Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Mercato estival 2014

Message par captaineDan »

Oups !! Erreur de frappe : "...avant de craquer légitimement..."
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
Bobby
Junior
Messages : 658
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Mercato estival 2014

Message par Bobby »

lacouture.49 a écrit :une recrue devait venir , mais elle est partie ailleurs.........Italie comme dit ailleurs.......
J'ai peut-être raté quelque chose mais tu parles de qui Pat' ?
! 22/05/2015 !
Avatar du membre
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Message par Florent-49 »

J'allais poser la question. Comme ça j'ai Obbadi qui me vient en tête mais bon. ^^
Avatar du membre
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: Mercato estival 2014

Message par robvandam »

Florent-49 a écrit :J'allais poser la question. Comme ça j'ai Obbadi qui me vient en tête mais bon. ^^
En plus, cela pourrait correspondre à la rumeur de l'ancien angevin qui devait retourner au bercail.
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mercato estival 2014

Message par FloViveAngers »

robvandam a écrit :
Florent-49 a écrit :J'allais poser la question. Comme ça j'ai Obbadi qui me vient en tête mais bon. ^^
En plus, cela pourrait correspondre à la rumeur de l'ancien angevin qui devait retourner au bercail.
Pourrait, attention au téléphone arabe
SCOfever
Poussin
Messages : 40
Enregistré le : dim. 18 mai, 2014 9:41 pm

Re: Mercato estival 2014

Message par SCOfever »

Obbadi. Le joueur se révèle totalement en ligue1 à 30ans et il aurait pu revenir au sco ;) ? Grands connaisseurs du ballon rond ici
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Mercato estival 2014

Message par jourdesco »

En plus Obaddi et Pickeu c'est pas vraiment ça.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Message par Florent-49 »

SCOfever a écrit :Obbadi. Le joueur se révèle totalement en ligue1 à 30ans et il aurait pu revenir au sco ;) ? Grands connaisseurs du ballon rond ici
D'où le "mais bon".
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5394
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Mercato estival 2014

Message par mytailorisrich »

jourdesco a écrit :En plus Obaddi et Pickeu c'est pas vraiment ça.
On a jamais su ( moi en tout cas ) ce qui c'était passé ????? Si c'est < grâce > à Pckeu ou quoi ? JL Garcia aussi ?
Perso , un super joueur qu'on a perdu a l'époque.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72137
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Message par lacouture.49 »

Obbadi est partit en fin de contrat donc libre du sco avec une fracture au pied en fin de saison et a signé libre à Troyes , relisez son post joueur
Présent aussi sur x !
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: Mercato estival 2014

Message par scoiste1987 »

lacouture.49 a écrit :Obbadi est partit en fin de contrat donc libre du sco avec une fracture au pied en fin de saison et a signé libre à Troyes , relisez son post joueur
On parle de son deuxième passage au SCO la demi-saison suivante quand il était prêté par l'ESTAC et n'a pas joué les derniers matchs...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mercato estival 2014

Message par CCSCO »

scoiste1987 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Obbadi est partit en fin de contrat donc libre du sco avec une fracture au pied en fin de saison et a signé libre à Troyes , relisez son post joueur
On parle de son deuxième passage au SCO la demi-saison suivante quand il était prêté par l'ESTAC et n'a pas joué les derniers matchs...
Je croyais que le nœud du problème se situait avec JLG.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72137
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Message par lacouture.49 »

je crois qu'il y avait aussi des pb perso...........
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: Mercato estival 2014

Message par robvandam »

FloViveAngers a écrit :
robvandam a écrit :En plus, cela pourrait correspondre à la rumeur de l'ancien angevin qui devait retourner au bercail.
Pourrait, attention au téléphone arabe
J'ai bien parlé de rumeur donc pas la peine de rajouter du conditionnel dans la suite de la phrase. Comment chercher la petite bête là où il n'y en a pas... Y en a vraiment qui s'ennuient, vivement la reprise !
Avatar du membre
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Message par Florent-49 »

Et le mec ayant disputé la Coupe du Monde, c'est pour quand ? :lol:
Avatar du membre
Bobby
Junior
Messages : 658
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Mercato estival 2014

Message par Bobby »

Ça nous dit pas à qui tu faisais référence Pat' ? :D
! 22/05/2015 !
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mercato estival 2014

