident"...
homas était un titulaire évident l'an dernier, Keita en début de saison, Manceau par intermittence... mais au SCO des titulaires évidents, il n'y en pas 10 et notamment en mileux offensifs.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

pas de vidéo du match contre le poiré ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lacouture.49
Donateur

le groupe pour jouer contre Niort devrait être proche de :

Butelle - Marfaing
Angoula - Thomas - Guillon - Bouka Moutou - Manceau - Traoré - Sarr
Auriac - Keita - Diers - Frikèche
Eudeline - Camara - Pessalli - Boufal
Blayac - Kodjia - Ajorque - Clémence -

combien joueront 90 mn
combien joueront 70 mn
combien joueront 10 mn
combien ne rentreront pas

réponse à 21h demain soir
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

scomat a écrit :pas de vidéo du match contre le poiré ?
les vidéos en amical , c'est quand c'est une ligue 1 en face et qu'ils mettent leurs moyens sur ces stades...........Angers sco TV n'est pas pour aujourd'hui
Présent aussi sur x !
lolosco49
Pupille

Message par lolosco49 »

qui sera present demain soir?
habitant cholet
bien entendu j'y serai
entree 5 euros
a demain et allez SCO!!!!!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

mytailorisrich a écrit :
Tiwy a écrit :

Camara a été bon contre Rennes et Nantes...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pêcheur49 a écrit :C'est normal que le coach ait son idée pour le 11 il faut la respecter.

Tout à fait d'accord. L'une des clés de notre saison.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Pour le match de ce soir contre Niort le CO donne la composition de Lacouture avec Eudeline en milieu off droit et Guillon ou Traoré pour le deuxième poste en déf. centrale. Sarr et Hafidi restent à la maison
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Compo OF

Butelle
Angoula, Traoré, Thomas, Bouka-Moutou
Eudeline, Keita, Auriac (cap.), Camara
Blayac, Kodjia.

Remplaçants : Marfaing, Guillon, Diers, Frikèche, Manceau, Boufal, Pessalli, Clémence, Ajorque.

Absents : Letellier (lésion adducteurs abs 1 semaine), Ayari (péroné), A. Yahia (lésion à la cuisse), Ben Othman (adducteurs).
Christobald
Donateur

Il faut taper Niort et adoucir notre ami Brouard ! :D

:sco4:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tranquilou a écrit :Compo OF

Butelle
Angoula, Traoré, Thomas, Bouka-Moutou
Blayac, Kodjia.
Très proche de notre équipe type actuelle !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Sur ce que j'ai vu, Guillon > Traoré. On verra. ;)
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Guillon a a priori déjà trouvé ses marques dans la défense et le groupe.
Même si le match est censé être le 11 titulaire, c'est bien de laisser à Traoré du temps de jeu pour que lui aussi trouve ses marques.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Christobald a écrit :Il faut taper Niort et adoucir notre ami Brouard ! :D

:sco4:
Oui , faut le calmer le teigneux !!!
Christobald
Donateur

Y'aura t'il un lIve d'oxygène ?
Je n'en trouve pas la trace
lacouture.49
Donateur

A priori , d'après mon informatrice sur place

Butelle
Manceau, Traoré, Thomas, Bouka-Moutou
Blayac, Kodjia.

Remplaçants : Marfaing, Guillon, Diers, Frikèche, Angoula, Boufal, Pessalli, Clémence, Ajorque.
Présent aussi sur x !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :A priori , d'après mon informatrice sur place

Butelle
Manceau, Traoré, Thomas, Bouka-Moutou
Blayac, Kodjia.

Remplaçants : Marfaing, Guillon, Diers, Frikèche, Angoula, Boufal, Pessalli, Clémence, Ajorque.
Manceau à la place d'Angoula, intéressant.
lacouture.49
Donateur

si quelqu'un à un ami sur place n'hésiter pas à donner des nouvelles...........rien sur twitter , pas de radio , rien sur le forum de Niort et je pense que les sms passent mal avec les 2 sèvres , bon, je suis en free et j'assume :D
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

lacouture.49 a écrit :si quelqu'un à un ami sur place n'hésiter pas à donner des nouvelles...........rien sur twitter , pas de radio , rien sur le forum de Niort et je pense que les sms passent mal avec les 2 sèvres , bo, je suis en free et j'assume :D
Oui, c'est vriament la dèche.
Suis sur http://www.matchendirect.fr/live-score/ ... ngers.html
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :si quelqu'un à un ami sur place n'hésiter pas à donner des nouvelles...........rien sur twitter , pas de radio , rien sur le forum de Niort et je pense que les sms passent mal avec les 2 sèvres , bon, je suis en free et j'assume :D
Ca craint quand même. Même pas un live du compte officiel.
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »