Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
ça dépend de beaucoup de paramètre.
on lui a peut être fait par de nôtres intérêt (Angers) depuis longtemps nous, et toujours garder contact avec (Halfi).
c'est important pour un joueur qu'un club te désir vraiment ,et a Reims il est pas sur d'avoir beaucoup de temps de jeu,donc a voir faut pas résonner bêtement tête baissé.
on lui a peut être fait par de nôtres intérêt (Angers) depuis longtemps nous, et toujours garder contact avec (Halfi).
c'est important pour un joueur qu'un club te désir vraiment ,et a Reims il est pas sur d'avoir beaucoup de temps de jeu,donc a voir faut pas résonner bêtement tête baissé.
lacouture.49 a écrit :on suivrait Oussama Halfi
http://www.francefootball.fr/news/Halfi ... nce/465703
Vidéo de Oussama Halfi
http://www.youtube.com/watch?v=G2pC_0d5sNohttp://www.youtube.com/watch?v=G2pC_0d5sNo
Il me fait pensé à El Jadeyaoui
Slim Ben Othman à gauche et Oussama Halfi à droite, cela serait pas mal !!!!
tu affirme sans avoir vu,moi aussi je pense que c'est un bon joueur,mais faut qu'il prouve.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
L'agent, cet escroc du foot moderne.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Nestor en DC, Obiang en DG ou Ramos en 6
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
D après un de ses proches, Frikeche va être prêter !!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
rien d'étonnant, ce qui laisse penser à une arrivée en 6,...Breizh49 a écrit :D après un de ses proches, Frikeche va être prêter !!!
contacte le, il est de bons conseils: je pense sincèrement qu'il t'orienterai sur la bonne voie !!jourdesco a écrit :Un excellent agent.fouloo a écrit :a bon konate a un agent lol
Said Chabane a annoncé 5 départs a l'issue du match de ce soir :
Greg Malicki - Jérémy Hénin - Bilel El Hamzaoui - Richard Socrier - Mohamed Yattara .
Moi aussi je pense que Frikèche ne sera plus avec nous au 1er aout ! Peut-on rèver au retour d'un certain Guy M. ?
En conservant l'effectif actuel , en remplaçant les départs par des recrutements de qualité (surtout un bon par ligne) , le sco
se donnerait évidemment des moyens d'y croire un peu plus !!
Mes souhaits sur l'idée d'un bon/ligne :
__ Ludovic Butelle ---(gardien)
__ Benoit P.------------(def centr droit)
__ Guy M.---------------(Milieu récup')
__ un attaquant a quinze buts ?????(mais la , ça va pas etre simple)
Greg Malicki - Jérémy Hénin - Bilel El Hamzaoui - Richard Socrier - Mohamed Yattara .
Moi aussi je pense que Frikèche ne sera plus avec nous au 1er aout ! Peut-on rèver au retour d'un certain Guy M. ?
En conservant l'effectif actuel , en remplaçant les départs par des recrutements de qualité (surtout un bon par ligne) , le sco
et Konaté ??? il ne vas quand même pas rester au vu de sa saison desastreuse !!!!
- lacouture.49
- Donateur
d'après une réunion de forumistes aux abords du stade , certains , on entendu :
- Bouka Moutou , vendu à Rennes , prêté 1an au sco
- Hénin à Carquefou
-
- Hénin à Carquefou
-
Présent aussi sur x !
C'est le chouchou d'un staff qui ne s'est jamais remis en cause sur ses choix de débuts de saison , a savoir la priorité a Konaté par rapport a Hénin !! Pourtant , a mes yeux , il n'y a pas photo sur le terrain , et je ne parle mème pas de l'esprit club !!!! Konaté est un mercenairestylzic a écrit :et Konaté ??? il ne vas quand même pas rester au vu de sa saison desastreuse !!!!
qui se vend au plus offrant , il ne vient pas pour intégrer le projet , mais pour se garnir les fouilles !!!
Si Bouka partant pour Rennes , je reparle donc de Jonathan Brison qui a ce poste serait indiscutable ...lacouture.49 a écrit :d'après une réunion de forumistes aux abords du stade , certains , on entendu :
- Hénin à Carquefou
-
Pour Hénin , ça serait super ! Maintenant , je ne vois pas l'intérèt de Rennes a acheter un joueur de 26 ans pour le prèter immédiatement !lacouture.49 a écrit :d'après une réunion de forumistes aux abords du stade , certains , on entendu :
- Hénin à Carquefou
-
si réellement il signe a Rennes , je ne pense pas le revoir sous nos couleurs ...
C'est un scandale tout simplement !winnersco a écrit :C'est le chouchou d'un staff qui ne s'est jamais remis en cause sur ses choix de débuts de saison , a savoir la priorité a Konaté par rapport a Hénin !! Pourtant , a mes yeux , il n'y a pas photo sur le terrain , et je ne parle mème pas de l'esprit club !!!! Konaté est un mercenairestylzic a écrit :et Konaté ??? il ne vas quand même pas rester au vu de sa saison desastreuse !!!!
qui se vend au plus offrant , il ne vient pas pour intégrer le projet , mais pour se garnir les fouilles !!!
Pour BM ça serait vraiment moche, on doit le garderlacouture.49 a écrit :d'après une réunion de forumistes aux abords du stade , certains , on entendu :
- Hénin à Carquefou
-
Et pour Hénin, c'est cool !
Carquefou risque d'avoir une sacré équipe
Sauf s'ils prennent en même temps Konaté !!!!Sco4ever a écrit :Pour BM ça serait vraiment moche, on doit le garderlacouture.49 a écrit :d'après une réunion de forumistes aux abords du stade , certains , on entendu :
- Hénin à Carquefou
-
Et pour Hénin, c'est cool !
Carquefou risque d'avoir une sacré équipe
Sur le match de ce soir je vire konate et je garde henin.... 
serait ce que Mohamed Yattara serait tombé sous le charme du club?
il fait du pied au club,en fesant comprendre que sa ne le dérangerais pas de rester à Angers dans le long terme,et s'inscrire dans le projet du club.
Et sa source de motivation serait de faire une saison pleine en ligue 2, et essayer de finir meilleur buteur de ligue 2. (Source C.O)
ils ont plus qu'a se mette autours d'une table et discuter (Lyon,Angers et le joueur).
il fait du pied au club,en fesant comprendre que sa ne le dérangerais pas de rester à Angers dans le long terme,et s'inscrire dans le projet du club.
Et sa source de motivation serait de faire une saison pleine en ligue 2, et essayer de finir meilleur buteur de ligue 2. (Source C.O)
ils ont plus qu'a se mette autours d'une table et discuter (Lyon,Angers et le joueur).
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Yattara probablement sait qu'il aura du mal en à etre titulaire en Ligue 1, que le SCO une fois récupéré ses blessés (Slim, Keita, Auriac, Eudeline, recruté quelques mecs compétitifs, aura une belle équipe pour jouer la montée dans laquelle il aurait sa place. Cette année il a marqué une quinzaine de buts sans etre entouré des meilleurs et sans toujours jouer à sa place d'avant centre quand il n'était pas en concurrence avec Ayari.
S'il reste pour etre meilleur buteur il faudra que les roles soient bien clairs et qu'il ait des garanties au niveau de l'animation offensive du SCO. Mais oui, il semble bien se plaire ici et avec ses partenaires scoistes comme Thomas...
S'il reste pour etre meilleur buteur il faudra que les roles soient bien clairs et qu'il ait des garanties au niveau de l'animation offensive du SCO. Mais oui, il semble bien se plaire ici et avec ses partenaires scoistes comme Thomas...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ne pas écarter Ayari par contre...on peut avoir deux bons buteurs si c'est le cas... 
- scomat
- Scoïste, enfin !
Si c'était vrai, ce serait un très bon signe pour le club en terme d'image, ce seraient les premiers résultats d'une politique de développement réussi !kalash49 a écrit :serait ce que Mohamed Yattara serait tombé sous le charme du club?
Et puis il y a eu des cas concrets de transfert qui n'ont pas été un succès : Charbo à Montpellier, Keseru à Bastia ou encore Paul à Nancy...
Pas d'infos sur l'attaquant ? Un retour de Paul n'est il pas possible...
Et si BM part, il y a Obiang à Châteauroux qui est pas mal...
Il en faudrait plus de départs: par exemple J BLAYAC ne pourra pas apporter grand chose à l'équipe, prestation totalement transparente hier soir; D KONATE, toujours aussi problématique! Frikèche a été un peu mieux. Ch DIERS a fait un bon match avec un bon état d'esprit mais je pense qu'il est maintenant un peu juste.winnersco a écrit :Said Chabane a annoncé 5 départs a l'issue du match de ce soir :
Est-ce que D GOMEZ va pouvoir revenir, car c'était un joueur très intérèssant?
je vois ici et la que certains parlent du départ de B.M a la fin de saison, personnellement, je pense que ce n'est pas en vendant nos meilleurs joueurs que nous arriveront a monter un jour.
maintenant, "puisque" certains parlent de rennes, il y a pas mal de jeunes joueurs interressants la bas et, cela peut tres bien se faire avec un echange qui amenerait le sco a ne pas etre perdant dans l'affaire.
concernant yattara, je sais que le sco veut le garder mais, je ne savais pas que lui voulait rester.....aulas etant aux abois au niveau pognon, cela m'etonnerait qu'il fasse cadeau au sco du transfert définitif et ce, meme si les 2 présidents semblent bien s'entendre.
concernant le faible départ de joueurs annonçé par S.C, nous pouvons en déduire qu'il mise avnt tout sur la stabilité.....ça m'etonnerait pourtant que l'hémorgie s'arrete a 5 joueurs car, il y a encore les cas frikeche, gomez, diallo et, surtout boyer dans la balance.
cette saison se termine et, c'est tant mieux, j'attends avec impatience la prochaine et surtout, le nom du premier joueur qui signera....cela nous donnera une petite idée des ambitions du club.
maintenant, "puisque" certains parlent de rennes, il y a pas mal de jeunes joueurs interressants la bas et, cela peut tres bien se faire avec un echange qui amenerait le sco a ne pas etre perdant dans l'affaire.
concernant yattara, je sais que le sco veut le garder mais, je ne savais pas que lui voulait rester.....aulas etant aux abois au niveau pognon, cela m'etonnerait qu'il fasse cadeau au sco du transfert définitif et ce, meme si les 2 présidents semblent bien s'entendre.
concernant le faible départ de joueurs annonçé par S.C, nous pouvons en déduire qu'il mise avnt tout sur la stabilité.....ça m'etonnerait pourtant que l'hémorgie s'arrete a 5 joueurs car, il y a encore les cas frikeche, gomez, diallo et, surtout boyer dans la balance.
cette saison se termine et, c'est tant mieux, j'attends avec impatience la prochaine et surtout, le nom du premier joueur qui signera....cela nous donnera une petite idée des ambitions du club.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
bonjour a tous, gerard houiller etait dans les tribune hier soir et selon les bruits pour un joueur d'istre.
sinon mr pickeu voulai annonce du monde mardi soir mais le president a dit non pas mardi, ensuite il a dit que beaucoup de joueurs voulaient venir au sco.
sinon mr pickeu voulai annonce du monde mardi soir mais le president a dit non pas mardi, ensuite il a dit que beaucoup de joueurs voulaient venir au sco.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Il y a des chances que ce soit Butelle...sheridan a écrit :cette saison se termine et, c'est tant mieux, j'attends avec impatience la prochaine et surtout, le nom du premier joueur qui signera....cela nous donnera une petite idée des ambitions du club.
et Sammy Ndjock il est repartit ?
- scomat
- Scoïste, enfin !
il est plus aux Red Bulls New York ? c'est peut être Keita...enzofan a écrit :bonjour a tous, gerard houiller etait dans les tribune hier soir et selon les bruits pour un joueur d'istre.