[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Touriste
Scoïste, enfin !

Re: Grégory MALICKI (n°1)

Message par Touriste »

mytailorisrich a écrit :
Tiwy a écrit :Et est ce que le coach était au courant de cette blessure ?
Non ,il l'avais caché .
Cas typique pour alimenter la machine à rumeurs...

Ce que tu nous dis là, c'est que, d'après l'entourage de Moulin lui-même, le staff ne faisait pas son travail. Ou le faisait mal, puisque pas capable de détecter la blessure de Malicki ;

Mieux, l'entourage de Moulin lui-même reconnait que ce n'est pas l'entraîneur qui composait l'équipe, mais Malicki... Voire d'autres joueurs ?

Ca devient absurde
marcos
Donateur

Message par marcos »

Touriste a écrit : A ce moment là, tout le monde peut raconter n'importe quoi. Soit on sait et on parle soit on ne sait rien et on se tait. C'est quoi l'intérêt d'avoir des infos si ce n'est pour pas les partager ? Ou d'en lâcher un bout par ci par là histoire de se faire mousser. Ceux qui ne veulent pas griller leurs sources, ça peut aussi se comprendre, qu'ils se taisent totalement. Tu alimentes la machine à rumeurs, rien d'autre
ok je retourne dans mon silence comme je l'ai fait à une période, je garde mes infos pour moi.
Quel intérêt de se "faire mousser" auprès de gens qu'on ne connait pas?
Ce forum tourne mal depuis un certain temps je trouve :(
calimero
Donateur

Message par calimero »

marcos a écrit :
Touriste a écrit : A ce moment là, tout le monde peut raconter n'importe quoi. Soit on sait et on parle soit on ne sait rien et on se tait. C'est quoi l'intérêt d'avoir des infos si ce n'est pour pas les partager ? Ou d'en lâcher un bout par ci par là histoire de se faire mousser. Ceux qui ne veulent pas griller leurs sources, ça peut aussi se comprendre, qu'ils se taisent totalement. Tu alimentes la machine à rumeurs, rien d'autre
ok je retourne dans mon silence comme je l'ai fait à une période, je garde mes infos pour moi.

Je te comprends,dommage . :(
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

GIGN91 a écrit ::-|
mytailorisrich a écrit :Concernant" l'affaire Greg " , son départ précipité , la "tension" de sa mise en vacances , enfin de tous ses problèmes , nous en avons appris un peu plus et je peux aujourd'hui certifier que c'est bien Greg le fautif sur toute la ligne , et le point de départ est sa présence à la demi-finale de CDF et sa prestation ce soir là .Je n'en dis pas plus .
Peut-être que ce que je dis là ne surprend pas bon nombre de forumeur , mais moi je viens de l'apprendre , et j'en suis très déçu . Je ne pensais pas ça de sa part .
Concernant la source de mes dires , je dirais simplement que SM a sa plus proche famille à ST Germain des Prés , et ça donne des occasions pour parler .
SC a donc agit en patron et c'est tout a son honneur .
Tu ne fais que rapporter la version de la "moulin family"... Qui bien-sur est à son avantage.
Greg savait de l'extérieur, depuis des lustres qu'il n'était plus souhaité par le club... Il n'a jamais bronché et a continué à faire ses matchs.
Il sait pertinemment qu'il a 40 ans et que le sco n'allait pas le prolonger 4 ans... Il a la tête sur les épaules le garçon...
Sur un match on lui reproche une banderole de supporters et des gestes d'enthousiasme envers le public pour son avant dernier match de la saison à domicile... Quel sacrilège !! Justification pour s'en débarrasser ?
Tel un complot on apprend dès le lendemain de sa mise en congés l'arrivée de Butelle et encore après, l'arrivée de N'Jock à l'entrainement... Quel hasard !!!! Complot ??
Bonus : de nouveaux profils apparaissent sur le forum : les jean-pierre, jean-paul, jms... Etc et ressortent un extrait du livre de Rudy Garcia... Pour le faire passer pour le méchant c'est bien tenté...
Depuis langue de bois du staff et silence de Greg...
N'oublions pas dans le même temps les cas Socrier, Gamboa... l'annonce de 2 gardiens alors que l'on a un numero 2 sous contrat, la non célébration du départ d'Henin... etc etc etc
Il y a certainement eu explication mais quand vous êtes pris pour un con...
Cacher une blessure ???? Problème de salaire ??? J'en rigole tellement c'est ridicule !
Arrêtez de le salir et remémorez-vous ses 4 ans au sco ! Honneur, travail, humilité, valeurs !
Ce n'est pas un politicien, ni un businessman lui !

A vous de vous faire un avis... mais cette succession d'éléments doit vous laisser penser que le staff n'est pas tout blanc...

Je me pose une question : quel intérêt avait le club a précipiter un départ dans ces conditions ? Je ne comprends pas.

Ma source c'est Cristaline ! Car Cristaline c'est mon eau :up: :up:
je ne vois pas ce qui te gene.
quand on ecoute les pros malicki on devrait boire la sainte parole ?
et quand on ecoute les prostaff tout n est que mensonge ?

en tout cas il est plus que clair que malicki etait diminué sur les dernieres semaines de compétitions.
Dans notre position on se gardera de juger de la volonté du joueur de masquer une blessure , mais si on me demande si un gardien peut cacher une blessure ou une gene je dis clairement que c est possible !
Un gardien n est pas en mouvement en permanence c est bien plus simple a gérer.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

marcos a écrit :
Bon ba envoie des mp quand tu as du croustillant :D merci.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

marcos a écrit :
Pourquoi ne pas tout simplement utiliser la fonction "ignorer" du forum et ne garder que les personnes qui n'en demanderont pas plus que ce que tu dis...
En l'espèce, je ne vois pas ce qu'il y avait à dire de plus d'ailleurs, sinon citer la/les source/s.
Il parait évident que le satff ne fait pas confiance à Letellier en N°1, après que ce soit parce qu'i ne trouve trop faible intrinsèquement, ou pas encore assez aguerri, ou pas assez "motivé".... de toute façon même si Moulin le disait en direct, ça serait remis en doute par certains membres du forum..
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

marcos a écrit :
Mais de quelles infos tu parles ? Dans ton post en haut de cette page, tu donnes quoi comme info que l'on ne sache déjà ? Rien.
Après, tu dis toi même, je te cite "que les sources peuvent lire ce forum et se tarir si on donne trop de détails." Tu fais donc le choix de donner une info incomplète. Donc tu alimentes les rumeurs sur cette affaire. Qui n'en a pas besoin. Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre
marcos
Donateur

Message par marcos »

ok je corrige: je me garderai mes non-infos ou rumeurs pour moi à l'avenir si tu préfères.
je croyais que ce forum était un lieu d'échanges....
J'ai prouvé par le passé que mes "rumeurs" étaient vraies. Tu voudrais quoi: la personne qui me les as données?

J'avais essuyé le même type de sarcasme sur ce topic il y a 2 ans en disant que Greg avait été à 2 doigts de partir en doublure en L1 à Bordeaux, info confirmée dans la presse quelque temps après.

tiens je vais te citer sur un autre topic mon cher Touriste: "Pffff, j'en ai marre de me justifier" :roll:

allez, je sors
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

marcos a écrit :ok je corrige: je me garderai mes non-infos ou rumeurs pour moi à l'avenir si tu préfères.
J'ai prouvé par le passé que mes "rumeurs" étaient vraies. Tu voudrais quoi: la personne qui me les as données?

