[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO
Re: [Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO
Je continue de faire confiance à Moulin car quelque soit le système de jeu mis en place, si les joueurs ont peur de jouer, il ne pourra rien y faire. Une mise au vert de tous est impérative maintenant.
A moitié niais seulement.... je prends l'autre moitié.lacouture.49 a écrit :.... voilà j'arrête là pour ce soir ; sinon je vais encore passer pour un niais...à mon age et mon ancienneté sur le forum
- El FranceSCO 49
- Professionnel
On est incapable de gagner 1 match depuis 7 journées même en coupe on passe mais au tir au but .drac a écrit :Tout simplement parce qu'il reste 21 points à distribuer, et que vous n'en avez que 3 à rattraper.PierrantSCO a écrit :Comment peut-on être positif ce soir et avoir de l'espoir....Faut qu'on m'explique. On joue pas et on joue plus....Konate nous flingue et n'a pas le niveau L2. L'attaque ne donne rien....
Je suis un ancien informaticien, donc pragmatique, les chiffres c'est sans concession.
Comment on peut l'être , les joueurs proposent un jeu médiocre depuis belle lurette l'ami .
A Angers on est habitué aux déceptions , metz un peu moins (longtemps en L1) ...
Bref c'est la goutte d'eau ce soir !
S C O
Oui, mais qui a fait venir KONATE? Pas d'accord sur l'attaque qui n'est pas bonne c'est à dire pas d'explosivité; le milieu aurait pu être bon mais il a manqué GOMEZ.footpassion49 a écrit :Konate n'a pas le niveau et ça n'est pas nouveau. Il nous a couté beaucoup de points cette saison et je n'ai pas le souvenir d'un match où il ait brillé par son talent et son autorité. Ce qui est embêtant, c'est que Moulin n'a pas d'autres solutions en défense centrale. Il aurait fallu un patron aux côtés de Thomas qui fait une première saison encourageante. Boyer est très loin de son niveau de la saison dernière, et Hénin n'a plus du tout le niveau. C'est un miracle pour le SCO d'être aussi bien classé avec un seul défenseur central correct. C'est dommage, car je pense que l'on a le talent au milieu et en attaque pour jouer la montée.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je suis dans le domaine aussidrac a écrit :Tout simplement parce qu'il reste 21 points à distribuer, et que vous n'en avez que 3 à rattraper.PierrantSCO a écrit :Comment peut-on être positif ce soir et avoir de l'espoir....Faut qu'on m'explique. On joue pas et on joue plus....Konate nous flingue et n'a pas le niveau L2. L'attaque ne donne rien....
Je suis un ancien informaticien, donc pragmatique, les chiffres c'est sans concession.

Mais je me fie plutôt à la dynamique de l'équipe (le classement de la phase retour est explicite) et au fait qu'on ne dépend plus de nous. Et que nos stats face aux "gros" sont exécrables accessoirement.
- 1956
- Donateur
Il y aura des jours meilleurs..........Du Jeu SVP, du jeu SVP, du jeu, du jeu, du spectacle !...........Et les points viendront !

Qui te donne des leçons ?lacouture.49 a écrit :Et ce n'est pas le premier match où je suis déçu , mais je ne cautionne pas les injures faites sur les posts joueurs et je n'ai pas de leçons à recevoir de certains qui débarquent ce mois ci sur le forumEl FranceSCO 49 a écrit :scood 49 tout à fait d'accord faire le supporter niais c'est pas mon genre , lacouture 49 je suis certains que tu es aussi énervé que nous !
On connaissait nos limites avec le recrutement , d'arriver là dans la dernière ligne droite est un exploit ; bon c'est la soirée de la colère et là personne ne peut rien faire. Croyez vous que ça rigole dans le vestiaire ou à l'hôtel ce soir , je ne pense pas; voilà j'arrête là pour ce soir ; sinon je vais encore passer pour un niais...à mon age et mon ancienneté sur le forum

