GIGN91 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Concernant" l'affaire Greg " , son départ précipité , la "tension" de sa mise en vacances , enfin de tous ses problèmes , nous en avons appris un peu plus et je peux aujourd'hui certifier que c'est bien Greg le fautif sur toute la ligne , et le point de départ est sa présence à la demi-finale de CDF et sa prestation ce soir là .Je n'en dis pas plus .
Peut-être que ce que je dis là ne surprend pas bon nombre de forumeur , mais moi je viens de l'apprendre , et j'en suis très déçu . Je ne pensais pas ça de sa part .
Concernant la source de mes dires , je dirais simplement que SM a sa plus proche famille à ST Germain des Prés , et ça donne des occasions pour parler .
SC a donc agit en patron et c'est tout a son honneur .
Tu ne fais que rapporter la version de la "moulin family"... Qui bien-sur est à son avantage.
Greg savait de l'extérieur, depuis des lustres qu'il n'était plus souhaité par le club... Il n'a jamais bronché et a continué à faire ses matchs.
Il sait pertinemment qu'il a 40 ans et que le sco n'allait pas le prolonger 4 ans... Il a la tête sur les épaules le garçon...
Sur un match on lui reproche une banderole de supporters et des gestes d'enthousiasme envers le public pour son avant dernier match de la saison à domicile... Quel sacrilège !! Justification pour s'en débarrasser ?
Tel un complot on apprend dès le lendemain de sa mise en congés l'arrivée de Butelle et encore après, l'arrivée de N'Jock à l'entrainement... Quel hasard !!!! Complot ??
Bonus : de nouveaux profils apparaissent sur le forum : les jean-pierre, jean-paul, jms... Etc et ressortent un extrait du livre de Rudy Garcia... Pour le faire passer pour le méchant c'est bien tenté...
Depuis langue de bois du staff et silence de Greg...
N'oublions pas dans le même temps les cas Socrier, Gamboa... l'annonce de 2 gardiens alors que l'on a un numero 2 sous contrat, la non célébration du départ d'Henin... etc etc etc
Il y a certainement eu explication mais quand vous êtes pris pour un con...
Cacher une blessure ???? Problème de salaire ??? J'en rigole tellement c'est ridicule !
Arrêtez de le salir et remémorez-vous ses 4 ans au sco ! Honneur, travail, humilité, valeurs !
Ce n'est pas un politicien, ni un businessman lui !
A vous de vous faire un avis... mais cette succession d'éléments doit vous laisser penser que le staff n'est pas tout blanc...
Je me pose une question : quel intérêt avait le club a précipiter un départ dans ces conditions ? Je ne comprends pas.
Ma source c'est Cristaline ! Car Cristaline c'est mon eau