Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- captaineDan
- Donateur
Re: Mercato estival 2014
Oups !! Erreur de frappe : "...avant de craquer légitimement..."
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bobby
- Junior
J'ai peut-être raté quelque chose mais tu parles de qui Pat' ?lacouture.49 a écrit :une recrue devait venir , mais elle est partie ailleurs.........Italie comme dit ailleurs.......
! 22/05/2015 !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
J'allais poser la question. Comme ça j'ai Obbadi qui me vient en tête mais bon. ^^
En plus, cela pourrait correspondre à la rumeur de l'ancien angevin qui devait retourner au bercail.Florent-49 a écrit :J'allais poser la question. Comme ça j'ai Obbadi qui me vient en tête mais bon. ^^
- FloViveAngers
- Donateur
Pourrait, attention au téléphone araberobvandam a écrit :En plus, cela pourrait correspondre à la rumeur de l'ancien angevin qui devait retourner au bercail.Florent-49 a écrit :J'allais poser la question. Comme ça j'ai Obbadi qui me vient en tête mais bon. ^^
Obbadi. Le joueur se révèle totalement en ligue1 à 30ans et il aurait pu revenir au sco
? Grands connaisseurs du ballon rond ici
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
D'où le "mais bon".SCOfever a écrit :Obbadi. Le joueur se révèle totalement en ligue1 à 30ans et il aurait pu revenir au sco? Grands connaisseurs du ballon rond ici
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
On a jamais su ( moi en tout cas ) ce qui c'était passé ????? Si c'est < grâce > à Pckeu ou quoi ? JL Garcia aussi ?jourdesco a écrit :En plus Obaddi et Pickeu c'est pas vraiment ça.
Perso , un super joueur qu'on a perdu a l'époque.
- lacouture.49
- Donateur
Obbadi est partit en fin de contrat donc libre du sco avec une fracture au pied en fin de saison et a signé libre à Troyes , relisez son post joueur
Présent aussi sur x !
-
scoiste1987
- Donateur
On parle de son deuxième passage au SCO la demi-saison suivante quand il était prêté par l'ESTAC et n'a pas joué les derniers matchs...lacouture.49 a écrit :Obbadi est partit en fin de contrat donc libre du sco avec une fracture au pied en fin de saison et a signé libre à Troyes , relisez son post joueur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je croyais que le nœud du problème se situait avec JLG.scoiste1987 a écrit :On parle de son deuxième passage au SCO la demi-saison suivante quand il était prêté par l'ESTAC et n'a pas joué les derniers matchs...lacouture.49 a écrit :Obbadi est partit en fin de contrat donc libre du sco avec une fracture au pied en fin de saison et a signé libre à Troyes , relisez son post joueur
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
J'ai bien parlé de rumeur donc pas la peine de rajouter du conditionnel dans la suite de la phrase. Comment chercher la petite bête là où il n'y en a pas... Y en a vraiment qui s'ennuient, vivement la reprise !FloViveAngers a écrit :Pourrait, attention au téléphone araberobvandam a écrit :En plus, cela pourrait correspondre à la rumeur de l'ancien angevin qui devait retourner au bercail.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Et le mec ayant disputé la Coupe du Monde, c'est pour quand ? 
- FloViveAngers
- Donateur
Pourtant cela fait une grande différence de compréhension, la rumeur disait que le club est ou a été en contact avec un ancien du sco.robvandam a écrit :J'ai bien parlé de rumeur donc pas la peine de rajouter du conditionnel dans la suite de la phrase. Comment chercher la petite bête là où il n'y en a pas... Y en a vraiment qui s'ennuient, vivement la reprise !FloViveAngers a écrit :Pourrait, attention au téléphone araberobvandam a écrit :En plus, cela pourrait correspondre à la rumeur de l'ancien angevin qui devait retourner au bercail.
Je souhaitais juste éviter une déformation de l'information pour ceux qui ne se souvienne plus de cette rumeur
Tu aurais donc dû citer Lacouture et non moi pour le "devait", j'ai juste essayé de faire le rapprochement entre les différentes infos sans rien affirmer.FloViveAngers a écrit :Pourtant cela fait une grande différence de compréhension, la rumeur disait que le club est ou a été en contact avec un ancien du sco.
Je souhaitais juste éviter une déformation de l'information pour ceux qui ne se souvienne plus de cette rumeur
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
j'imagine que Bobby fait reference a calacouture.49 a écrit :une recrue devait venir , mais elle est partie ailleurs.........Italie comme dit ailleurs.......
- Syl
- Scoïste, enfin !
Prêt de Frikèche et on récupère un joueur de ballon comme Abriel ou Dernis voir Jerôme Leroy pour une saison.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le SCO n'est pas une maison de retraite.Syl a écrit :Prêt de Frikèche et on récupère un joueur de ballon comme Abriel ou Dernis voir Jerôme Leroy pour une saison.

- Syl
- Scoïste, enfin !
Tout de suite ! Brunel a laissé de bons souvenirs je crois, Malicki également. 8 buts, 6 passes dec. pour Leroy la saison dernière. Aucun de nos milieux n'a de telles stats. Il peut bien avoir 48 ans, ça change rien tant qu'il est bon.Ben.20.100 a écrit :Le SCO n'est pas une maison de retraite.Syl a écrit :Prêt de Frikèche et on récupère un joueur de ballon comme Abriel ou Dernis voir Jerôme Leroy pour une saison.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Leroy, c'est bien le mec qui a vendu du rêve à ses supporters toute la saison?
Ou c'est Lesage? Je me souviens jamais
Ou c'est Lesage? Je me souviens jamais
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Exact, mais si on pouvait éviter qu'ils fassent la saison de trop chez nous, ce serait mieux. De plus, ce type de joueur ne s'inscrit pas dans la politique à mpyen ou long terme voulue par le club.Syl a écrit :Tout de suite ! Brunel a laissé de bons souvenirs je crois, Malicki également. 8 buts, 6 passes dec. pour Leroy la saison dernière. Aucun de nos milieux n'a de telles stats. Il peut bien avoir 48 ans, ça change rien tant qu'il est bon.Ben.20.100 a écrit :Le SCO n'est pas une maison de retraite.Syl a écrit :Prêt de Frikèche et on récupère un joueur de ballon comme Abriel ou Dernis voir Jerôme Leroy pour une saison.

-
Hector Vigo
- Professionnel
Tiens tiens...Obbadi preté à Vérone 
Je sais et je n'ai jamais dit ça, c'est juste qu'on me saute dessus pour un mot que tu as utilisé aussi (mais bon rien de grave, c'est même hors sujet) ! Et de toute façon la rumeur du retour d'un ancien angevin ne devait pas être sérieuse ou n'a tout simplement pas aboutie.lacouture.49 a écrit :l'ancien du sco n'est pas de moi........
Si la blessure Ayari se confirme, le mercato doit servir pour combler ce manque. Un prêt de L1?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Kodjia, Blayac, Clemence, Ajorque.Ben a écrit :Si la blessure Ayari se confirme, le mercato doit servir pour combler ce manque. Un prêt de L1?