DNCG, autres que le SCO...
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2014/2015] DNCG (un oeil chez les autres....)
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Source : Valenciennes : Le club va-t-il "tomber" devant la DNCG ce mardi ?
Ce mardi 17 juin 2014 est un jour important pour le club de Valenciennes. En effet, les dirigeants nordistes sont attendus devant la DNCG. Et alors que les finances sont dans le rouge, les craintes d'une relégation administrative sont légitimes.
Dans des propos relayés par VAenL1.com, Jean-Raymond Legrand, le président valenciennois, n'a pas caché sa crainte : "Demain (mardi, ndlr), on tombe ! Tout va capoter pour 1 million d'euros. J'espère que d'ici demain matin (ce mardi matin), on pourra récupérer les investisseurs. Mais je suis abattu ce soir (lundi soir). On n'aide que Lens, pas VA." Pointée du doigt, l'aide d'un million d'euros promise par le Conseil Régional, et qui se fait toujours attendre. Verdict attendu dans la soirée.
Ce mardi 17 juin 2014 est un jour important pour le club de Valenciennes. En effet, les dirigeants nordistes sont attendus devant la DNCG. Et alors que les finances sont dans le rouge, les craintes d'une relégation administrative sont légitimes.
Dans des propos relayés par VAenL1.com, Jean-Raymond Legrand, le président valenciennois, n'a pas caché sa crainte : "Demain (mardi, ndlr), on tombe ! Tout va capoter pour 1 million d'euros. J'espère que d'ici demain matin (ce mardi matin), on pourra récupérer les investisseurs. Mais je suis abattu ce soir (lundi soir). On n'aide que Lens, pas VA." Pointée du doigt, l'aide d'un million d'euros promise par le Conseil Régional, et qui se fait toujours attendre. Verdict attendu dans la soirée.
Présent aussi sur x !
- Nico62190
- Cadet
Il n'a pas mal aux couil.... À dire qu'on aide que Lens .... Quand nous avons été relégués nous n'avons reçu aucune aide du conseille régional etc etc , la la communauté urbaine de valencienne propose de lui racheter le centre d'entraînement , le conseil régionale de lui donner 1 million d'euros et lui nous fait encore il y a deux jours une sortie médiatique pour dire qu'il ne veut pas de Lens dans son stade qui appartient ..... Au conseil régional ... Forcément que ceux-ci se rétracte
- lacouture.49
- Donateur
Source : DNCG : Accession confirmée pour trois clubs
Trois clubs ont reçu ce mardi l'autorisation d'accéder au niveau supérieur par la DNCG. Deux décisions étaient particulièrement attendues puisqu'elles concernaient des clubs de National. Epinal et Marseille Consolat sont donc autorisés à monter en National. Dans le même temps, Limoges est également autorisé à jouer en CFA.
Les trois clubs ont un encadrement de la masse salariale.
Accepte le budget en l’état : Le Poiré-sur-Vie, Red Star (National), Fontenay, Yzeure (CFA)
Trois clubs ont reçu ce mardi l'autorisation d'accéder au niveau supérieur par la DNCG. Deux décisions étaient particulièrement attendues puisqu'elles concernaient des clubs de National. Epinal et Marseille Consolat sont donc autorisés à monter en National. Dans le même temps, Limoges est également autorisé à jouer en CFA.
Les trois clubs ont un encadrement de la masse salariale.
Accepte le budget en l’état : Le Poiré-sur-Vie, Red Star (National), Fontenay, Yzeure (CFA)
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 59144.html
le document , ne serait ce pas un gros chèque

Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
+1lacouture.49 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-dncg-lens-doit-fournir-des-documents-complementaires-59144.html
Même si un chèque est en soi un document, cette formulation me fait sourire.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
CCSCO a écrit :+1lacouture.49 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-dncg-lens-doit-fournir-des-documents-complementaires-59144.html
Même si un chèque est en soi un document, cette formulation me fait sourire.
c'est bien ça

Gervais Martel, le président lensois, s'est envolé immédiatement pour Bakou afin d'y récupérer les pièces des mains d'Hafiz Mammadov, l'actionnaire majoritaire de l'entité artésienne. Le 5 juin dernier, lors du premier passage des Sang et Or devant la DNCG, l'homme d'affaires azerbaïdjanais avait annoncé le versement d'une somme de 19 millions d'euros en complément des 17 millions d'euros versés il y a un an. En cas de feu vert, l'enveloppe allouée aux transferts correspondra à environ 10 millions d'euros
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Si je ne me trompe pas cela fait plusieurs années que c'est limite pour Nîmes avec la dncg...
Et tours, pas de problème cette année ?
Loin des yeux mais près du coeur !
- lacouture.49
- Donateur
non , leur dncg s'appelle Andy DELORT
Présent aussi sur x !
- Nico62190
- Cadet
lacouture.49 a écrit :non , leur dncg s'appelle Andy DELORT
J'aimerai bien que ce soit Lens qui règle le problème de DNCG de Tours alors .....

Lens devrait plutôt se concentrer sur sa propre DNCG.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
T'inquiète pas, ils ont leur document complémentaire avec plein de zéros derrière à Bakou.jourdesco a écrit :Lens devrait plutôt se concentrer sur sa propre DNCG.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
http://www.foot-national.com/foot-valen ... 59363.html
cela se rapproche pour la réserve du sco...........
cela se rapproche pour la réserve du sco...........
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Visiblement, le "document complémentaire" de Lens n'est pas suffisant. http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 59463.html
(je n'avais encore jamais entendu l'excuse du jour férié)

(je n'avais encore jamais entendu l'excuse du jour férié)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Amis lensois, Avec les infos du jours, il a perdu le chèque Gervais????Nico62190 a écrit :lacouture.49 a écrit :non , leur dncg s'appelle Andy DELORT
J'aimerai bien que ce soit Lens qui règle le problème de DNCG de Tours alors .....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 59144.html

explication du club
http://www.rclens.fr/infos_2014/06/27_p ... creContenu
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
La DNCG a frappé fort ce mardi avec l'exclusion des championnats nationaux pour deux clubs. Cherbourg et Cannes qui étaient il y a peu en National sont donc renvoyés au niveau Ligue par la DNCG.
Uzès est lui rétrogradé en CFA2 avec l'interdiction de recruter des joueurs fédéraux.
Pau, Martigues et Boulogne sur Mer reçoivent eux un encadrement de la masse salariale.
Calais est lui autorisé à monter en CFA après deux échecs devant la DNCG les années précédentes.
Uzès est lui rétrogradé en CFA2 avec l'interdiction de recruter des joueurs fédéraux.
Pau, Martigues et Boulogne sur Mer reçoivent eux un encadrement de la masse salariale.
Calais est lui autorisé à monter en CFA après deux échecs devant la DNCG les années précédentes.
Présent aussi sur x !
Orléans et Nîmes confirmés en L2
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très intéressant.Tranquilou a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/thierry-granturco/football-francais-dncg_b_5654381.html?utm_hp_ref=france
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Certes, mais comme c'est très long, peu vont le lireTiwy a écrit :Très intéressant.Tranquilou a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/thierry-granturco/football-francais-dncg_b_5654381.html?utm_hp_ref=france

Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 08 août, 2014 12:35 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Oh Tranquilou, pas toi ????Tranquilou a écrit :Certes, mais comme c'est très long, peux vont le lireTiwy a écrit :Très intéressant.Tranquilou a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/thierry-granturco/football-francais-dncg_b_5654381.html?utm_hp_ref=france

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Nisco
- Donateur
L' hospice se rapproche, papounet 

La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Et si, moi !!!! A chaque fois que je rédige un message de mon portable, je suis certain qu'il y aura des fautes et comme je ne relis pas....foppa2149 a écrit :Tranquilou a écrit :Oh Tranquilou, pas toi ????Tiwy a écrit :
Certes, mais comme c'est très long, peux vont le lire

En effet, je n'ai pas l'instinct de cliquer sur les mots proposés qui apparaissent et qui s'imposent dans le texte

Hummm ça fait beaucoup ces derniers temps, il faut que je me ressaisisse !!! (une popine ACC

Merci, je corrige de suite.

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [2014/2015] DNCG (passages et suites chez les autres...
Suite au communiqué de la lfp posté par lacouture:
Après que le journaleux demande à Thiriez si il n'y a pas 2 poids, 2 mesures suivant les décisions :
"Cette accusation est inacceptable. Chaque année, nous avons des petits clubs de National qui montent en Ligue 2 et on applique le même traitement à chacun. Orléans en est un bon exemple. Ils ont fait tous les travaux conformes aux normes de sécurité. Pourquoi Luzenac est-il incapable de se plier aux conditions acceptées par les autres clubs ? Je réfute l'argument du deux poids, deux mesures. Dès le mois d'avril, la Ligue a pris contact avec Luzenac pour leur dire que s'ils montent en L2, ils ne pourront pas jouer à Foix. Ils ont proposé de jouer à Ernest-Wallon. Le 4 juin, j'ai envoyé une mission de la Ligue qui a regardé le stade et pointé les insuffisances et adressé une liste de travaux à effectuer. Ils n'ont rien fait. Nous ne pouvions pas prendre à la Ligue une autre décision que de dire non."
Après que le journaleux demande à Thiriez si il n'y a pas 2 poids, 2 mesures suivant les décisions :
"Cette accusation est inacceptable. Chaque année, nous avons des petits clubs de National qui montent en Ligue 2 et on applique le même traitement à chacun. Orléans en est un bon exemple. Ils ont fait tous les travaux conformes aux normes de sécurité. Pourquoi Luzenac est-il incapable de se plier aux conditions acceptées par les autres clubs ? Je réfute l'argument du deux poids, deux mesures. Dès le mois d'avril, la Ligue a pris contact avec Luzenac pour leur dire que s'ils montent en L2, ils ne pourront pas jouer à Foix. Ils ont proposé de jouer à Ernest-Wallon. Le 4 juin, j'ai envoyé une mission de la Ligue qui a regardé le stade et pointé les insuffisances et adressé une liste de travaux à effectuer. Ils n'ont rien fait. Nous ne pouvions pas prendre à la Ligue une autre décision que de dire non."
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Intéressant, mais je ne suis pas foncièrement d'accord.Tranquilou a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/thierry-granturco/football-francais-dncg_b_5654381.html?utm_hp_ref=france
De plus l'UEFA avec le fairplay financier est en train aussi de contrôler les comptes des clubs Européens, et ça risque encore de se durcir dans les années à venir.
Je ne comprends pas que l'on puisse contester le fait que les clubs ai un bilan financier sain?
Ok pour le fait que la FFF et la LFP prennent les décisions qui les arrangent selon les clubs, ceci est complétement scandaleux.
Mais la DNCG est quand même une limite au foot business, et surtout une certaine forme d'équité du championnat, qui me paraît importante de conserver.