J'avais essuyé le même type de sarcasme sur ce topic il y a 2 ans en disant que Greg avait été à 2 doigts de partir en doublure en L1 à Bordeaux, info confirmée dans la presse quelque temps après.

tiens je vais te citer sur un autre topic mon cher Touriste: "Pffff, j'en ai marre de me justifier" :roll:

allez, je sors
Où vois-tu sarcasme et demande de justification de ma part ? Cette histoire est quand même assez grave. Elle a probablement fait des dégats. Et j'estime que par respect pour les deux parties, il faut en finir avec l'à peu près ;

Je m'en fiche que tes rumeurs soient vraies ou fausses. Moi, ce qui m'intéresse, c'est que si tu as des infos, tu les donne. Et ne viens pas me dire que dans ce cas tu es obligé de citer tes sources. Ce n'est pas nécessaire et je comprends parfaitement que tu veuilles les protéger. Quand l'Equipe cite Anelka dans le vestiaire - "Va te faire enculer sale fils de pute" - le journal donne une info sans citer ses sources...

Mais avoue que tu n'apprends rien au forum dans ton post. Tu entretiens juste la rumeur. Après chacun peut avoir envie de déblatérer sur des fantasmes. Bon, ce n'est pas mon cas.

Je pense que si quelqu'un veut s'exprimer ici sur cette affaire il faut qu'il aille au bout, sinon ça donne les âneries du genre Moulin ne maîtrisait pas la composition de son équipe...
marcos
Donateur

Message par marcos »

marcos a écrit : je peux vous assurer que Greg savait depuis un bon moment qu'il ne serait pas conservé, sauf poste de doublure en cas d'éventuelle montée.

Pour ce qui concerne le cas Letellier, le staff ne lui ferait pas confiance en tant que n° 1 eu égard à divers petits signes. (
ce n'est pas des infos, ça?? :???:

décidément, après le dossier BenK, tu aimes bien critiquer mes posts.
Bon, j'arrête vraiment le dialogue, on ne doit pas être faits pour se comprendre, pas la peine d'insister :(
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

marcos a écrit :
marcos a écrit : je peux vous assurer que Greg savait depuis un bon moment qu'il ne serait pas conservé, sauf poste de doublure en cas d'éventuelle montée.

Pour ce qui concerne le cas Letellier, le staff ne lui ferait pas confiance en tant que n° 1 eu égard à divers petits signes. (
ce n'est pas des infos, ça?? :???:

décidément, après le dossier BenK, tu aimes bien critiquer mes posts.
Bon, j'arrête vraiment le dialogue, on ne doit pas être faits pour se comprendre, pas la peine d'insister :(
Ben non, ça fait des pages qu'on en parle. Pour moi une info ce serait de raconter, par exemple (et je dis bien par exemple, car il y en a certainement d'autres de véritables infos à donner), ce qu'il s'est passé dans le vestiaire, ce fameux mercredi matin lendemain de match contre Nîmes.

Letellier, je ne sais pas, ce n'est pas le sujet ; mais puisque tu en parles, rien que le recrutement de Butelle (qui reste certes à confirmer) montre que le staff ne lui fait pas confiance en tant que n°1. Quinze jours qu'on le sait. Là aussi, rien d'officiel, que des rumeurs ;

Encore une fois, je n'ai rien contre toi : simplement, comme d'autres d'ailleurs, tu te contentes de rumeurs pour te faire une idée, moi j'ai besoin d'informations. Et je défends mon point de vue Mordicus. Il faut de tout pour faire un Monde, non ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

La discussion tourne en rond depuis suffisamment longtemps. Merci de continuer par MP pour que ce topic parle enfin de Malicki et non pas de la façon dont on gère les infos.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

marcos a écrit :ok je corrige: je me garderai mes non-infos ou rumeurs pour moi à l'avenir si tu préfères.

allez, je sors

et bien moi, je prefere que Marcos continue a distiller ses informations, et je me garderai bien de lui demander ses sources.
Ceux qui suivent ce forum depuis assez longtemps savent faire la part des choses , entre les mythos et ceux qui par le passe ont bien voulu nous faire partager de vraies infos.

Marcos, stp, ne t'arrete pas :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Une petite réflexion en passant...
Moi aussi je suis gourmand d'informations et aimerais connaitre les dessous de la question... C'est humain mais aussi un peu malsain.

J'ai cru lire que le SCO était géré comme une entreprise. Or dans quelle entreprise un employeur doit-il se justifier auprès des acheteurs d'un conflit avec un employé?
Ces choses là se règlent en interne. Si une injustice a été commise l'employé a des recours. Mais les acheteurs eux se soucient du produit. Si le produit ne me plait pas je ne l'achète plus. Ce qu'on demande donc aux dirigeants c'est de nous proposer une belle équipe à la rentrée.

Pour revenir à Malicki, si le SCO avait commis une faute son gardien se retournerait contre lui. Cela ne me semble pas le cas.

Le reste c'est ce qu'on appelle en anglais "gossip". On en est tous friands mais on ne va pas s'étriper pour ça. De toutes façons tot ou tard tout se saura. Car certes c'est une entreprise mais d'un type un peu particulier. Les consommateurs sont souvent proches du produit et de la chaine de production.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :'ai cru lire que le SCO était géré comme une entreprise. Or dans quelle entreprise un employeur doit-il se justifier auprès des acheteurs d'un conflit avec un employé?
Je pense que dans toute entreprise, on s'enquiert de la santé de ses fournisseurs. Et que si la réputation du fournisseur se trouve ternie pour X raisons, on peut cesser de commercer avec lui, même si ses produits sont de qualité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :'ai cru lire que le SCO était géré comme une entreprise. Or dans quelle entreprise un employeur doit-il se justifier auprès des acheteurs d'un conflit avec un employé?
Je pense que dans toute entreprise, on s'enquiert de la santé de ses fournisseurs. Et que si la réputation du fournisseur se trouve ternie pour X raisons, on peut cesser de commercer avec lui, même si ses produits sont de qualité.
J'ai pas bien compris... Le SCO étant l'entreprise et nous les consommateurs... C'est qui les fournisseurs?... Enfin tout ça pour dire que s'il y a eu un problème entre les dirigeants et un de leurs employés, chercher à tout à prix à en connaitre les tenants et les aboutissants relève plutot du commérage.

Il me semble qu'on est ici pour parler du sportif (je peux me tromper) et de ce point de vue toute notre reconnaissance à Greg pour l'ensemble de son oeuvre au SCO. Maintenant d'un point de vue sportif toujours ce qui m'importe c'est que le SCO reparte avec un très bon sinon meilleur gardien l'an prochain. Le reste, ce qui relève du commérage, on finira bien par le savoir tot ou tard mais on sera déjà tourné vers la nouvelle saison....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lointainscoiste a écrit : J'ai pas bien compris... Le SCO étant l'entreprise et nous les consommateurs... C'est qui les fournisseurs?... Enfin tout ça pour dire que s'il y a eu un problème entre les dirigeants et un de leurs employés, chercher à tout à prix à en connaitre les tenants et les aboutissants relève plutot du commérage.

Il me semble qu'on est ici pour parler du sportif (je peux me tromper) et de ce point de vue toute notre reconnaissance à Greg pour l'ensemble de son oeuvre au SCO. Maintenant d'un point de vue sportif toujours ce qui m'importe c'est que le SCO reparte avec un très bon sinon meilleur gardien l'an prochain. Le reste, ce qui relève du commérage, on finira bien par le savoir tot ou tard mais on sera déjà tourné vers la nouvelle saison....
:D Heu c'est l'inverse non ? Connaître les vraies raisons de l'éviction de Malicki, sans céder aux fantasmes, c'est mettre un terme aux rumeurs, cousines du… commérage
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :
CCSCO a écrit :
J'ai pas bien compris... Le SCO étant l'entreprise et nous les consommateurs... C'est qui les fournisseurs?... Enfin tout ça pour dire que s'il y a eu un problème entre les dirigeants et un de leurs employés, chercher à tout à prix à en connaitre les tenants et les aboutissants relève plutot du commérage.

