C'est nous qui menons 3-1???lacouture.49 a écrit :Hénin remplace Eudeline , on essaye de fermer derrière
[Live] Nancy - Angers SCO
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Croaaaa!!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
ouais ça laisse perplexe...footpassion49 a écrit :Le SCO perd encore deux places au classement et est maintenant 9ème, dépassé par Tours et Brest. Il est temps que la saison se termine car on va tout droit vers la seconde moitié du classement. Dire que l'on était 2ème il n'y a pas si longtemps et sur le podium pendant... 27 ou 28 journées.
2ème sur les 22 premières journées, 19ème sur les 15 suivantes : c'est incroyable, je n'ai jamais vu une chute aussi spectaculaire.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- 1956
- Donateur
- Messages : 11102
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Rentrée d'EL JAD 
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Et nous nos pétards mouillés depuis des lustres ...lacouture.49 a écrit :Lens et Caen qui avaient préparer les feux d'artifices
Le changement Hénin par eudeline c'est une blague ou bien ? moulin
S C O
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
mais à quelle place Angers va t-il finir?
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35500
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Olala quelle action
Ca devait rentré !!!

Ca devait rentré !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2568
- Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
- Localisation : 49
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Quel raté il y avait vraiment la place dans ce match
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Ouvrons les yeux sur la qualité de notre effectif
Il y a des manque
Il y a des manque
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
C'est qu'on a besoin d'un défenseur sup pour avoir une def du niveau ligue 2 
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
quand je vois le match c'est clair que les joueurs n ont pas laché Moulin!!
Les chacals sont de retour
Par contre la défense ne s'est pas améliorée
Les chacals sont de retour
Par contre la défense ne s'est pas améliorée
L'heure est venue ...
- 1956
- Donateur
- Messages : 11102
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
...Et nous on les avait préparé depuis noël !!!lacouture.49 a écrit :Lens et Caen qui avaient préparer les feux d'artifices
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
on serait où si 2013 n'avait pas été aussi bon ? 
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
jpoussin27
- Pupille
- Messages : 53
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 8:51 pm
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
il y'a de quoi ce poser des questions , au staff de trouver des réponses et des solutions pour l année prochainescomat a écrit :ouais ça laisse perplexe...footpassion49 a écrit :Le SCO perd encore deux places au classement et est maintenant 9ème, dépassé par Tours et Brest. Il est temps que la saison se termine car on va tout droit vers la seconde moitié du classement. Dire que l'on était 2ème il n'y a pas si longtemps et sur le podium pendant... 27 ou 28 journées.
2ème sur les 22 premières journées, 19ème sur les 15 suivantes : c'est incroyable, je n'ai jamais vu une chute aussi spectaculaire.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Moulin débloque complètement.jourdesco a écrit :C'est nous qui menons 3-1???lacouture.49 a écrit :Hénin remplace Eudeline , on essaye de fermer derrière
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- broc49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2568
- Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
- Localisation : 49
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
1-0 pour Créteil
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Nancy risque d'avoir les boules !
- 1956
- Donateur
- Messages : 11102
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
C'est pas mal ce qu'il fait Jeanlouis à ChateaurouxSCOubi a écrit :Creteil qui marque a chateauroux
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
la solution, tout le monde l'a en tête, il faut un patron en DC sinon l'année prochaine ça sera la même voire pire !jpoussin27 a écrit :il y'a de quoi ce poser des questions , au staff de trouver des réponses et des solutions pour l année prochainescomat a écrit :ouais ça laisse perplexe...footpassion49 a écrit :Le SCO perd encore deux places au classement et est maintenant 9ème, dépassé par Tours et Brest. Il est temps que la saison se termine car on va tout droit vers la seconde moitié du classement. Dire que l'on était 2ème il n'y a pas si longtemps et sur le podium pendant... 27 ou 28 journées.
2ème sur les 22 premières journées, 19ème sur les 15 suivantes : c'est incroyable, je n'ai jamais vu une chute aussi spectaculaire.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
sco-lector
- Cadet
- Messages : 348
- Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
on va finir 11eme...
