OuiTiwy a écrit :El Jad ?RNB a écrit :Ca aide, mais parfois ça ne suffit pas forcément, l'année dernière le SCO a eu Keseru et Gomez, et pourtant...
Mais le SCO a l'esprit contradictoire

OuiTiwy a écrit :El Jad ?RNB a écrit :Ca aide, mais parfois ça ne suffit pas forcément, l'année dernière le SCO a eu Keseru et Gomez, et pourtant...
Mais le SCO a l'esprit contradictoire
Bravo pour cette montée et bonne chance l'an prochain en L1 !!Nico62190 a écrit :Je suis heureux ce soir et l'année prochaine j'aurai un club à supporter en ligue 1 et un en ligue 2 , le Sco
J'espère que vous serez à notre place l'année prochaine les amis .
![]()
![]()
![]()
Allez le Sco
Vous avez su faire ce qu'il fallait au moment où il fallait, malgré certaines performances décevantes... Montée méritée, renforcez-vous bien pour etre surs de nous retrouver l'an prochain! Allez les sang et or!Nico62190 a écrit :Je suis heureux ce soir et l'année prochaine j'aurai un club à supporter en ligue 1 et un en ligue 2 , le Sco
J'espère que vous serez à notre place l'année prochaine les amis .
![]()
![]()
![]()
Allez le Sco
ouais il était pas loin de réussir... j'espère qu'il continuera à Châteauroux !Christobald a écrit :Très déçu pour JLG !
Oui, moi aussi.Christobald a écrit :Très déçu pour JLG !
Oui, c'est triste... Quand on avait encore une équipe qui tenait la route on avait gagné à Chateauroux mais à l'époque on ne pensait pas qu'il serait dans la charrette, on voyait plutot d'autres candidats à la descente...Tiwy a écrit :Oui, moi aussi.Christobald a écrit :Très déçu pour JLG !
Caen: Garande a maintes fois déclaré que leur remontée était partie de leur élimination de Coupe de France (11 février 3-3, Lille qualifié aux tirs au but)... Ils ont pu se recentrer sur le championnat et gommer les défauts qui les avaient fait rater les matchs aller. Et Duhamel a pu se lacher (11buts en 11 matchs).RNB a écrit :Bravo à Caen qui prend notre place pour la L1, Caen qui avait finit 4ème la saison dernière.
La montée de Lens est amplement mérité, eux n'ont pas craqué
Jouer la coupe oui, mais faire tourner en lançant quelques jeunes pour préserver nos cadres !Tiwy a écrit :Bah oui, mais tu fais quoi ? Tu joues les 1ers tours de Coupe avec pour objectif de te faire éliminer ???
Entre les 1ers tours et la 1/2 finale il y a un long chemin... Le SCO est le seul club à l'avoir parcouru... Et à en payer le prix sur le final.Tiwy a écrit :Bah oui, mais tu fais quoi ? Tu joues les 1ers tours de Coupe avec pour objectif de te faire éliminer ???
Ce serait l'idéal, cette année le SCO n'avait pas l'effectif pour... (on sait où en est la CFA2).momosco a écrit :Jouer la coupe oui, mais faire tourner en lançant quelques jeunes pour préserver nos cadres !Tiwy a écrit :Bah oui, mais tu fais quoi ? Tu joues les 1ers tours de Coupe avec pour objectif de te faire éliminer ???
Va-t-il mettre les dirigeants de "red castle" aux prudhomme?Très déçu pour JLG !
Peut-etre Niort? Le Havre? Auxerre?tropsco a écrit :Il faut ajouter Troyes, Dijon
Non, sauf heureux accident pour ces équipes. Niort restera encore quelques années un petit budget de L2, Le Havre et Auxerre sont raides financièrement et doivent purger.lointainscoiste a écrit :Peut-etre Niort? Le Havre? Auxerre?tropsco a écrit :Il faut ajouter Troyes, Dijon
Ouf, tous les espoirs sont permis... N'attendons pas qu'ils se remplument! (je crois que Dijon aussi est assez limité du porte-feuille...)CCSCO a écrit :Non, sauf heureux accident pour ces équipes. Niort restera encore quelques années un petit budget de L2, Le Havre et Auxerre sont raides financièrement et doivent purger.lointainscoiste a écrit :Peut-etre Niort? Le Havre? Auxerre?tropsco a écrit :Il faut ajouter Troyes, Dijon
Ouf, tous les espoirs sont permis... N'attendons pas qu'ils se remplument! (je crois que Dijon aussi est assez limité du porte-feuille...)[/quote]lointainscoiste a écrit : Non, sauf heureux accident pour ces équipes. Niort restera encore quelques années un petit budget de L2, Le Havre et Auxerre sont raides financièrement et doivent purger.
Excellent !lointainscoiste a écrit :Voilà ce qu'on a hate de réentendre et de revoir :
https://www.youtube.com/watch?v=ujS3widcmaw