Nous sommes les clients du SCO et le SCO est notre fournisseur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

bon, je considère la page Malicki tournée et je garde ma confiance envers mon "fournisseur"
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

marcos a écrit :
Moi je te soutien marcos, surtout ne te terre pas dans le silence, continue à nous distiller tes bonnes infos
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

lointainscoiste a écrit : Pour revenir à Malicki, si le SCO avait commis une faute son gardien se retournerait contre lui. Cela ne me semble pas le cas.
"Cela ne me semble..."

Exactement ! :lol: :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

encore à la une de la rubrique des lecteurs dans le CO en ce dimanche , 3 avis sur son départ , ceux qui regrettent son départ , ceux qui disent qu'ils faut savoir partir.....
Présent aussi sur x !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Je suis étonné que l on ne lui pas attribue le titre de monsieur ,il est vrai que les supporters oublient vite !!!!!
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A priori , les titres ou autres font débat , je pense qu'il faudrait ouvrir un post sur ce débat
Présent aussi sur x !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

materrazzi a écrit :Je suis étonné que l on ne lui pas attribue le titre de monsieur ,il est vrai que les supporters oublient vite !!!!!
Ce titre n'a de sens si on l'attribut a tout le monde. Pour moi un titre n'a de sens que pour ceux ayant réalisé quelque chose d'exceptionnel.
JLG a été un grand bonhomme pour le SCO, la montée en L2, la stabilisation et les premieres reconnaissance du club par exemple. Ce n'est que mon ressenti, pourtant je suis reconnaissant envers le joueur pour ces 4 belles saisons au SCO.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FloViveAngers a écrit :
materrazzi a écrit :Je suis étonné que l on ne lui pas attribue le titre de monsieur ,il est vrai que les supporters oublient vite !!!!!
Ce titre n'a de sens si on l'attribut a tout le monde. Pour moi un titre n'a de sens que pour ceux ayant réalisé quelque chose d'exceptionnel.
JLG a été un grand bonhomme pour le SCO, la montée en L2, la stabilisation et les premieres reconnaissance du club par exemple. Ce n'est que mon ressenti, pourtant je suis reconnaissant envers le joueur pour ces 4 belles saisons au SCO.
Tu vas te prendre 25 pages de Foppa sur le paletot toi... :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

2 demis finales de coupe de france 2 fois nominés aux oscars du foot avec lui le sco a toujours joué les 1er rôles je sais pas ce qu'il vous faut :shock:
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FloViveAngers a écrit :
Alo'o Efoulou a eu le titre de Monsieur alors qu'il n'a passé que deux saisons au SCO (vendu puis prêté après un an) et que le SCO n'a pas spécialement fait parler de lui pendant sa présence.

Je réclame un sondage.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

CCSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Alo'o Efoulou a eu le titre de Monsieur alors qu'il n'a passé que deux saisons au SCO (vendu puis prêté après un an) et que le SCO n'a pas spécialement fait parler de lui pendant sa présence.

Je réclame un sondage.
Je sais, je m'était fait d'ailleurs fait la reflexion (partagé ici) que finalement on a peut être été trop vite en besogne. Paulo on s'en souviendra comme un bon petit joueur attachant, rien de plus. Pour moi il faut savoir faire la différence entre ceux qui passent et ceux qui marquent. Peut être que j'ai mal compris "Monsieur" et que c'est que pour dire finalement un grand MERCI, dans ce cas oui merci monsieur Malicki :)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Peut-etre convient-il d'attendre un peu et de laisser décanter les évènements récents...
On y verra un peu plus clair, pour le titre de Monsieur j'imagine qu'il faut aussi un comportement irréprochable...
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »