[2014-2015] Matchs amicaux
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015] Matchs amicaux
Clémence à l'air de se créer pas mal d'occasions.
Pessalli plutôt en jambe aussi, c'est bien!
Pessalli plutôt en jambe aussi, c'est bien!
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je fais le live sur Twitter. Logique de mener
- Christobald
- Donateur
J'ai loupé le but de Pessali
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Victoire convaincante du SCO 2-0 contre Le Poiré. Buts de Diers et Pessali.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- petitfute
- Donateur
Merci beaucoup pour ton compte-rendu en live.Florent-49 a écrit :Je fais le live sur Twitter. Logique de mener
Au vu de tes commentaires, Pessali avait l'air d'etre en grande forme, tu confirmes ?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
j ai suivi que la 1ere mi temps , la 2éme ça donné quoi? on a maitrisé? des occas?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
jpoussin27
- Pupille
merci pour le live
pas vue Auriac dans commentaires ,a-t-il joué?
pas vue Auriac dans commentaires ,a-t-il joué?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
J'aimerai bien qu'on lui laisse sa chance, oui. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait.petitfute a écrit :Merci beaucoup pour ton compte-rendu en live.Florent-49 a écrit :Je fais le live sur Twitter. Logique de mener
Au vu de tes commentaires, Pessali avait l'air d'etre en grande forme, tu confirmes ?
Maîtrisé oui, même si Clémence manque une sacrée occasion, seul dans les 6m...vince_fun49 a écrit :j ai suivi que la 1ere mi temps , la 2éme ça donné quoi? on a maitrisé? des occas?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Non.jpoussin27 a écrit :pas vue Auriac dans commentaires ,a-t-il joué?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Il semble que la 2ième ai été "moins intéressante".
Ca me ferait plaisir que l'on tape Niort maintenant, équipe qui m'est moins sympathique depuis l'arrivée de Brouard !
Ca me ferait plaisir que l'on tape Niort maintenant, équipe qui m'est moins sympathique depuis l'arrivée de Brouard !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Tous les changements des 2 cotés ont neutralisé la 2 eme mi temps et difficile de faire un commentaire sur les joueurs
Sinon , un Nom revient en tribune : Guillon
Meilleure prestation de Clémence......toujours du culot pour Ajorque
Butelle n'a pas salit ses gants
vendredi l'équipe type donnera sans doute une bonne opposition face à Niort qui a fait 4 matchs pour 4 victoires en prépa
Sinon , un Nom revient en tribune : Guillon
Meilleure prestation de Clémence......toujours du culot pour Ajorque
Butelle n'a pas salit ses gants
vendredi l'équipe type donnera sans doute une bonne opposition face à Niort qui a fait 4 matchs pour 4 victoires en prépa
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 22 juil., 2014 9:33 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Très bonne préparation à la Pommeraye où j'ai vu une bonne 1ère mt avec beaucoup de "remplaçants" et une moins bonne 2ème avec des " titulaires " .
les + : Pessali ( malgré un démarrage lent et une super occasion vendangée ) ; Ajorque : bien en jambe et bien dans le jeu ; Diers en patron d'un soir ; Boufal , niveau technique en ailier à la Roben ( celui-là il ne faut absolument pas qu'il s'en aille ) ; Clémence m'a bien plu aussi , bonne entente avec Pessali .
Les habituels ( sans plus) : Manceau , Blayac , Frikèche , Angoula,Eudeline,Guillon, Thomas .
Les - : Traoré ( nul ) , Keita , pas en jambe du tout , Camara pas vu , Sarr débordé .
Je ne juge pas Butelle , il n'a rien eu à faire et Kodjia , il n'a pas eut de ballon ou presque pas .
Conclusion : pour moi : Pessali a fait impression ce soir , et je le redis Boufal a un sacré avenir devant lui , mais ça je ne suis pas le seul à le savoir et a le dire .
J'aime bien dans ces matchs , entendre les gens autour de moi , ceux qui viennent au foot le dimanche dans les stades ,qui suivent mais ne vont pas au SCO .C'est bien d'entendre leur avis , et Boufal , Pessali et Ajorque sont les + remarqués ce soir .
