Oui, mais on ne doit pas être non plus faux c ul à Metz, on était en National, mais avec un stade, des structures, un public, un excellent cette de formation connu et reconnu, je considère que même si on a risqué la disparition, dans la mesure où l'équipe repartait en National avec le statut pro, elle n'y resterait pas et jouerait au moins un maintien facile l'année d'après, on a fait mieux, tant mieux, mais encore une fois, je considère le National comme un accident de parcours, critique, certes, mais un accident.sdcvo a écrit :Comme tout le monde ,je suis très déçu par le résultat ,mais nous avons vu un bon match .Bravo au public qui cette saison progresse comme l'équipe
L e SCO monte en puissance depuis 3 ans et la montée sera pour la prochaine saison
les grosses écuries de L2 seront en L1 pour la plupart
Celles qui descendront de L1 seront moins fortes ( VA et Ajaccio au moins ),celles qui arriveront de National n'auront pas la carrure de Metz
L'expérience acquise par l'équipe et le staff paiera bientôt
Terminons au mieux celle-ci en donnant du temps de jeu aux futurs cadres de l'an prochain
Pour Ajaccio, ce sera une équipe prenable, c'est un fait, Valenciennes aura de gros problèmes financiers à n'en pas douter, Sochaux ou Evian, plus gros morceau, comme d'ailleurs Brest, Nancy, Niort voire Tours, sachant que pour ceux qui entameront leur deuxième année en L2 après la descente de L1 (Nancy et Brest), l'aspect financier va jouer aussi ainsi que le budget qui diminuera obligatoirement.
Donc, oui, je pense que le SCO, s'il trouve un bon attaquant pourra espérer monter l'an prochain.