[2014-2015] Matchs amicaux

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: [2014-2015] Matchs amicaux

Message par FiFty »

Clémence à l'air de se créer pas mal d'occasions.
Pessalli plutôt en jambe aussi, c'est bien!
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Je fais le live sur Twitter. Logique de mener
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai loupé le but de Pessali
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Victoire convaincante du SCO 2-0 contre Le Poiré. Buts de Diers et Pessali.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Florent-49 a écrit :Je fais le live sur Twitter. Logique de mener
Merci beaucoup pour ton compte-rendu en live.
Au vu de tes commentaires, Pessali avait l'air d'etre en grande forme, tu confirmes ?
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

j ai suivi que la 1ere mi temps , la 2éme ça donné quoi? on a maitrisé? des occas?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
jpoussin27
Pupille

Message par jpoussin27 »

merci pour le live :sco4:

pas vue Auriac dans commentaires ,a-t-il joué? :???:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

petitfute a écrit :
Florent-49 a écrit :Je fais le live sur Twitter. Logique de mener
Merci beaucoup pour ton compte-rendu en live.
Au vu de tes commentaires, Pessali avait l'air d'etre en grande forme, tu confirmes ?
J'aimerai bien qu'on lui laisse sa chance, oui. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait.

vince_fun49 a écrit :j ai suivi que la 1ere mi temps , la 2éme ça donné quoi? on a maitrisé? des occas?
Maîtrisé oui, même si Clémence manque une sacrée occasion, seul dans les 6m... :shock: Pas vraiment d'occasions franches si ce n'est celle que je viens de citer.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jpoussin27 a écrit :pas vue Auriac dans commentaires ,a-t-il joué? :???:
Non.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il semble que la 2ième ai été "moins intéressante".

Ca me ferait plaisir que l'on tape Niort maintenant, équipe qui m'est moins sympathique depuis l'arrivée de Brouard ! :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tous les changements des 2 cotés ont neutralisé la 2 eme mi temps et difficile de faire un commentaire sur les joueurs
Sinon , un Nom revient en tribune : Guillon
Meilleure prestation de Clémence......toujours du culot pour Ajorque
Butelle n'a pas salit ses gants

vendredi l'équipe type donnera sans doute une bonne opposition face à Niort qui a fait 4 matchs pour 4 victoires en prépa
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 22 juil., 2014 9:33 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Très bonne préparation à la Pommeraye où j'ai vu une bonne 1ère mt avec beaucoup de "remplaçants" et une moins bonne 2ème avec des " titulaires " .
les + : Pessali ( malgré un démarrage lent et une super occasion vendangée ) ; Ajorque : bien en jambe et bien dans le jeu ; Diers en patron d'un soir ; Boufal , niveau technique en ailier à la Roben ( celui-là il ne faut absolument pas qu'il s'en aille ) ; Clémence m'a bien plu aussi , bonne entente avec Pessali .
Les habituels ( sans plus) : Manceau , Blayac , Frikèche , Angoula,Eudeline,Guillon, Thomas .
Les - : Traoré ( nul ) , Keita , pas en jambe du tout , Camara pas vu , Sarr débordé .
Je ne juge pas Butelle , il n'a rien eu à faire et Kodjia , il n'a pas eut de ballon ou presque pas .
Conclusion : pour moi : Pessali a fait impression ce soir , et je le redis Boufal a un sacré avenir devant lui , mais ça je ne suis pas le seul à le savoir et a le dire .
J'aime bien dans ces matchs , entendre les gens autour de moi , ceux qui viennent au foot le dimanche dans les stades ,qui suivent mais ne vont pas au SCO .C'est bien d'entendre leur avis , et Boufal , Pessali et Ajorque sont les + remarqués ce soir .
Ceci n'est que mon avis , et puis nous en sommes qu'aux matchs de prépa , mais c'est pas tout mal .
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

grandpop a écrit :Victoire convaincante du SCO 2-0 contre Le Poiré. Buts de Diers et Pessali.
Je ne trouve pas que la victoire d'Angers soit convaincante. Au contraire, c'est une prestation très mitigée du S C O guère dominateur dans tous les compartiments du jeu et qui fait la différence sur des initiatives individuelles. Match très en dessous de celui de Rennes( je n'ai pas vu le match contre Nantes); il faudra montrer autre chose en championnat. Sinon...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