Ceci n'est que mon avis , et puis nous en sommes qu'aux matchs de prépa , mais c'est pas tout mal .
les + : Pessali ( malgré un démarrage lent et une super occasion vendangée ) ; Ajorque : bien en jambe et bien dans le jeu ; Diers en patron d'un soir ; Boufal , niveau technique en ailier à la Roben ( celui-là il ne faut absolument pas qu'il s'en aille ) ; Clémence m'a bien plu aussi , bonne entente avec Pessali .
Les habituels ( sans plus) : Manceau , Blayac , Frikèche , Angoula,Eudeline,Guillon, Thomas .
Les - : Traoré ( nul ) , Keita , pas en jambe du tout , Camara pas vu , Sarr débordé .
Je ne juge pas Butelle , il n'a rien eu à faire et Kodjia , il n'a pas eut de ballon ou presque pas .
Conclusion : pour moi : Pessali a fait impression ce soir , et je le redis Boufal a un sacré avenir devant lui , mais ça je ne suis pas le seul à le savoir et a le dire .
J'aime bien dans ces matchs , entendre les gens autour de moi , ceux qui viennent au foot le dimanche dans les stades ,qui suivent mais ne vont pas au SCO .C'est bien d'entendre leur avis , et Boufal , Pessali et Ajorque sont les + remarqués ce soir .
Ceci n'est que mon avis , et puis nous en sommes qu'aux matchs de prépa , mais c'est pas tout mal .
Je ne trouve pas que la victoire d'Angers soit convaincante. Au contraire, c'est une prestation très mitigée du S C O guère dominateur dans tous les compartiments du jeu et qui fait la différence sur des initiatives individuelles. Match très en dessous de celui de Rennes( je n'ai pas vu le match contre Nantes); il faudra montrer autre chose en championnat. Sinon...grandpop a écrit :Victoire convaincante du SCO 2-0 contre Le Poiré. Buts de Diers et Pessali.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Étais-tu bien à la Pommeraye ce soir ? Parce que les deux buts viennent d'actions construites...JPDM a écrit :Je ne trouve pas que la victoire d'Angers soit convaincante. Au contraire, c'est une prestation très mitigée du S C O guère dominateur dans tous les compartiments du jeu et qui fait la différence sur des initiatives individuelles. Match très en dessous de celui de Rennes( je n'ai pas vu le match contre Nantes); il faudra montrer autre chose en championnat. Sinon...grandpop a écrit :Victoire convaincante du SCO 2-0 contre Le Poiré. Buts de Diers et Pessali.
Après, la seconde mi-temps était mitigée mais c'est le lot des matches amicaux, les changements cassent complètement le rythme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui j'y étais, c'est vrai qu'au départ des deux buts, surtout pour le premier, il y a des actions engagées, finition individuelle aurait été plus juste. Mais je pense que le reste du commentaire reste valable,même avant les changements; l'équipe du Poiré a davantage joué que le S C O.CCSCO a écrit :Étais-tu bien à la Pommeraye ce soir ? Parce que les deux buts viennent d'actions construites...JPDM a écrit :Je ne trouve pas que la victoire d'Angers soit convaincante. Au contraire, c'est une prestation très mitigée du S C O guère dominateur dans tous les compartiments du jeu et qui fait la différence sur des initiatives individuelles. Match très en dessous de celui de Rennes( je n'ai pas vu le match contre Nantes); il faudra montrer autre chose en championnat. Sinon...grandpop a écrit :Victoire convaincante du SCO 2-0 contre Le Poiré. Buts de Diers et Pessali.
Après, la seconde mi-temps était mitigée mais c'est le lot des matches amicaux, les changements cassent complètement le rythme.
-
momosco
- Professionnel
Butelle a l'air de ne pas avoir été inquiété pourtant...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il ne s'est pas couché une fois.
-
momosco
- Professionnel
C'est pour ça quand je voit JPDM dire que le match est inquiétant je trouve cela exagéré, meme erroné
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Franchement c etait pas si mal et il y avait clairement une classe d ecart en premiere mi temps en faveur du sco.JPDM a écrit :CCSCO a écrit :Oui j'y étais, c'est vrai qu'au départ des deux buts, surtout pour le premier, il y a des actions engagées, finition individuelle aurait été plus juste. Mais je pense que le reste du commentaire reste valable,même avant les changements; l'équipe du Poiré a davantage joué que le S C O.JPDM a écrit :
Étais-tu bien à la Pommeraye ce soir ? Parce que les deux buts viennent d'actions construites...
