jourdesco a écrit :Pas grand chose?
Ils risquent pourtant de monter. Et vont finir avec une dizaine de points en plus...
Rien de contradictoire avec ce que j'ai écrit. Ils n'ont pas 10 mais 2 points d'avance sur le 4ème meme si leur match à Bastia ne devraient pas leur poser de problèmes après ce qu'ils ont fait à Istres.
Sans Areola ils seraient loin d'avoir ces 2 points d'avance et seraient rentrés dans le rang depuis longtemps.
Petite question pour ceux qui sont proches du staff : quid du diplôme d'entraineur de notre coach ? lors de l'interview de ce jour de JM AULAS annonçant le depart de R. GARDE, il a indiqué que ce dernier avait eu le résultat (positif) hier soir.
49610 a écrit :Petite question pour ceux qui sont proches du staff : quid du diplôme d'entraineur de notre coach ? lors de l'interview de ce jour de JM AULAS annonçant le depart de R. GARDE, il a indiqué que ce dernier avait eu le résultat (positif) hier soir.
on serait content qu il l ait pour lui mais pour le foot on s en fout un peu.
JLG était major de promo et pourtant il est plus que critiqué...domenech ne fait pas une bonne pub non plus
Modifié en dernier par Tenma le mar. 13 mai, 2014 5:43 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tout le club d'Angers SCO tient à féliciter son entraîneur, Stéphane Moulin, qui a obtenu cette semaine son BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football).
Un diplôme qui récompense le travail réalisé par Stéphane depuis deux ans, parallèlement à son investissement au côté de son effectif.
lacouture.49 a écrit :Tout le club d'Angers SCO tient à féliciter son entraîneur, Stéphane Moulin, qui a obtenu cette semaine son BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football).
Un diplôme qui récompense le travail réalisé par Stéphane depuis deux ans, parallèlement à son investissement au côté de son effectif.
Super nouvelle! Il pourra se consacrer à 100% aux entrainements et à la préparation de l'équipe...
Bien sachant que tout l'encadrement est compétent et que quand il était à Clairefontaine les joueurs étaient bien suivis, il n'en reste pas moins que pour le coach c'était un surcroit de travail et sans doute aussi de stress.
Chapeau donc!
jourdesco a écrit :Pas grand chose?
Ils risquent pourtant de monter. Et vont finir avec une dizaine de points en plus...
Rien de contradictoire avec ce que j'ai écrit. Ils n'ont pas 10 mais 2 points d'avance sur le 4ème meme si leur match à Bastia ne devraient pas leur poser de problèmes après ce qu'ils ont fait à Istres.
Sans Areola ils seraient loin d'avoir ces 2 points d'avance et seraient rentrés dans le rang depuis longtemps.
Ça me fait rire les "sans untel ou untel ils ne seraient pas là ....".
Sans sacko Metz serait leader ????
Sans Duhamel Caen serait 2 eme
Sans Zlatan Paris serait il ...Paris ..... Etc etc bien sur que chaque équipe possède des atouts et chez nous effectivement on peut remercier notre gardien . Cela enlève t-il du mérite à l'entraîneur ou au reste de l'équipe ..... .
J'ai déjà écrit plusieurs fois ici que j'ai beaucoup d'estime pour Kombouaré qui obtient d'excellents résultats avec une équipe très moyenne et j'espère qu'en Ligue 1 il prendra sportivement sa revanche sur le club qui l'a viré injustement.
Ceci dit il reste qu'Areola lui a garanti cette montée bien plus que Sackho à Metz dont le collectif est bien mieux huilé que celui de Lens. Et oui, si on enlève Zlatan au PSG le championnat redevient plus équilibré!
Et si on donne Zlatan et Aréola à Moulin on est en Coupe d'Europe!
[quote="lointainscoiste"]J'ai déjà écrit plusieurs fois ici que j'ai beaucoup d'estime pour Kombouaré qui obtient d'excellents résultats avec une équipe très moyenne et j'espère qu'en Ligue 1 il prendra sportivement sa revanche sur le club qui l'a viré injustement.
Ceci dit il reste qu'Areola lui a garanti cette montée bien plus que Sackho à Metz dont le collectif est bien mieux huilé que celui de Lens. Et oui, si on enlève Zlatan au PSG le championnat redevient plus équilibré! Et si on donne Zlatan et Aréola à Moulin on est en Coupe d'Europe![/quote]
En tous cas j'espère qu'on arrivera à conserver Areola la saison prochaine mais ....... J'y crois pas trop (les info là dessus son plutôt vers un départ en Angleterre )
Nico62190 a écrit :
Ça me fait rire les "sans untel ou untel ils ne seraient pas là ....".
Sans sacko Metz serait leader ????
Sans Duhamel Caen serait 2 eme
Sans Zlatan Paris serait il ...Paris ..... Etc etc bien sur que chaque équipe possède des atouts et chez nous effectivement on peut remercier notre gardien . Cela enlève t-il du mérite à l'entraîneur ou au reste de l'équipe ..... .
+1 avec l'homme du Nord.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste a écrit :J'ai déjà écrit plusieurs fois ici que j'ai beaucoup d'estime pour Kombouaré qui obtient d'excellents résultats avec une équipe très moyenne et j'espère qu'en Ligue 1 il prendra sportivement sa revanche sur le club qui l'a viré injustement.
Ceci dit il reste qu'Areola lui a garanti cette montée bien plus que Sackho à Metz dont le collectif est bien mieux huilé que celui de Lens. Et oui, si on enlève Zlatan au PSG le championnat redevient plus équilibré!
Je pense qu il avait l effectif pour faire une saison plus tranquille.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bravo à notre entraîneur. Maintenant, il peut oublier tout ce qu'il a appris et revenir à un style de jeu beaucoup moins jacquetien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :Tout le club d'Angers SCO tient à féliciter son entraîneur, Stéphane Moulin, qui a obtenu cette semaine son BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football).
Avec la valse des entraineurs, je me dis qu'il doit forcement être observé par les clubs de L1. Un club comme Lorient ou Guingamp pourrait être intéressé par son profil notamment.
Félicitations Stephane ! .... que je ne crois du tout atteint de "jacqueto-clairfontainiste" dépendance
Notre Moulin, reconnu par ses pairs légitimes, a assez de caractère et de rigueur pour assumer ses choix qui nous feront monter en L1 la saison prochaine
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
bravo coach , fier de vous
Après la belle reconnaissance de vos pairs dimanche, nouvelles félicitations coach !
lointainscoiste a écrit :J'ai déjà écrit plusieurs fois ici que j'ai beaucoup d'estime pour Kombouaré qui obtient d'excellents résultats avec une équipe très moyenne et j'espère qu'en Ligue 1 il prendra sportivement sa revanche sur le club qui l'a viré injustement.
Pour ta dernière phrase avec Konate derrière, pas sur que Zlatan et Aréola suffisent!
Pour ta dernière phrase avec Konate derrière, pas sur que Zlatan et Aréola suffisent!
Décidément certains sont atteints de Konatite aigue! Ils le voient partout, c'est une obsession...Tu le vois où Konaté dans mon post?
Vindedious , quel degré ...... aux ras des paquerettes et çà vole bas .
SM dans le let's SCO: "Et puis un dernier quart de la saison qui ne correspond pas à ce que l'on avait imaginé. On a sûrement "surperformé" et on l'a malheureusement un peu payé à la fin"