Tiwy a écrit :Je pense en effet que nous ne serons pas loin de cette compo contre Nîmes, avec peut-être Ajorque à la place de Blayac ?lacouture.49 a écrit :vendredi , sauf pb nous aurons presque l'équipe qui va démarrer le championnat contre Nimes........
On verra demain à l'entraînement si arnold joue vendredi , mais ne sera pas là contre Nimes sans doute remplacé par Manceau
contre Niort , peut être un 11 de départ:
------------------------Butelle ---------------------------------------------(Letellier si pas pb adducteurs ou Marfaing)
-Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou -----------(Traoré - Manceau - Sarr ......)
--------------Auriac---------------Keïta-----------------------------------(Frikèche - Diers)
-Eudeline ou Diers----------------------------Camara-------------------(Pessalli - Boufal)
--------Blayac-------------------Kodjia-----------------------------------(Ajorque- Clémence)
Je suis franchement étonné , que même vous ( Mr Lacouture ) , vous ne fassiez pas confiance en J Pessali plutôt qu' Camara qui n'a rien montré jusque là .
Si c'est parce que ce sont les recrues ( ex Kodjia à la place Ajorque ) qui doivent jouer , je trouve ça nul ;Et en plus vous ne mettez même pas Boufal dans votre 11 de départ .
Ce n'est pas dans un esprit critique , je ne doute pas que vous connaissez mieux que moi l'équipe du SCO , mais c'est pour avant tout donner mon point de vue
suite aux matchs amicaux que j'ai tous vu ;