Le gardien du poiré doit faire une dizaine d arrets et butelle 0...
Je vois pas comment une finition peut etre autre qu individuelle, on va pas frapper a deux dans le ballon.
Bref ce match ne donne aucune garantie positivement et encore moins négativement.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 23 juil., 2014 12:06 pm, modifié 1 fois.
Pourquoi Auriac n'a pas joué? blessé?CCSCO a écrit :Non.jpoussin27 a écrit :pas vue Auriac dans commentaires ,a-t-il joué?
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ok mais Traore n a pas été nul.mytailorisrich a écrit :Très bonne préparation à la Pommeraye où j'ai vu une bonne 1ère mt avec beaucoup de "remplaçants" et une moins bonne 2ème avec des " titulaires " .
un peu brouillon parfois mais pas nul.
- lacouture.49
- Donateur
Franchement j'ai l'impression que c'est la saison de la Montée moi
- lacouture.49
- Donateur
vendredi , sauf pb nous aurons presque l'équipe qui va démarrer le championnat contre Nimes........
On verra demain à l'entraînement si arnold joue vendredi , mais ne sera pas là contre Nimes sans doute remplacé par Manceau
contre Niort , peut être un 11 de départ:
------------------------Butelle ---------------------------------------------(Letellier si pas pb adducteurs ou Marfaing)
-Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou -----------(Traoré - Manceau - Sarr ......)
--------------Auriac---------------Keïta-----------------------------------(Frikèche - Diers)
-Eudeline ou Diers----------------------------Camara-------------------(Pessalli - Boufal)
--------Blayac-------------------Kodjia-----------------------------------(Ajorque- Clémence)
On verra demain à l'entraînement si arnold joue vendredi , mais ne sera pas là contre Nimes sans doute remplacé par Manceau
------------------------Butelle ---------------------------------------------(Letellier si pas pb adducteurs ou Marfaing)
-Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou -----------(Traoré - Manceau - Sarr ......)
--------------Auriac---------------Keïta-----------------------------------(Frikèche - Diers)
-Eudeline ou Diers----------------------------Camara-------------------(Pessalli - Boufal)
--------Blayac-------------------Kodjia-----------------------------------(Ajorque- Clémence)
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
A noter Niort joue ce soir contre Fontenay cfa , sans doute 2 X11 par mi-temps pour pouvoir jouer vendredi
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ceux qui débuteront ne seront pas forcément ceux qui auront montré le plus de choses durant les matchs amicaux
Après il s'agit de gestion d'effectif, de vision à plus long terme du championnat et de statut des joueurs
Ce que j'ai bien aimé contre Rennes,Nantes et Le Poiré:
Les parades de Butelle
La sérénité de Guillon
Diers en meneur
Le travail de Frikèche ,qui semble avoir pris de la masse et s'être remit en question
La vitesse de débordement de Camara
La technique de Pessali et de Boufal
Le culot d'Ajorque
Après il s'agit de gestion d'effectif, de vision à plus long terme du championnat et de statut des joueurs
Ce que j'ai bien aimé contre Rennes,Nantes et Le Poiré:
Les parades de Butelle
La sérénité de Guillon
Diers en meneur
Le travail de Frikèche ,qui semble avoir pris de la masse et s'être remit en question
La vitesse de débordement de Camara
La technique de Pessali et de Boufal
Le culot d'Ajorque

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
cette saison les places dans le groupe vont être disputé, notamment au milieu. Si Auriac retrouve son niveau , épargné par les blessures, Frikéche qui revient bien ( surement remis en question car il voit le retour d Auriac, Keita et Manceau precieux dans le jeu la saison derniere) y aura forcément un déçu. dur pour Manceau si il fait pas parti du groupe en début de saison. Il me semble depuis le début des matchs amicaux ne pas l avoir vu joué au milieu, ...un signe.? doublure d Angoula cette saison? le pompier de service au milieu ,et a l arriére.;?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense en effet que nous ne serons pas loin de cette compo contre Nîmes, avec peut-être Ajorque à la place de Blayac ?lacouture.49 a écrit :vendredi , sauf pb nous aurons presque l'équipe qui va démarrer le championnat contre Nimes........
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Contre Nîmes, ABM ne sera pas là

Ambassadeur du SPORTING dans le monde