[Après-Match] Angers SCO 0-0 Dijon FCO
-
sco-lector
- Cadet
Re: [Après-Match] Angers SCO 0-0 Dijon FCO
heu jétais en st léo comme d'habitude et j'ai pas entendu de sifflets, faut arreter de cibler la dessus...ça a plutot encouragé. Après y a toujours 1 ou 2 abrutis par ci par là...
Après il y a eu un loupé juste avant le coup de sifflet ça a fait "ooooooooooooh..." mais c'est tout ^^
j'ai trouvé que le public a bien poussé moi!
sinon beau match, je pense qu'on a voulu trop chercher a rentrer dans les 6m plutot que de frapper. Leur gardien a été catastrophique mais les a quand meme sauvé!
Après il y a eu un loupé juste avant le coup de sifflet ça a fait "ooooooooooooh..." mais c'est tout ^^
sinon beau match, je pense qu'on a voulu trop chercher a rentrer dans les 6m plutot que de frapper. Leur gardien a été catastrophique mais les a quand meme sauvé!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Comme prévisible vu que leurs attaquants étaient cramés depuis le match de coupe et que leur seul homme frais était Souprayen défenseur central (et capitaine?)...lacouture.49 a écrit :Défense à 5 dijonnais venus chercher le point du nul , et bien ils l'ont eut.............
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
je reste sur ma position, tant que l'on gagnera pas contre des équipes de tête se sera compliqué de monter ! On accéde pas à la L1 en prenant que des points contre des équipes du ventre mou du championnat. Les saisons se suivent et se ressemblent...........
quel "bilan" désastreux à DOMICILE ! défaite contre Clermont Lens, nul contre Nancy Dijon, pas digne d'une équipe qui va monter 
Modifié en dernier par vince_fun49 le lun. 27 janv., 2014 11:07 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
C'est en Jean Bouin que ça siffle et Moulin ne s'y est pas trompé en se retournant vers cette tribune. Pire en Jean Bouin, ça applaudi même pas les joueurs à la fin du match... (pas toute la tribune évidemment mais majoritairement on va dire)
-
damienlucas
- Donateur
Avec un pressing plus haut on se serait créer beaucoup plus de situations tellement les dijonnais étaient fébriles derrières....
- Christobald
- Donateur
Lens nous imite !vince_fun49 a écrit :je reste sur ma position, tant que l'on gagnera pas contre des équipes de tête se sera compliqué de monter ! On accéde pas à la L1 en prenant que des points contre des équipes du ventre mou du championnat. Les saisons se suivent et se ressemblent...........quel "bilan" désastreux à DOMICILE ! défaite contre Clermont Lens, nul contre Nancy Dijon, pas digne d'une équipe qui va monter
On est toujours sur le podium et c'est désastreux
Je préfère ce nul à celui de Nancy.
Dijon est venu chercher le nul.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- No-me-chingues
- Cadet
Lamentable en effet, tous ont mouille le maillot, sauf Malicki qui n'a rien eu ( ou pas grand chose ) a faireJack.Boss a écrit :C'est en Jean Bouin que ça siffle et Moulin ne s'y est pas trompé en se retournant vers cette tribune. Pire en Jean Bouin, ça applaudi même pas les joueurs à la fin du match... (pas toute la tribune évidemment mais majoritairement on va dire)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Des regrets ce soir
Un équipe angevine largement supérieure à celle de Dijon, très fébrile surtout derrière avec des transmissions de balles de qualité médiocre, et pourtant on n'est pas capable de gagner et on perd encore des points à domicile face à un rival direct.
D'une on attend nos adversaires trop bas à une trentaine de mètres de nos buts, au lieu de leur sauter à la gorge au milieu de terrain pour récupérer des ballons dans les zones dangereuses pour Dijon, et de deux quand on l'a récupéré, on joue à la baballe avec des passes latérales répétées encore et encore, pour au final généralement balancer un ballon dans la profondeur en espérant un exploit.
Ce soir il y avait la place, mais ça manque clairement de folie, c'est bien en place, c'est solide côté angevin mais justement c'est un peu trop en place, on ne sort pas assez des schémas, finis les jeux en triangle, les une deux, les passes redoublées, bref plus ça va plus cette équipe se Garciaïse
Je ne reconnais plus le football estampillé Stéphane Moulin, dorénavant, on se fait ch*** au stade et ça dure depuis au moins 4 matchs avec au final un bilan famélique de 2 points sur 12.
On ne sait plus emballer les matchs
Un équipe angevine largement supérieure à celle de Dijon, très fébrile surtout derrière avec des transmissions de balles de qualité médiocre, et pourtant on n'est pas capable de gagner et on perd encore des points à domicile face à un rival direct.
D'une on attend nos adversaires trop bas à une trentaine de mètres de nos buts, au lieu de leur sauter à la gorge au milieu de terrain pour récupérer des ballons dans les zones dangereuses pour Dijon, et de deux quand on l'a récupéré, on joue à la baballe avec des passes latérales répétées encore et encore, pour au final généralement balancer un ballon dans la profondeur en espérant un exploit.
Ce soir il y avait la place, mais ça manque clairement de folie, c'est bien en place, c'est solide côté angevin mais justement c'est un peu trop en place, on ne sort pas assez des schémas, finis les jeux en triangle, les une deux, les passes redoublées, bref plus ça va plus cette équipe se Garciaïse
Je ne reconnais plus le football estampillé Stéphane Moulin, dorénavant, on se fait ch*** au stade et ça dure depuis au moins 4 matchs avec au final un bilan famélique de 2 points sur 12.
On ne sait plus emballer les matchs
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 27 janv., 2014 11:18 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
arréter avec ça, c est pas une excuse, ils ont bien défendu.c est le jeu. et qu est ce qu on va dire vendredi quand Bastia va jouer a 10 derrière ... faut être plus précis dans le dernier geste.Christobald a écrit :Lens nous imite !vince_fun49 a écrit :je reste sur ma position, tant que l'on gagnera pas contre des équipes de tête se sera compliqué de monter ! On accéde pas à la L1 en prenant que des points contre des équipes du ventre mou du championnat. Les saisons se suivent et se ressemblent...........quel "bilan" désastreux à DOMICILE ! défaite contre Clermont Lens, nul contre Nancy Dijon, pas digne d'une équipe qui va monter
On est toujours sur le podium et c'est désastreux![]()
Je préfère ce nul à celui de Nancy.
Dijon est venu chercher le nul.
- Christobald
- Donateur
Non, au contraire.Touriste a écrit :J'espère que la Coupe de France ne commence pas à produire ses premiers néfastes effets...
La victoire face à Sochaux a ajouté beaucoup de confiance.
Dijon a vraiment beaucoup subi.
tres bon match ce soir il nous a manqué un petit peu de reussite

-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
+ Konaté,Thomas BMoutou,Auriac sur la 2éme mi temps.
- Manceau,Blayac,Boufal,Gamboa par intermittence
- Manceau,Blayac,Boufal,Gamboa par intermittence
Ok avec toi pour les quelques sifflets et sur le bon match vu ce soir.sco-lector a écrit :heu jétais en st léo comme d'habitude et j'ai pas entendu de sifflets, faut arreter de cibler la dessus...ça a plutot encouragé. Après y a toujours 1 ou 2 abrutis par ci par là...
Pour moi, mauvais coaching de moulin qui sort le plus combatif gamboa
On a bien dominé de bons dijonais, mais trop stériles. Boufal est vraiment trop léger, il tricote mais n'apporte pas grand chose. Personne n ose frapper au but, excepté blayac qui n a pas assez de temps de jeu. Lui est buteur.
Les +++ Auriac, thomas, gamboa
Les ++ ayari, socrier, bouka (mais les centre
Les - yatara et ses controles manqués, keita en dedans, konate et ses relances en tribune
Un ben k nous aurait fait tant de bien
Mauvaise operation avec la victoire de lens
Mais dans le jeu, ça s ameliore de match en match

Modifié en dernier par SCOubi le lun. 27 janv., 2014 11:32 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
- Christobald
- Donateur
Oui, je trouve aussi qu'on ne tire pas suffisament au but et pas seulement sur ce match.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Voilà la triste équipe de Dijon ce soir :

C'est juste 2 points de perdu ce soir ( encore une fois) , Dijon a clairement joué le nul ... ils ont rien montré .
Grosse déception ce soir niveau comptable , du mieux dans le jeu en tout cas .
3 points vendredi face à bastia et on renoue avec la victoire à domicile!

C'est juste 2 points de perdu ce soir ( encore une fois) , Dijon a clairement joué le nul ... ils ont rien montré .

S C O
Socrier doit avoir un dossier sur Moulin pour être titulaire et ne rien faire, sinon j'ai beaucoup aimé l'engagement de Gamboa .
Par contre je comprend toujours pas pourquoi ça a sifflé en Coubertin
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Désolé mais CQFD rien du toutscoien a écrit :Tu donnes tous les arguments toi-même. Ils mouillent le maillot donc non, on ne les siffle pas. On est en ligue 2, certes, mais ce n'est que de la ligue 2 : on n'a pas Ibra ni Falcao devant, on a Blayac et Socrier (sans leur manquer de respect)... Ils ont joué face à une équipe à 9 derrière, du coup c'est moins évident qu'au niveau amateur ou les espaces devant sont légion. Moi je persiste et signe : quand tu n'as pas (ou peu) de dynamiteurs offensifs (à la Ayité, Ben K ou Alo'o Efoulou de la belle époque), tu déstabilises moins les défenses adverses, donc tu te crées moins d'espaces donc tu as moins de temps pour enchainer et tu cadres moins... CQFDPierrantSCO a écrit :C'est ça le pire, c'est qu'il mouille le maillot et que ça joue au foot, et de ce fait, on n'a pas le droit de les siffler. Mais quand vous voyez la finition...On est en L2 quoi, il y a un minimum. Que les petits à la MT tirent au 5ème poteau de corner OK, mais là, on parle de joueurs de pro.scoien a écrit :On peut pas gagner tous les matchs, on n'est pas le PSG (et encore, voir ce week-end). On ne peut quand même pas se plaindre de la maitrise collective affichée par l'équipe. On a pris un point, c'est mieux que rien, et on a l'occasion de maintenir la distance vendredi ! Restez positif un peu
PS : je trouve les sifflets particulièrement inappropriés ce soir.
C'est dommage de jouer comme ils le font pour faire de la grosse sacrebleu devant.
C'est pas seulement les tirs, c'est les centres qui allaient n'importe où.
Excuse moi, t'as pas besoin d'être Ibra pour faire un tir cadrer, faut arrêter de déconner et d'essayer de trouver des excuses
Que des gens sifflent, ça ne m'étonne pas. Est-ce justifié ? Non malheureusement.
Socrier joue juste et perd très peu de ballons, par contre il a été moins bon ce soir que contre sochaux.Nippon49 a écrit :Socrier doit avoir un dossier sur Moulin pour être titulaire et ne rien faire, sinon j'ai beaucoup aimé l'engagement de Gamboa .
L1, le retour !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il nous fallait Kiessling en fait, pour marquer par le petit filetEl FranceSCO 49 a écrit :Voilà la triste équipe de Dijon ce soir :
très bon match du sco ce soir, mais c'est 2 points de perdu, nous avons deux bons latéraux Manceau et Bouka, Konaté solide, mais les relances ce n'est pas cela, Auriac bien, Keta je le trouve moyen en ce moment, devant Yatara n'est pas un joueur de couloir, technique et contrôles catastrophiques, Gamboa a été bon ce soir, Ayari a été pour moi le plus dangereux des attaquants, mais il n'a pas eu de bons ballons a négocier, Socrier pas très efficace dans son jeu, pour moi Blayac est un joueur qui peut apporter beaucoup à condition qu'il soit titulaire, ceci dit pour moi les trois équipes de têtes ont toutes les cartes en mains pour monter en ligue 1
Je comprends pas ton point. Tu dis une chose et son contraire. Tu comprends les siffleurs... mais ce n'est pas justifié de siffler ? Je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte : le déchet technique, il existe à tous les niveaux, à tous les matchs, au cours de toutes les compétitions professionnelles. Ce soir, c'était une soirée sans sur le plan offensif. On peut chercher des explications. Mais l'argument "c'est des pros, faut arrêter, ils doivent savoir cadrer leurs frappes etc.." c'est un argument assez faible. On peut rien rétorquer à ça. A part qu'ils jouent face à des défenseurs pros, qu'ils font des efforts assez fous sur le front de l'attaque ou sur les côtés pour les centreurs (Bouka et Manceau sont au four et au moulin tout le match) dont le spectateur n'a pas forcément conscience. Et surtout qu'ils sont parfois, comme tout professionnel dans n'importe quel domaine, en-dessous de leur meilleure forme. Je comprends que tu puisses être déçu, mais je trouve la critique "c'est des pros et même pas capables de cadrer une frappe" un peu dure et les sifflets clairement hors de propos.PierrantSCO a écrit :Désolé mais CQFD rien du toutscoien a écrit : Tu donnes tous les arguments toi-même. Ils mouillent le maillot donc non, on ne les siffle pas. On est en ligue 2, certes, mais ce n'est que de la ligue 2 : on n'a pas Ibra ni Falcao devant, on a Blayac et Socrier (sans leur manquer de respect)... Ils ont joué face à une équipe à 9 derrière, du coup c'est moins évident qu'au niveau amateur ou les espaces devant sont légion. Moi je persiste et signe : quand tu n'as pas (ou peu) de dynamiteurs offensifs (à la Ayité, Ben K ou Alo'o Efoulou de la belle époque), tu déstabilises moins les défenses adverses, donc tu te crées moins d'espaces donc tu as moins de temps pour enchainer et tu cadres moins... CQFD.
C'est pas seulement les tirs, c'est les centres qui allaient n'importe où.
Excuse moi, t'as pas besoin d'être Ibra pour faire un tir cadrer, faut arrêter de déconner et d'essayer de trouver des excuses![]()
Que des gens sifflent, ça ne m'étonne pas. Est-ce justifié ? Non malheureusement.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon, on dira ce qu'on voudra, le SCO très faible à domicile, incontestable statistiquement, le SCO incapable d'emballer le match, c'est sous les yeux de tous, mais à la fin qu'est-ce qui compte? On dit que ce sont 2 points perdus contre un adversaire direct, c'est vrai, on dit que l'adversaire direct a gagné le point qu'il venait chercher, eh oui, mais en attendant l'adversaire direct reste 4 points derrière donc ce n'est pas forcément lui qui a fait la bonne opération... Et théoriquement vendredi soir prochain le SCO devrait rester sur le podium avec toujours au moins 2 points d'avance sur le 4ème. Ce n'est pas ça qui compte le plus? Surtout si comme l'affirment certains le jeu continue de s'améliorer.... La lumière au bout du tunnel...
- captaineDan
- Donateur
pareil que toi, lamentables ces qqs sifflets entendus en St LeoCisco a écrit :On a vu un bon match.
On a vu un bon SCO.
Ecoeuré des quelques sifflets entendus en fion de match en St Léo.
Continuons de joueur avec nos valeurs, cela finira par payer.
le JEU est revenu, c'est certain ! bientôt un Eudeline pour alimenter l'attaque et délivrer les bonnes passes ; Auriac très précieux son retour_que de bonnes transversales ce soir_il n'est pas pour rien ds ce renouveau ds le jeu !
quand aux pseudo supporters, qu'ils restent sur leur canapé à la maison !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Devant Auriac et Eudeline il faut sans doute se décider à choisir des attaquants titulaires. Ils sont trop nombreux à postuler. Il faut faire des choix pour donner plus de tranchant et de cohésion au jeu.cap'taineDan a écrit :pareil que toi, lamentables ces qqs sifflets entendus en St LeoCisco a écrit :On a vu un bon match.
On a vu un bon SCO.
Ecoeuré des quelques sifflets entendus en fion de match en St Léo.
Continuons de joueur avec nos valeurs, cela finira par payer._très minoritaires_oui qqs énergumènes ne méritent pas le SCO et ce qui se vit cette saison, où rien n'est simple ni acquis ! la saison sera longue, en plus avec 2 fers aux feux, mais quel bonheur de vivre ça_s'il n'y avait que les sifflets...on en entend des c...avec certains, on a l'impression de ne pas vivre les mm matches, et qu'on serait au fond du trou, dans la charette !!
le JEU est revenu, c'est certain ! bientôt un Eudeline pour alimenter l'attaque et délivrer les bonnes passes ; Auriac très précieux son retour_que de bonnes transversales ce soir_il n'est pas pour rien ds ce renouveau ds le jeu !
quand aux pseudo supporters, qu'ils restent sur leur canapé à la maison !![]()
Rien qu'en arrivant au stade, j'ai senti une drôle d'ambiance hier soir : c'était poussif, l'ambiance a eu du mal à décoller toute la soirée (le froid !). Au niveau du jeu, ouaih..., on maitrise , mais bon, j'ai cette fois ci un peu de mal à m'emballer (le froid!). Ca manque de vivacité, le jeu m'a paru bien téléphoné. Le plus ,Auriac qui oriente le jeu et se bat ! Non ce soir j'y étais pas trop. Je suis déçu qu'on ne puisse pas en profiter face à une telle défense...fébrile ! Vous avez vu les relances, on aurait du presser plus haut.
