Ça fait plaisir pour lui
deux milieux à la baseFiFty a écrit :Sarr et Hafidi en défense, dur dur...
On va voir comment ils vont s'en sortir.
C'est un match de préparation aucune chance de les voir dans cette position en championnat et défenseur ça fait travailler le physiqueFiFty a écrit :Sarr et Hafidi en défense, dur dur...
C'est sous estimer la puissance de notre infirmerie!Sco4ever a écrit :C'est un match de préparation aucune chance de les voir dans cette position en championnat et défenseur ça fait travailler le physiqueFiFty a écrit :Sarr et Hafidi en défense, dur dur...
Leur saison s annonce quand même trés difficile avec une interdiction de recrutement. sans leur buteur Djordjevic de plus.Roni a écrit :Nantes fait ptet encore une grosse prépa physique MDZ-stayle pour être à 100% au début du championnat. Ce qui expliquerait leurs difficultés sur ce match.
Non, il n'a joué que la deuxième mi-temps.Sco4ever a écrit :Boufal était là en première mi-temps ?
Aucune.1956 a écrit :Quelle est l'incidence d'un carton jaune en "amical" ?
c'est pareil ça vaut rien à moins que ce soit hors du jeu, du type agression, coups,... là je pense que l'arbitre peut être amené à faire un rapport à la FFF et encore peut être que je vis dans le monde des bisounours...Zikaz a écrit :Et s'il y a un rouge (je parle de carton) ?
sans surprise , il n'a pas été élu deux fois de suite meilleurs gardien de L2 par hasard ...Florent-49 a écrit :Oui, victoire 3-1. J'étais à l'opposé mais pour moi c'était Butelle et pas Marfaing en seconde période.
D'ailleurs, en parlant de Butelle...![]()
![]()
1er. L'autre c'était plus un entrainement qu'autre choseSco4ever a écrit :C'est aussi le deuxième match de préparation pour Nantes ?
Ah, Djilo te l'a dit qu'il voulait partir ?elregio a écrit :Même si ce n'est qu'un match amical, j'ai l'impression que la saison va être longue pour les Nantais.
Les recrues (Hansen, Schechter) m'ont l'air moyennes, les départs pas compensés (Djordjevic...)
Et il y a beaucoup de joueurs qui veulent quitter le navire (Djilobodji...)
Ils étaient en D2 à l'époque où c'était obligatoire, et ce n'est pas maintenant qu'ils sont relégués en DRH qu'ils vont les enlever (ça a un coût).lacouture.49 a écrit :De retour du stade aux grillages , vraiment ignoble en 2014...
C'est pour ça que j'adore les matchs amicauxCherrinho a écrit :Mutombo---Frikèche--Hafidi---Sarr en défense
c'est une bonne chose à signalerlacouture.49 a écrit :
bon match de prépa sans travail pour le doc , c'est le plus important