Je sais, mais dans ta vie personnelle, tu baisserais les bras ?McMilkshake a écrit :
Drac, c'est encore plus compliqué pour nous parce qu'on est sous assistance respiratoire depuis 2 mois. Je sais même plus depuis quand on a pas pris 3 points dans un match...
Metz était dans le noir total en janvier, chaque équipe passe par là, c'est juste un peu plus long pour Angers, mais je répète, encore 21 points dans le pot !1956 a écrit :Il y aura des jours meilleurs..........Du Jeu SVP, du jeu SVP, du jeu, du jeu, du spectacle !...........Et les points viendront !![]()
- lacouture.49
- Donateur
le coach est d'accord avec tout le monde
INDIGNE DU LIGUE 2
a écouter sur post oxygene
INDIGNE DU LIGUE 2
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 04 avr., 2014 10:16 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
La moindre des choses . INDIGNE !lacouture.49 a écrit :le coach est d'accord avec tout le monde
INDIGNE DU LIGUE 2
a écouter sur post oxgene
S C O
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je t'avoues que je vois assez peu le rapport, je suis apte à influencer ma vie personnelle, en supportant un club on est spectateur, on peut pas faire leur boulot à leur place. D'où la frustration quand ils ne le font pas. 28 journées sur le podium! Et on s'en fait même pas éjecter, c'est nous qui nous cassons la gueule.
- Nisco
- Donateur
Les rats quittent le navire : peut être que l' équipe n' a pas le niveau pour monter, mais il est certains que bon nombre de supporters ici présents ne méritent pas le Ligue 1
On est à 3 points du podium, 21 points sont encore à prendre.
Rappelez vous les conditions de notre montée en Ligue 2 : il n' y a rien de fait

Rappelez vous les conditions de notre montée en Ligue 2 : il n' y a rien de fait

La voix de Saint Leo !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le soucis c'est que depuis plusieurs journées, il reste des points à prendre, mais on ne les prend pas. A force, il n'en restera plus.Nisco a écrit :Les rats quittent le navire : peut être que l' équipe n' a pas le niveau pour monter, mais il est certains que bon nombre de supporters ici présents ne méritent pas le Ligue 1![]()
- Matt
- Scoïste, enfin !
il fait face, c'est rassurant, je pense qu'il va remuer tout ça... et surtout qu'il nous redonne sa philosophie de jeu.lacouture.49 a écrit :le coach est d'accord avec tout le monde
INDIGNE DU LIGUE 2
- footpassion49
- Donateur
Mathématiquement tout reste possible, mais il reste aussi beaucoup de points à prendre pour Niort, Caen, Tours, Nancy ... Il y a quelques semaines, le SCO avait son destin entre ses mains, c'est loin d'être le cas aujourd'hui et il y a maintenant des équipes qui sont mieux placées que nous sur la base des chiffres.drac a écrit :Tout simplement parce qu'il reste 21 points à distribuer, et que vous n'en avez que 3 à rattraper.PierrantSCO a écrit :Comment peut-on être positif ce soir et avoir de l'espoir....Faut qu'on m'explique. On joue pas et on joue plus....Konate nous flingue et n'a pas le niveau L2. L'attaque ne donne rien....
- Christobald
- Donateur
Oui, et on doit être en même temps avec notre équipe !lacouture.49 a écrit :le coach est d'accord avec tout le monde
INDIGNE DU LIGUE 2

Une montée, c'est comme un titre !!!
Honnêtement, si les joueurs apparaissent comme ayant peur de jouer, c'est qu'ils sont vraiment limités. Cette année, en tant qu'abonné, j'ai vu à Jean BOUIN, avec Clermont et Arles Avignon, deux équipes qui étaient assez au dessus du S C O, donc il n'y a pas trop de surprise dans le score de ce soir et le déplacement à Clermont sera certainement aussi une défaite, à moins d'un coup de chance mais en général la chance sourit aux équipes qui sont dans une dynamique.gigisco a écrit :Je continue de faire confiance à Moulin car quelque soit le système de jeu mis en place, si les joueurs ont peur de jouer, il ne pourra rien y faire. Une mise au vert de tous est impérative maintenant.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
ça fait des semaines que rien ne bouge, tu crois qu'on va en prendre combien des points sur les 21 restants? Une bonne dizaine grand max? Vu notre rythme actuel de relégable ça serait pas mal.Nisco a écrit :Les rats quittent le navire : peut être que l' équipe n' a pas le niveau pour monter, mais il est certains que bon nombre de supporters ici présents ne méritent pas le Ligue 1![]()
Les mecs, les paroles, hein... Valeur zéro, c'est sur le terrain qu'ils doivent nous rassurer. Et selon Angoula, ils étaient censés se bouger le popotin aujourd'hui. Ils en ont pris 2 de plus.
Je suppose que ces équipes vont également jouer entre elles, non ?footpassion49 a écrit :Mathématiquement tout reste possible, mais il reste aussi beaucoup de points à prendre pour Niort, Caen, Tours, Nancy ... Il y a quelques semaines, le SCO avait son destin entre ses mains, c'est loin d'être le cas aujourd'hui et il y a maintenant des équipes qui sont mieux placées que nous sur la base des chiffres.drac a écrit : Tout simplement parce qu'il reste 21 points à distribuer, et que vous n'en avez que 3 à rattraper.
De plus,il y en a parmi ces trois qu'il vous reste à jouer, non ?
Passez une bonne nuit, reprenez le calendrier des derniers matchs, et vous verrez que rien n'est perdu.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
La réaction de malicki : il faut travailler encore plus et babalalala , c'est le mental qu'il faut travailler oui .
Franchement ça passe vraiment mal ce soir !
Franchement ça passe vraiment mal ce soir !
S C O
-
- Scoïste, enfin !
Personne ne quitte la navire, il y a juste d'un côté des gens lucides qui tirent la sonnette d'alarme depuis de très longues semaines et qui ont annoncé que vu le néant absolu de notre fond de jeu on courrait inéluctablement à la catastrophe, ce qui est en train de se passer en ce moment, et d'autres qui plantent leur tête dans le sable façon autruche et qui préfèrent vivre dans le merveilleux monde des bisounours.Nisco a écrit :Les rats quittent le navire : peut être que l' équipe n' a pas le niveau pour monter, mais il est certains que bon nombre de supporters ici présents ne méritent pas le Ligue 1![]()
Ce soir vu le score, c'est 3,5 points que l'on a perdu sur des adversaires comme Niort ou Nancy, notre différence de but nous coute presque un point supplémentaire

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- 1956
- Donateur
Mais il faut arrêter de ne voir que le podium et les points.......!!!!! depuis le début de saison tu ne parles que de cela ! et le jeu ? quand va t'il revenir ? on va quand même au match pour voir du jeu non ? 21 points à prendre OK mais pas en jouant comme cela ! pour ma part cela fait 46 ans que je suis sur le navire ce n'est pas pour le quitter ce soir (on a eu des moments bien pires) je demande simplement que l'on rejoue comme l'an dernier ! avec la même joie d'aller vers l'avant.....Nisco a écrit :Les rats quittent le navire : peut être que l' équipe n' a pas le niveau pour monter, mais il est certains que bon nombre de supporters ici présents ne méritent pas le Ligue 1![]()
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Il faut qu'on travaille plus.
Ou la langue de bois à son paroxysme.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je pensais que ce match allait nous relancer, c'est tout l'inverse!
Incompréhensible d'être tombé si bas!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- e-sco
- Donateur
+1000Nisco a écrit :Les rats quittent le navire : peut être que l' équipe n' a pas le niveau pour monter, mais il est certains que bon nombre de supporters ici présents ne méritent pas le Ligue 1![]()

Je veux bien prendre ma part aussiTinus4985 a écrit :A moitié niais seulement.... je prends l'autre moitié.lacouture.49 a écrit :.... voilà j'arrête là pour ce soir ; sinon je vais encore passer pour un niais...à mon age et mon ancienneté sur le forum
- v49
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :Je pensais que ce match allait nous relancer, c'est tout l'inverse!

C'est tout à fait le contraire !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit : Mais il faut arrêter de ne voir que le podium et les points.......!!!!! depuis le début de saison tu ne parles que de cela ! et le jeu ? quand va t'il revenir ? on va quand même au match pour voir du jeu non ? 21 points à prendre OK mais pas en jouant comme cela ! pour ma part cela fait 46 ans que je suis sur le navire ce n'est pas pour le quitter ce soir (on a eu des moments bien pires) je demande simplement que l'on rejoue comme l'an dernier ! avec la même joie d'aller vers l'avant.....
+1
Simplement "jouer".
- footpassion49
- Donateur
La descente aux enfers : à l'issue de la 22ème journée (31 Janvier), le SCO était second à un point de Metz. De la 23ème à la 31ème journée, le SCO est 19ème avec 7 points pris sur 27 possibles. Seul le CA Bastia fait moins bien, et encore, c'est au goal average. Sur ces 9 matches, le SCO encaisse 15 buts, c'est la plus mauvaise défense de Ligue 2.
- Christobald
- Donateur
Quelle alternative ?McMilkshake a écrit :Il faut qu'on travaille plus.
Une montée, c'est comme un titre !!!