SM, c'est intéressant. Mais l'interview d'Auriac... Quelle catastrophe ! Tous ces poncifs, ces questions redondantes. Et Olive qui semble s'en taper comme de sa première chemise. Je suggère modestement aux journalistes de Onzeo de raccourcir leurs interviews de manière à les rendre plus efficaces, d'éviter de poser la même question à une minute d'intervalle, etc.
Touriste a écrit :SM, c'est intéressant. Mais l'interview d'Auriac... Quelle catastrophe ! Tous ces poncifs, ces questions redondantes. Et Olive qui semble s'en taper comme de sa première chemise. Je suggère modestement aux journalistes de Onzeo de raccourcir leurs interviews de manière à les rendre plus efficaces, d'éviter de poser la même question à une minute d'intervalle, etc.
Discours positif de Slim, qui fait du bien à entendre, contrairement à ce que l'on peut lire sur le forum, ou entendre auprès des "supporters" aux entrainements
Cat a écrit :Discours positif de Slim, qui fait du bien à entendre, contrairement à ce que l'on peut lire sur le forum, ou entendre auprès des "supporters" aux entrainements
Cat a écrit :Discours positif de Slim, qui fait du bien à entendre, contrairement à ce que l'on peut lire sur le forum, ou entendre auprès des "supporters" aux entrainements
J'ai adoré son : "Moi je vous dit que les footballeurs tunisiens sont encore plus fainéants que les footballeurs français."
Des frissons sur cette 2ième partie.
Des moments inédits, causerie, vestiaire.
Un regret, c'est que l'inside se soit arrêté au début du match. J'aurais bien aimé voir le vestiaire à la mi-temps et après le match.
On entend Moulin dire que c'est un match de coupe, pas de championnat, qu'il faut tout donner. Ce serait bien d'avoir le même discours l'an prochain en championnat si on fait encore la course sur le podium et qu'on bénéficie de jokers plutôt que sur certains matchs essayer d'accrocher un nul avant le coup d'envoi.