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35500
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Ca glisse beaucoup sur cette pelouse
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
C'est pas la première fois que je vois un Angevin glisser sur le synthétique... 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- broc49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2568
- Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
- Localisation : 49
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
et de 2 pour créteil
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72117
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Arles-Avignon 0 - 2 Auxerre
- Nîmes 2 - 1 Laval
- Nancy 3 - 1 Angers
- Metz 3 - 0 Le Havre
- Lens 0 - 1 Brest
- Istres 2 - 4 Dijon
- Clermont Foot 0 - 2 Troyes
- Châteauroux 0 - 2 Créteil-Lusitanos
- Caen 1 - 3 Tours
- Niort 1 - 1 Bastia CA
1 Metz 75 37 22 9 6 +27
2 Caen 62 36 18 8 10 +21
3 Lens 62 37 16 14 7 +16
4 Nancy 60 37 16 12 9 +10
5 Niort 58 37 15 13 9 +7
6 Dijon 56 37 14 14 9 +11
7 Brest 53 37 14 11 12 +3
8 Tours 52 37 14 10 13 +4
9 Angers 52 37 13 13 11 0
10 Troyes 49 37 14 7 16 +9
11 Créteil 49 37 12 13 12 -1
12 Arles-Avignon 46 37 10 16 11 -1
13 Le Havre 45 37 10 15 12 -1
14 Clermont F. 45 37 10 15 12 -4
15 Nimes 42 36 10 12 14 -5
16 Auxerre 42 37 10 12 15 -10
17 Laval 41 37 10 11 16 -8
18 Châteauroux 40 37 10 10 17 -13
19 Istres 36 37 9 9 19 -25
20 CA Bastia 24 37 4 12 21 -40
- Nîmes 2 - 1 Laval
- Nancy 3 - 1 Angers
- Metz 3 - 0 Le Havre
- Lens 0 - 1 Brest
- Istres 2 - 4 Dijon
- Clermont Foot 0 - 2 Troyes
- Châteauroux 0 - 2 Créteil-Lusitanos
- Caen 1 - 3 Tours
- Niort 1 - 1 Bastia CA
1 Metz 75 37 22 9 6 +27
2 Caen 62 36 18 8 10 +21
3 Lens 62 37 16 14 7 +16
4 Nancy 60 37 16 12 9 +10
5 Niort 58 37 15 13 9 +7
6 Dijon 56 37 14 14 9 +11
7 Brest 53 37 14 11 12 +3
8 Tours 52 37 14 10 13 +4
9 Angers 52 37 13 13 11 0
10 Troyes 49 37 14 7 16 +9
11 Créteil 49 37 12 13 12 -1
12 Arles-Avignon 46 37 10 16 11 -1
13 Le Havre 45 37 10 15 12 -1
14 Clermont F. 45 37 10 15 12 -4
15 Nimes 42 36 10 12 14 -5
16 Auxerre 42 37 10 12 15 -10
17 Laval 41 37 10 11 16 -8
18 Châteauroux 40 37 10 10 17 -13
19 Istres 36 37 9 9 19 -25
20 CA Bastia 24 37 4 12 21 -40
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 09 mai, 2014 9:18 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
allez patrice sauvaget l'année prochaine...scoboy a écrit :Jlg + moulin = loose
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
jpoussin27
- Pupille
- Messages : 53
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 8:51 pm
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
la solution, tout le monde l'a en tête, il faut un patron en DC sinon l'année prochaine ça sera la même voire pire ![/quote]
on est d'accord et moi j en ai vu un dans les couloirs de jean bouin mardi soir......
on est d'accord et moi j en ai vu un dans les couloirs de jean bouin mardi soir......
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
J'ai l'impression qu'on fait même plus parti de ce championnat tellment on est inexistant depuis 1O journées .
S C O
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Moulin va nous faire une bonne farine pour l'année prochaine
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
ton cousin qui joue DC à Pelouailles ?jpoussin27 a écrit :on est d'accord et moi j en ai vu un dans les couloirs de jean bouin mardi soir......scomat a écrit :la solution, tout le monde l'a en tête, il faut un patron en DC sinon l'année prochaine ça sera la même voire pire !
Modifié en dernier par scomat le ven. 09 mai, 2014 9:22 pm, modifié 1 fois.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