JPDM a écrit :
grandpop a écrit :Victoire convaincante du SCO 2-0 contre Le Poiré. Buts de Diers et Pessali.
Je ne trouve pas que la victoire d'Angers soit convaincante. Au contraire, c'est une prestation très mitigée du S C O guère dominateur dans tous les compartiments du jeu et qui fait la différence sur des initiatives individuelles. Match très en dessous de celui de Rennes( je n'ai pas vu le match contre Nantes); il faudra montrer autre chose en championnat. Sinon...
Étais-tu bien à la Pommeraye ce soir ? Parce que les deux buts viennent d'actions construites...

Après, la seconde mi-temps était mitigée mais c'est le lot des matches amicaux, les changements cassent complètement le rythme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

CCSCO a écrit :
JPDM a écrit :
Étais-tu bien à la Pommeraye ce soir ? Parce que les deux buts viennent d'actions construites...

Après, la seconde mi-temps était mitigée mais c'est le lot des matches amicaux, les changements cassent complètement le rythme.
Oui j'y étais, c'est vrai qu'au départ des deux buts, surtout pour le premier, il y a des actions engagées, finition individuelle aurait été plus juste. Mais je pense que le reste du commentaire reste valable,même avant les changements; l'équipe du Poiré a davantage joué que le S C O.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Butelle a l'air de ne pas avoir été inquiété pourtant...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Il ne s'est pas couché une fois.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

C'est pour ça quand je voit JPDM dire que le match est inquiétant je trouve cela exagéré, meme erroné
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JPDM a écrit :
CCSCO a écrit :
JPDM a écrit :

Oui j'y étais, c'est vrai qu'au départ des deux buts, surtout pour le premier, il y a des actions engagées, finition individuelle aurait été plus juste. Mais je pense que le reste du commentaire reste valable,même avant les changements; l'équipe du Poiré a davantage joué que le S C O.
Franchement c etait pas si mal et il y avait clairement une classe d ecart en premiere mi temps en faveur du sco.
Le gardien du poiré doit faire une dizaine d arrets et butelle 0...
Je vois pas comment une finition peut etre autre qu individuelle, on va pas frapper a deux dans le ballon.

Bref ce match ne donne aucune garantie positivement et encore moins négativement.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 23 juil., 2014 12:06 pm, modifié 1 fois.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

CCSCO a écrit :
jpoussin27 a écrit :pas vue Auriac dans commentaires ,a-t-il joué? :???:
Non.
Pourquoi Auriac n'a pas joué? blessé?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Très beau reportage photos de notre ami Playbasisco. Merci à lui !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :Très bonne préparation à la Pommeraye où j'ai vu une bonne 1ère mt avec beaucoup de "remplaçants" et une moins bonne 2ème avec des " titulaires " .
les + : Pessali ( malgré un démarrage lent et une super occasion vendangée ) ; Ajorque : bien en jambe et bien dans le jeu ; Diers en patron d'un soir ; Boufal , niveau technique en ailier à la Roben ( celui-là il ne faut absolument pas qu'il s'en aille ) ; Clémence m'a bien plu aussi , bonne entente avec Pessali .
Les habituels ( sans plus) : Manceau , Blayac , Frikèche , Angoula,Eudeline,Guillon, Thomas .
Les - : Traoré ( nul ) , Keita , pas en jambe du tout , Camara pas vu , Sarr débordé .
Je ne juge pas Butelle , il n'a rien eu à faire et Kodjia , il n'a pas eut de ballon ou presque pas .
Conclusion : pour moi : Pessali a fait impression ce soir , et je le redis Boufal a un sacré avenir devant lui , mais ça je ne suis pas le seul à le savoir et a le dire .
J'aime bien dans ces matchs , entendre les gens autour de moi , ceux qui viennent au foot le dimanche dans les stades ,qui suivent mais ne vont pas au SCO .C'est bien d'entendre leur avis , et Boufal , Pessali et Ajorque sont les + remarqués ce soir .
Ceci n'est que mon avis , et puis nous en sommes qu'aux matchs de prépa , mais c'est pas tout mal .
ok mais Traore n a pas été nul.
un peu brouillon parfois mais pas nul.
lacouture.49
Donateur

Playbasisco alias scoobisco sur le forum
Présent aussi sur x !
baaille
Junior

Message par baaille »

:sco4: :sco6:
Franchement j'ai l'impression que c'est la saison de la Montée moi :indiana: Hue cocotte on y va ;)
lacouture.49
Donateur

vendredi , sauf pb nous aurons presque l'équipe qui va démarrer le championnat contre Nimes........
On verra demain à l'entraînement si arnold joue vendredi , mais ne sera pas là contre Nimes sans doute remplacé par Manceau

contre Niort , peut être un 11 de départ:

------------------------Butelle ---------------------------------------------(Letellier si pas pb adducteurs ou Marfaing)
-Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou -----------(Traoré - Manceau - Sarr ......)
--------------Auriac---------------Keïta-----------------------------------(Frikèche - Diers)
-Eudeline ou Diers----------------------------Camara-------------------(Pessalli - Boufal)
--------Blayac-------------------Kodjia-----------------------------------(Ajorque- Clémence)
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

A noter Niort joue ce soir contre Fontenay cfa , sans doute 2 X11 par mi-temps pour pouvoir jouer vendredi
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ceux qui débuteront ne seront pas forcément ceux qui auront montré le plus de choses durant les matchs amicaux
Après il s'agit de gestion d'effectif, de vision à plus long terme du championnat et de statut des joueurs

Ce que j'ai bien aimé contre Rennes,Nantes et Le Poiré:

Les parades de Butelle
La sérénité de Guillon
Diers en meneur
Le travail de Frikèche ,qui semble avoir pris de la masse et s'être remit en question
La vitesse de débordement de Camara
La technique de Pessali et de Boufal
Le culot d'Ajorque
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

cette saison les places dans le groupe vont être disputé, notamment au milieu. Si Auriac retrouve son niveau , épargné par les blessures, Frikéche qui revient bien ( surement remis en question car il voit le retour d Auriac, Keita et Manceau precieux dans le jeu la saison derniere) y aura forcément un déçu. dur pour Manceau si il fait pas parti du groupe en début de saison. Il me semble depuis le début des matchs amicaux ne pas l avoir vu joué au milieu, ...un signe.? doublure d Angoula cette saison? le pompier de service au milieu ,et a l arriére.;?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :vendredi , sauf pb nous aurons presque l'équipe qui va démarrer le championnat contre Nimes........
On verra demain à l'entraînement si arnold joue vendredi , mais ne sera pas là contre Nimes sans doute remplacé par Manceau

contre Niort , peut être un 11 de départ:

------------------------Butelle ---------------------------------------------(Letellier si pas pb adducteurs ou Marfaing)
-Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou -----------(Traoré - Manceau - Sarr ......)
--------------Auriac---------------Keïta-----------------------------------(Frikèche - Diers)
-Eudeline ou Diers----------------------------Camara-------------------(Pessalli - Boufal)
--------Blayac-------------------Kodjia-----------------------------------(Ajorque- Clémence)
Je pense en effet que nous ne serons pas loin de cette compo contre Nîmes, avec peut-être Ajorque à la place de Blayac ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Contre Nîmes, ABM ne sera pas là
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »