[Live] Nancy - Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Hénin remplace Eudeline , on essaye de fermer derrière
C'est nous qui menons 3-1???
Croaaaa!!!
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par scomat »

footpassion49 a écrit :Le SCO perd encore deux places au classement et est maintenant 9ème, dépassé par Tours et Brest. Il est temps que la saison se termine car on va tout droit vers la seconde moitié du classement. Dire que l'on était 2ème il n'y a pas si longtemps et sur le podium pendant... 27 ou 28 journées.

2ème sur les 22 premières journées, 19ème sur les 15 suivantes : c'est incroyable, je n'ai jamais vu une chute aussi spectaculaire.
ouais ça laisse perplexe...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par 1956 »

Rentrée d'EL JAD :love:
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par El FranceSCO 49 »

lacouture.49 a écrit :Lens et Caen qui avaient préparer les feux d'artifices :roll:
Et nous nos pétards mouillés depuis des lustres ... :indiana:

Le changement Hénin par eudeline c'est une blague ou bien ? moulin :arrow:
S C O
JPDM
Professionnel
Messages : 1517
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par JPDM »

mais à quelle place Angers va t-il finir?
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35500
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par Christobald »

Olala quelle action

Ca devait rentré !!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2568
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par broc49 »

Quel raté il y avait vraiment la place dans ce match
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par Sco4ever »

Ouvrons les yeux sur la qualité de notre effectif
Il y a des manque
Titou49
Minime
Messages : 116
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 10:21 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par Titou49 »

C'est qu'on a besoin d'un défenseur sup pour avoir une def du niveau ligue 2 :oops:
Avatar du membre
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par tropsco »

quand je vois le match c'est clair que les joueurs n ont pas laché Moulin!!
Les chacals sont de retour
Par contre la défense ne s'est pas améliorée
L'heure est venue ...
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :Lens et Caen qui avaient préparer les feux d'artifices :roll:
...Et nous on les avait préparé depuis noël !!! :lol:
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par scomat »

on serait où si 2013 n'avait pas été aussi bon ? :indiana:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
jpoussin27
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 8:51 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par jpoussin27 »

scomat a écrit :
footpassion49 a écrit :Le SCO perd encore deux places au classement et est maintenant 9ème, dépassé par Tours et Brest. Il est temps que la saison se termine car on va tout droit vers la seconde moitié du classement. Dire que l'on était 2ème il n'y a pas si longtemps et sur le podium pendant... 27 ou 28 journées.

2ème sur les 22 premières journées, 19ème sur les 15 suivantes : c'est incroyable, je n'ai jamais vu une chute aussi spectaculaire.
ouais ça laisse perplexe...
il y'a de quoi ce poser des questions , au staff de trouver des réponses et des solutions pour l année prochaine
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Hénin remplace Eudeline , on essaye de fermer derrière
C'est nous qui menons 3-1???
Moulin débloque complètement. :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2568
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par broc49 »

1-0 pour Créteil
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par SCOubi »

Creteil qui marque a chateauroux :shock:
L1, le retour !!!
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par gigisco »

Nancy risque d'avoir les boules !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par 1956 »

SCOubi a écrit :Creteil qui marque a chateauroux :shock:
C'est pas mal ce qu'il fait Jeanlouis à Chateauroux :lol:
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par scomat »

jpoussin27 a écrit :
scomat a écrit :
footpassion49 a écrit :Le SCO perd encore deux places au classement et est maintenant 9ème, dépassé par Tours et Brest. Il est temps que la saison se termine car on va tout droit vers la seconde moitié du classement. Dire que l'on était 2ème il n'y a pas si longtemps et sur le podium pendant... 27 ou 28 journées.

2ème sur les 22 premières journées, 19ème sur les 15 suivantes : c'est incroyable, je n'ai jamais vu une chute aussi spectaculaire.
ouais ça laisse perplexe...
il y'a de quoi ce poser des questions , au staff de trouver des réponses et des solutions pour l année prochaine
la solution, tout le monde l'a en tête, il faut un patron en DC sinon l'année prochaine ça sera la même voire pire !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
sco-lector
Cadet
Messages : 348
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par sco-lector »

on va finir 11eme...
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35500
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par Christobald »

Ca glisse beaucoup sur cette pelouse
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par CCSCO »

C'est pas la première fois que je vois un Angevin glisser sur le synthétique... :jaune:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2568
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par broc49 »

et de 2 pour créteil
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par lacouture.49 »

Arles-Avignon 0 - 2 Auxerre
- Nîmes 2 - 1 Laval
- Nancy 3 - 1 Angers
- Metz 3 - 0 Le Havre
- Lens 0 - 1 Brest
- Istres 2 - 4 Dijon
- Clermont Foot 0 - 2 Troyes
- Châteauroux 0 - 2 Créteil-Lusitanos
- Caen 1 - 3 Tours
- Niort 1 - 1 Bastia CA

1 Metz 75 37 22 9 6 +27
2 Caen 62 36 18 8 10 +21
3 Lens 62 37 16 14 7 +16

4 Nancy 60 37 16 12 9 +10

5 Niort 58 37 15 13 9 +7
6 Dijon 56 37 14 14 9 +11
7 Brest 53 37 14 11 12 +3
8 Tours 52 37 14 10 13 +4
9 Angers 52 37 13 13 11 0
10 Troyes 49 37 14 7 16 +9
11 Créteil 49 37 12 13 12 -1
12 Arles-Avignon 46 37 10 16 11 -1
13 Le Havre 45 37 10 15 12 -1
14 Clermont F. 45 37 10 15 12 -4

15 Nimes 42 36 10 12 14 -5
16 Auxerre 42 37 10 12 15 -10
17 Laval 41 37 10 11 16 -8

18 Châteauroux 40 37 10 10 17 -13
19 Istres 36 37 9 9 19 -25
20 CA Bastia 24 37 4 12 21 -40
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 09 mai, 2014 9:18 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par scoboy »

Jlg + moulin = loose
Image
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par scomat »

scoboy a écrit :Jlg + moulin = loose
allez patrice sauvaget l'année prochaine...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
jpoussin27
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 8:51 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par jpoussin27 »

la solution, tout le monde l'a en tête, il faut un patron en DC sinon l'année prochaine ça sera la même voire pire ![/quote]
on est d'accord et moi j en ai vu un dans les couloirs de jean bouin mardi soir......
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par El FranceSCO 49 »

J'ai l'impression qu'on fait même plus parti de ce championnat tellment on est inexistant depuis 1O journées .
S C O
Avatar du membre
dd49
Cadet
Messages : 405
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par dd49 »

Moulin va nous faire une bonne farine pour l'année prochaine
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Live] Nancy - Angers SCO

Message par scomat »

jpoussin27 a écrit :
scomat a écrit :la solution, tout le monde l'a en tête, il faut un patron en DC sinon l'année prochaine ça sera la même voire pire !
on est d'accord et moi j en ai vu un dans les couloirs de jean bouin mardi soir......
ton cousin qui joue DC à Pelouailles ? :up:
Modifié en dernier par scomat le ven. 09 mai, 2014 9:22 pm, modifié 1 fois.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »