La tête à la Coupe du Monde ???1956 a écrit :Inexistant
Jonas Henriqué PESSALLI ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Jonas Henriqué PESSALLI (n°17)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- 1956
- Donateur
Oui ça fait combien ? 2 ans qu'il a la tête à la coupe du mondeTiwy a écrit :La tête à la Coupe du Monde ???1956 a écrit :Inexistant
- 1956
- Donateur
Décisif de quoi xxxxx ?El FranceSCO 49 a écrit :Encore décisif ce soir , le seul ...
xxxxx c'est pour Pessalli ou pour El FranceSCO 49?1956 a écrit :Décisif de quoi xxxxxx ?El FranceSCO 49 a écrit :Encore décisif ce soir , le seul ...
Oui c'est bizarre 1956, à qui que soit adressé ce mot, il est complètement déplacé et ne te ressemble pas. Merci de te ressaisir.
Cisco
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bon match (enfin bonne première mi-temps). Prend des risques. Agréable à voir jouer. J'ai bien aimé sa complicité avec Boufal en début de partie.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Que dire de Eudeline alors, et de l'entrée de Gamboa ?1956 a écrit :Inexistant
Tu me rappelles qui tire le corner à l'origine de l'ouverture du score angevine ?
Modifié en dernier par foppa2149 le mer. 07 mai, 2014 5:10 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pessalli s'est vu en début de match quand le SCO semblait prendre le match a son compte et il a contribué à l'avantage provisoire mais les défenseurs nimois ont assez vite pris sa mesure et il a progressivement perdu pied pour disparaitre. L'enhardissement des nimois est à mettre sur le compte du manque de poids de nos attaquants dans leur surface de réparation.
- FloViveAngers
- Donateur
Pas le plus mauvais sur le terrain hier.
Un peu comme Diego, pourrait se voir titulaire car le seul capable de frapper quelques CPA correctement. Quand on voit le nombre d'occasion qu'on gache et que d'un autre le premier corner tiré correctement depuis ... longtemps, fait mouche. Je vote +1 pour Pessali. Plus il jouera, plus il pourra prendre la mesure de notre championnat.
Un peu comme Diego, pourrait se voir titulaire car le seul capable de frapper quelques CPA correctement. Quand on voit le nombre d'occasion qu'on gache et que d'un autre le premier corner tiré correctement depuis ... longtemps, fait mouche. Je vote +1 pour Pessali. Plus il jouera, plus il pourra prendre la mesure de notre championnat.
- Cisco
- Administrateur
Il est loin d'apporter ce que j'attends de lui et de ce que j'avais pu voir en prépa de saison il y a deux ans.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- materrazzi
- Professionnel
D accord avec toiFloViveAngers a écrit :Pas le plus mauvais sur le terrain hier.
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Hum, avec son faible temps de jeu et ses bonnes stats, je ne vois pas vraiment comment on peut s'attendre à plus?Cisco a écrit :Il est loin d'apporter ce que j'attends de lui et de ce que j'avais pu voir en prépa de saison il y a deux ans.
-
Tinus4985
Faible temps de jeu et dans une équipe en très grosse baisse de régime... ( <--- euphémisme, là !)Scoreur a écrit :Hum, avec son faible temps de jeu et ses bonnes stats, je ne vois pas vraiment comment on peut s'attendre à plus?Cisco a écrit :Il est loin d'apporter ce que j'attends de lui et de ce que j'avais pu voir en prépa de saison il y a deux ans.
- Cisco
- Administrateur
C'est pas faux non plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il semble être en forme lors de ce stage

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Un Pessalli en grande forme (extrait du site off)
A deux jours de la fin du stage sur l’Ile de Ré, c’est un programme allégé qui attendait les joueurs de coach Moulin. Ce matin, une séance d’une petite heure avec du jeu sur deux buts rapprochés, au cours de laquelle Jonas Pessalli fit parler son talent. Parmi les hommes en forme de ce stage, le Brésilien y alla de se deux passes décisives sublimes et de son but sur coup-franc, faisant ainsi taire ses camarades qui l’avaient gentiment chambrer la veille au soir lors du match de Coupe du Monde, Brésil-Allemagne (1-7).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne demande qu'à être convaincu...
Yes we did !
Cela fera un bon remplaçant comme d'hab!
Modifié en dernier par scolibri le jeu. 10 juil., 2014 12:09 pm, modifié 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
moi je le suitTiwy a écrit :Je ne demande qu'à être convaincu...
.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
moi, je le suis.frutosco a écrit :moi je le suitTiwy a écrit :Je ne demande qu'à être convaincu...

-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
j'espère qu'il va se lâcher , et prendre le jeu a son compte et surtout qu'on va lui faire confiance , surtout si Slim n'assure pas .
Avec les blessures des autres, il peut devenir titulaire si SM lui fait un peu plus confiance, les stats parlent pour lui l'an dernier sur le peu de minutes jouées, il a un gros ratio de Passes D.
PS: A moins qu'il ne se blesse lui aussi à son tour.
PS: A moins qu'il ne se blesse lui aussi à son tour.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est le genre de joueur qui en chiera physiquement mais qui sera capable d'exploiter le moindre espace qu'on lui donnera. Ses apparitions jusque là allait plutôt dans ce sens.
Un des constats que j'ai fait est qu'il a tendance a être statique quand il contrôle, il faut qu'il profite de sa technique pour faire plus de contrôle orienté et mettre plus de mouvement dès la prise de balle dans son jeu et se défaire de la pression physique de l'adversaire.
Un des constats que j'ai fait est qu'il a tendance a être statique quand il contrôle, il faut qu'il profite de sa technique pour faire plus de contrôle orienté et mettre plus de mouvement dès la prise de balle dans son jeu et se défaire de la pression physique de l'adversaire.
-
momosco
- Professionnel
D'accord avec Flo, après il peut apporter sur coup franc et dans la dernière passe, meme si il doit sortir car le physique ne suit pas c'est un atout car l'année dernière on a manquer de joueurs décisifs au milieu...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
YenYen49
- Junior
Je ne comprend pas non plus!RNB a écrit :Absent
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
le CO : on a voulu le préserver ; .....mais de quoi ? on l'a préservé presque toute la saison dernière . De là à penser qu'il n'est pas prêt physiquement , je ne comprend décidemment plus .
- 1956
- Donateur
Moi je suis d'accord : il faut le préserver ! d'ici la fin de son contrat il pourrait peut être nous faire un ou 2 matchs 
- lacouture.49
- Donateur