Message par FloViveAngers »

robvandam a écrit :
FloViveAngers a écrit :
robvandam a écrit :En plus, cela pourrait correspondre à la rumeur de l'ancien angevin qui devait retourner au bercail.
Pourrait, attention au téléphone arabe
J'ai bien parlé de rumeur donc pas la peine de rajouter du conditionnel dans la suite de la phrase. Comment chercher la petite bête là où il n'y en a pas... Y en a vraiment qui s'ennuient, vivement la reprise !
Pourtant cela fait une grande différence de compréhension, la rumeur disait que le club est ou a été en contact avec un ancien du sco.
Je souhaitais juste éviter une déformation de l'information pour ceux qui ne se souvienne plus de cette rumeur ;)
Avatar du membre
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: Mercato estival 2014

Message par robvandam »

FloViveAngers a écrit :Pourtant cela fait une grande différence de compréhension, la rumeur disait que le club est ou a été en contact avec un ancien du sco.
Je souhaitais juste éviter une déformation de l'information pour ceux qui ne se souvienne plus de cette rumeur ;)
Tu aurais donc dû citer Lacouture et non moi pour le "devait", j'ai juste essayé de faire le rapprochement entre les différentes infos sans rien affirmer.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72137
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Message par lacouture.49 »

l'ancien du sco n'est pas de moi........
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6415
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Mercato estival 2014

Message par petitfute »

lacouture.49 a écrit :une recrue devait venir , mais elle est partie ailleurs.........Italie comme dit ailleurs.......
j'imagine que Bobby fait reference a ca
Avatar du membre
Bobby
Junior
Messages : 658
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Mercato estival 2014

Message par Bobby »

Effectivement.
! 22/05/2015 !
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Message par Syl »

Prêt de Frikèche et on récupère un joueur de ballon comme Abriel ou Dernis voir Jerôme Leroy pour une saison.
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Mercato estival 2014

Message par Ben.20.100 »

Syl a écrit :Prêt de Frikèche et on récupère un joueur de ballon comme Abriel ou Dernis voir Jerôme Leroy pour une saison.
Le SCO n'est pas une maison de retraite.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Message par Syl »

Ben.20.100 a écrit :
Syl a écrit :Prêt de Frikèche et on récupère un joueur de ballon comme Abriel ou Dernis voir Jerôme Leroy pour une saison.
Le SCO n'est pas une maison de retraite.
Tout de suite ! Brunel a laissé de bons souvenirs je crois, Malicki également. 8 buts, 6 passes dec. pour Leroy la saison dernière. Aucun de nos milieux n'a de telles stats. Il peut bien avoir 48 ans, ça change rien tant qu'il est bon.
Avatar du membre
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Mercato estival 2014

Message par McMilkshake »

Leroy, c'est bien le mec qui a vendu du rêve à ses supporters toute la saison?
Ou c'est Lesage? Je me souviens jamais
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Mercato estival 2014

Message par Ben.20.100 »

Syl a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Syl a écrit :Prêt de Frikèche et on récupère un joueur de ballon comme Abriel ou Dernis voir Jerôme Leroy pour une saison.
Le SCO n'est pas une maison de retraite.
Tout de suite ! Brunel a laissé de bons souvenirs je crois, Malicki également. 8 buts, 6 passes dec. pour Leroy la saison dernière. Aucun de nos milieux n'a de telles stats. Il peut bien avoir 48 ans, ça change rien tant qu'il est bon.
Exact, mais si on pouvait éviter qu'ils fassent la saison de trop chez nous, ce serait mieux. De plus, ce type de joueur ne s'inscrit pas dans la politique à mpyen ou long terme voulue par le club.
:sco7: :sco12: :sco7:
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Mercato estival 2014

Message par Hector Vigo »

Tiens tiens...Obbadi preté à Vérone :D
Avatar du membre
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: Mercato estival 2014

Message par robvandam »

lacouture.49 a écrit :l'ancien du sco n'est pas de moi........
Je sais et je n'ai jamais dit ça, c'est juste qu'on me saute dessus pour un mot que tu as utilisé aussi (mais bon rien de grave, c'est même hors sujet) ! Et de toute façon la rumeur du retour d'un ancien angevin ne devait pas être sérieuse ou n'a tout simplement pas aboutie.
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7725
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Mercato estival 2014

Message par Ben »

Si la blessure Ayari se confirme, le mercato doit servir pour combler ce manque. Un prêt de L1?
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Mercato estival 2014

Message par FiFty »

Ben a écrit :Si la blessure Ayari se confirme, le mercato doit servir pour combler ce manque. Un prêt de L1?
Kodjia, Blayac, Clemence, Ajorque.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »