P.... j'avais pas vu ça, vous ne perdez rien pour attendre les 3CCSCO a écrit :Nisco a écrit :Tranquilou, le feu follet de Thouars, Ben K en tremble déjàjourdesco a écrit :De source sûre, tranquilou jouera arrière gauche.
Il a paraphé un contrat de 3 mois.
[Avant-match] Angers SCO - Troyes
- Tranquilou
- Donateur
Re: [Avant-match] Angers SCO - Troyes
Pas de changement de système, Moulin restera avec son 4-2-2-2.winnersco a écrit :Peut-etre un changement de schéma ???
------------------------------------Letellier---------------------------------------(Gardan)
-------------Angoula-------------Konaté-----------Hénin-----------------------
------Diers-----------Frikèche-------------Kéita--------------Gamboa--------(El Hamzaoui)
------------------------------------Eudeline---------------------------------------(Boufal)
-----------------------Yattara------------------Socrier--------------------------(Blayac / Ayari)
Normalement non.winnersco a écrit :Frikèche sera au milieu , je pense ...
je pense également que SM va être obligé d'innover son système de jeu vu les joueurs possibles. Je penche pour un 3 4 2 1
De toute façon je fais confiance à SM et aux joueurs
De toute façon je fais confiance à SM et aux joueurs
L'heure est venue ...
----------------Letellier------------------
Angoula - Hénin - Konaté - Frikeche
------------- Diers - Keita ---------------
Eudeline --------------------- Gamboa
----------- Yattara - Socrier -----------

Angoula - Hénin - Konaté - Frikeche
------------- Diers - Keita ---------------
Eudeline --------------------- Gamboa
----------- Yattara - Socrier -----------

[quote="CCSCO"]Arbitrera donc ce match, M. Duhamel, dernière saison au sifflet, et qui ne porte pas chance au SCO :
Je parle pas souvent arbitrage mais celui-là, je peux pas l'encadrer
Il n'a aucun sens du jeu
Il va hacher toutes les actions, siffle à tours de bras, joue les policiers, bref on ne voit que lui
En plus sur tous ses matches, il y a un nombre d'erreurs hallucinant
Typique arbitre français
Il n'a aucun sens du jeu
Il va hacher toutes les actions, siffle à tours de bras, joue les policiers, bref on ne voit que lui
Typique arbitre français
Je m'étonne de ces superstitions: les cartons ont été distribués au sco et à ses adversaires de manière équivalente et s'il suffisait d'un arbitre qui porte chance ou non pour gagner ou perdre un match, autant laisser les arbitres seuls sur le terrain . L'élégance de SM, c'est de dire que l'équipe est comptable de ses résultats! Ou alors amenons des grigris!!elregio a écrit :CCSCO a écrit :Arbitrera donc ce match, M. Duhamel, dernière saison au sifflet, et qui ne porte pas chance au SCO :
Il n'a aucun sens du jeu
Typique arbitre français
A t'on fait les mêmes stats avec cet arbitre pour Troyes??
POURLESCO Club des dentellières
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A lire les stats des 2 équipes, dans ce match plus encore que dans un autre, il sera très important de marquer le 1er but. Une bonne entame de match peut se révéler déterminante...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ahh les préjugés !!elregio a écrit :CCSCO a écrit :Arbitrera donc ce match, M. Duhamel, dernière saison au sifflet, et qui ne porte pas chance au SCO :
Il n'a aucun sens du jeu
Typique arbitre français
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... utres-5194

Bravo pour ces stats qui contredisent tous les préjugés et rumeurs si souvent colportés pour expliquer ceci ou cela.Ben.20.100 a écrit :Ahh les préjugés !!elregio a écrit :CCSCO a écrit :Arbitrera donc ce match, M. Duhamel, dernière saison au sifflet, et qui ne porte pas chance au SCO :
Il n'a aucun sens du jeu
Typique arbitre français
Aucun arbitre français en coupe du monde et ça ce n'est pas un préjugé! 
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
POURLESCO ou l'art d'extrapoler à outrance sur ce que je dis.POURLESCO a écrit :Je m'étonne de ces superstitions: les cartons ont été distribués au sco et à ses adversaires de manière équivalente et s'il suffisait d'un arbitre qui porte chance ou non pour gagner ou perdre un match, autant laisser les arbitres seuls sur le terrain . L'élégance de SM, c'est de dire que l'équipe est comptable de ses résultats! Ou alors amenons des grigris!!
A t'on fait les mêmes stats avec cet arbitre pour Troyes??
Depuis l'été 99 (stade actuel de mes recherches), il ne nous a arbitré que deux fois, en 2004 et en 2007, et effectivement pour deux défaites à l'extérieur 1-0. L'échantillon est faible, c'est juste pour donner des stats. Libre à chacun d'en tirer ce qu'il a envie d'en tirer. Vu la faiblesse de l'échantillon, je n'en tire pas grand chose.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est pas le nombre de coup de sifflet qui est important.Ben.20.100 a écrit :Ahh les préjugés !!elregio a écrit :CCSCO a écrit :Arbitrera donc ce match, M. Duhamel, dernière saison au sifflet, et qui ne porte pas chance au SCO :
Il n'a aucun sens du jeu
Typique arbitre français
Par contre savoir quel pourcentage de ces coups de sifflet sont des erreurs, ça c'est plus intéressant.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pour dire qu'un arbitre hache le jeu, si.FiFty a écrit :
C'est pas le nombre de coup de sifflet qui est important.
Par contre savoir quel pourcentage de ces coups de sifflet sont des erreurs, ça c'est plus intéressant.
Mais je suis d'accord avec toi, ça ne préjuge en rien de la qualité de l'arbitre.

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Faux, aux dernières nouvelles, Tahiti est français et M. Norbert HAUATA, tahitien, sera arbitre à la CM2014.jourdesco a écrit :Aucun arbitre français en coupe du monde et ça ce n'est pas un préjugé!

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être, mais lui n'arbitre pas en France sous les ordres de la FFF. Donc on va dire que c'est un fiasco métropolitain.Ben.20.100 a écrit :Faux, aux dernières nouvelles, Tahiti est français et M. Norbert HAUATA, tahitien, sera arbitre à la CM2014.jourdesco a écrit :Aucun arbitre français en coupe du monde et ça ce n'est pas un préjugé!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
On connait une partie de la réponse de la non présence des arbitres français à la CM2014 ( et d'autres pays) , c'est pour mettre des arbitres de pays qui ont maintenant un droit de vote à la Fifa comme l' Ouzbekistan , Bahrein , Burundi ,Kenya .....
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :On connait une partie de la réponse de la non présence des arbitres français à la CM2014 ( et d'autres pays) , c'est pour mettre des arbitres de pays qui ont maintenant un droit de vote à la Fifa comme l' Ouzbekistan , Bahrein , Burundi ,Kenya .....
Ne surtout pas se remettre en cause, on est sur la bonne voie.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :On connait une partie de la réponse de la non présence des arbitres français à la CM2014 ( et d'autres pays) , c'est pour mettre des arbitres de pays qui ont maintenant un droit de vote à la Fifa comme l' Ouzbekistan , Bahrein , Burundi ,Kenya .....![]()
Ne surtout pas se remettre en cause, on est sur la bonne voie.
De toute façon, Duhamel n'est plus international, rattrapé par la limite d'âge, et raccrochera le sifflet à la fin de la saison pour les mêmes motifs. Retour au sujet Messieurs.
- e-sco
- Donateur
Tranquilou à gauche? Pour rien au monde je ne raterai ça!CCSCO a écrit :Nisco a écrit :Tranquilou, le feu follet de Thouars, Ben K en tremble déjàjourdesco a écrit :De source sûre, tranquilou jouera arrière gauche.
Il a paraphé un contrat de 3 mois.
ce n'était pas tant pour extrapoler sur ce que tu dis que pour prévenir des interprétations diverses qui peuvent être faites de ces chiffres sans raison valable carCCSCO a écrit :POURLESCO ou l'art d'extrapoler à outrance sur ce que je dis.POURLESCO a écrit :Je m'étonne de ces superstitions: les cartons ont été distribués au sco et à ses adversaires de manière équivalente et s'il suffisait d'un arbitre qui porte chance ou non pour gagner ou perdre un match, autant laisser les arbitres seuls sur le terrain . L'élégance de SM, c'est de dire que l'équipe est comptable de ses résultats! Ou alors amenons des grigris!!
A t'on fait les mêmes stats avec cet arbitre pour Troyes??![]()
Depuis l'été 99 (stade actuel de mes recherches), il ne nous a arbitré que deux fois, en 2004 et en 2007, et effectivement pour deux défaites à l'extérieur 1-0. L'échantillon est faible, c'est juste pour donner des stats. Libre à chacun d'en tirer ce qu'il a envie d'en tirer. Vu la faiblesse de l'échantillon, je n'en tire pas grand chose.
- on ne sait pas comment Mr Duhamel a arbitré les autres équipes
- on ne sait plus si les cartons attribués étaient justifiés ou non
- cela remonte à sept ans!!
-certains font très souvent endosser la responsabilité de la défaite à l'arbitrage
En ce qui concerne la qualité de l'arbitre:
- il officie en L1
- les rencontres sont souvent heurtées avec des joueurs capricieux et parfois pré-ados dans la contestation des fautes (voir le nombre de contestations souvent indues amenant des cartons jaunes ou rouges)
- juger des erreurs ( errare humanum est)des arbitres relèvent souvent de la mauvaise foi selon que le coup de sifflet s'adresse à son équipe ou à l'équipe adverse
- les arbitres sont insultés, contestés! notre devoir est de défendre cette fonction difficile et non de participer à une curée où là se trouve la vraie outrance!!
Guillaume Lacour forfait
Guillaume Lacour, blessé aux quadriceps (contracture), ne sera du déplacement à Angers. Marcos, Khassa Camara et Georges Gope Fenepej intègrent le groupe d’entraînement avant de connaître la liste des 16 joueurs retenus pour le déplacement à Angers.
Guillaume Lacour, blessé aux quadriceps (contracture), ne sera du déplacement à Angers. Marcos, Khassa Camara et Georges Gope Fenepej intègrent le groupe d’entraînement avant de connaître la liste des 16 joueurs retenus pour le déplacement à Angers.
Article bien sympa venant d'un adversaire!
Ils arrivent à mettre Eudeline dans "les plus jeunes" .. 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En fait, ma démarche est justement une démarche d'honnêteté intellectuelle. J'ai souvent des a priori sur les arbitres, alors j'ai eu envie de les étayer par des chiffres. Je n'ai pas fait ça QUE pour Duhamel, mais pour tous les arbitres fédéraux en activité. Et ça me montre que s'il y a eu certains matches litigieux avec untel ou untel, ils arrivent au milieu d'un océan de matches sans problèmes.POURLESCO a écrit :notre devoir est de défendre cette fonction difficile et non de participer à une curée où là se trouve la vraie outrance!!
Mais bon, libre à toi de penser que ma démarche est outrancière alors que c'est justement le contraire qu'elle vise.
- Christobald
- Donateur
J'aimais déjà Troyes en Ligue 1, je continue de l'aimer en Ligue 2.
J'aime son jeu généreux comme la jovialité de leur coach.
Cela m'aurait pas déplu qu'elle nous accompagne en haut, juste derrière

Cela m'aurait pas déplu qu'elle nous accompagne en haut, juste derrière

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
surtout pour mettre des arbitres qui ont moins le melon que les notres ...lacouture.49 a écrit :On connait une partie de la réponse de la non présence des arbitres français à la CM2014 ( et d'autres pays) , c'est pour mettre des arbitres de pays qui ont maintenant un droit de vote à la Fifa comme l' Ouzbekistan , Bahrein , Burundi ,Kenya .....
- 1956
- Donateur
Si les Troyens gagne à JB tu peux encore espérer qu'ils montent avec nous !Christobald a écrit :J'aimais déjà Troyes en Ligue 1, je continue de l'aimer en Ligue 2.
Cela m'aurait pas déplu qu'elle nous accompagne en haut, juste derrière![]()
Y va pas faire chaud !!!
Vers 20h00 , température 5 degrés , le vent de provenance ouest nord ouest devrait atteindre 35 km/h, des rafales de plus de 90 km/h sont possibles . Quelques gouttes sont aussi possible ...
Vers 20h00 , température 5 degrés , le vent de provenance ouest nord ouest devrait atteindre 35 km/h, des rafales de plus de 90 km/h sont possibles . Quelques gouttes sont aussi possible ...
Une surprise dans le groupe pour demain.