Je suis comme le coach, moitie plein moitié vide. Vendredi soir il serait bon de gagner car quand même ça tarde...mais on est toujours là! et je continue d'y croire fort !
Bonne journée
Je suis comme le coach, moitie plein moitié vide. Vendredi soir il serait bon de gagner car quand même ça tarde...mais on est toujours là! et je continue d'y croire fort !
Bonne journée
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Avec le streaming, pas forcément évident de se faire une idée juste à 100% mais j'ai trouvé que notre jeu avait retrouvé une certaine fluidité bien aidé il est vrai par des Dijonnais qui m'ont paru très attentistes, avec une vraie volonté de repartir en construisant de derrière. Petit à petit j'ai l'impression que ça revient.
Par contre, nous n'avons pas le geste qui tue devant, que ce soit sur les centres, les combinaisons à l'approche de la surface ou les frappes de loin (quelle misère à ce niveau là !).
Des choses à travailler donc, mais aussi des motifs d'espoir.
Et un mot sur Gamboa : sa grosse motivation était vraiment palpable.
Par contre, nous n'avons pas le geste qui tue devant, que ce soit sur les centres, les combinaisons à l'approche de la surface ou les frappes de loin (quelle misère à ce niveau là !).
Des choses à travailler donc, mais aussi des motifs d'espoir.
Et un mot sur Gamboa : sa grosse motivation était vraiment palpable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Voir Ayari s'époumoner à faire le pressing ,tout seul ,pendant 90 mns,me gonfle!
Certains vont avoir le culot de lui reprocher de ne pas être décisif!
Il le sera à nouveau quand ses collègues voudront bien se situer plus près de lui quand il fait les tâches ingrates et lui éviter de s'épuiser dans des courses vaines faute de soutien!
Le seul à essayer de profiter de la fébrilité du gardien et de la défense centrale dijonnaise.
Certains vont avoir le culot de lui reprocher de ne pas être décisif!
Il le sera à nouveau quand ses collègues voudront bien se situer plus près de lui quand il fait les tâches ingrates et lui éviter de s'épuiser dans des courses vaines faute de soutien!
Le seul à essayer de profiter de la fébrilité du gardien et de la défense centrale dijonnaise.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il est clair qu'Ayari c'est bien battu.
Pour l'attaque il faut arrêter avec Yattara sur le coté, c'est net que c'est pas son poste.
On a 2 places de titulaire en attaque. Pour que ça marche ils doivent avoir un profil un peu différent : un plus de remise qui joue bien dos au but et garde bien la ballon : Socrier ou Blayac, voir Yattara (je penche définitivement pour Blayac, même s'il vendenge quand il rentre contre Dijon, un match titulaire et il aurait planté j'en suis sur) et un rapide pas mauvais dribbleur : Ayari ou Yattara (et là je penche pour Ayari).
Blayac - Ayari doit être testé plus souvent. Point.
Pour l'attaque il faut arrêter avec Yattara sur le coté, c'est net que c'est pas son poste.
On a 2 places de titulaire en attaque. Pour que ça marche ils doivent avoir un profil un peu différent : un plus de remise qui joue bien dos au but et garde bien la ballon : Socrier ou Blayac, voir Yattara (je penche définitivement pour Blayac, même s'il vendenge quand il rentre contre Dijon, un match titulaire et il aurait planté j'en suis sur) et un rapide pas mauvais dribbleur : Ayari ou Yattara (et là je penche pour Ayari).
Blayac - Ayari doit être testé plus souvent. Point.
Anger'Soif de victoire !!!
- psychosco
- Professionnel
oui c'est vrai yattara manque de technique. Il semble qu'il soit positionné sur le coté plus pour sa vitesse mais il a pas mal de perte de ballon... . Cependant j'aime le pressing, l'envie qui entraient les contres favorables... . A force cela va rentrer... il faut le declic.... un but même petit...avec l'aide du poteau.... Comme disait S.Moulin a notre ancien ailer lensois aujourd'hui : insiste ! insiste !
Je dis la même chose à notre équipe : continuer, insister ... ca va payer...
Je dis la même chose à notre équipe : continuer, insister ... ca va payer...
- Christobald
- Donateur
Yattara a récupéré pas mal de ballon aussi. Travail défensif.
Hier soir, c'était sans.
On va en planter plusieurs Vendredi
Hier soir, c'était sans.
On va en planter plusieurs Vendredi