Honte aux siffleurs!

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
allezsco
Donateur

Re: Honte aux siffleurs!

Message par allezsco »

A Lens hier contre Dijon, à la mi-temps (1-2), une bordée de sifflets. A la fin du match (2-2), un peu moins de sifflets mais quand même. Donc, pour moi, topic inutile, c'est partout pareil et SM et les joueurs feraient bien de ne pas s'en occuper (ça fait partie du métier et ça n'est le fait que d'une minorité).
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme dit plusieurs fois , ce qui gène c'est le moment de la saison........Après 19 journées sur 20 sur le podium et en étant 2 eme
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :A Lens hier contre Dijon, à la mi-temps (1-2), une bordée de sifflets. A la fin du match (2-2), un peu moins de sifflets mais quand même. Donc, pour moi, topic inutile, c'est partout pareil et SM et les joueurs feraient bien de ne pas s'en occuper (ça fait partie du métier et ça n'est le fait que d'une minorité).
Tout à fait!!! Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Par contre ce topic n'est pas inutile.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

allezsco a écrit :A Lens hier contre Dijon, à la mi-temps (1-2), une bordée de sifflets. A la fin du match (2-2), un peu moins de sifflets mais quand même. Donc, pour moi, topic inutile, c'est partout pareil et SM et les joueurs feraient bien de ne pas s'en occuper (ça fait partie du métier et ça n'est le fait que d'une minorité).
Ouf ça me rassure, comme y des cons ailleurs, ont peut l'être aussi ! :hihi:

Non sérieusement, au-delà du contexte angevin ou des autres équipes, c'est je trouve un fait de société de siffler tout et n'importe quoi comme cela, çà va bien au-delà du foot. Une forme de dilution du respect d'autrui dans les codes de notre société actuelle.

Arrrghh, je parle comme un vieux réac ! :indiana:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Comme disais quelqu'un dans un autre message, 100 personnes qui sifflent font plus de bruits que 500 à applaudir normalement, mais effectivement il faut pouvoir encaisser ça quand on est pro, c'est partout pareil (même si il n'y a pas toujours de raisons valable de siffler)..
chrism
Professionnel

Message par chrism »

c'est curieux qu'aucun des siffleurs de Coubertin (tribune centrale inférieure) ne vient sur ce topic défendre ses arguments ! On peut même pas les soupçonner d'avoir honte car il leur faudrait un minimum d'intelligence pour le reconnaitre !!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cisco a écrit :

Non sérieusement, au-delà du contexte angevin ou des autres équipes, c'est je trouve un fait de société de siffler tout et n'importe quoi comme cela, çà va bien au-delà du foot. Une forme de dilution du respect d'autrui dans les codes de notre société actuelle.
Arrrghh, je parle comme un vieux réac !
:indiana:

Pas besoin d'être vieux pour être réac! :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chrism a écrit :c'est curieux qu'aucun des siffleurs de Coubertin (tribune centrale inférieure) ne vient sur ce topic défendre ses arguments ! On peut même pas les soupçonner d'avoir honte car il leur faudrait un minimum d'intelligence pour le reconnaitre !!!!
Peut être qu'aucun forumiste n'a sifflé. ;)
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

calimero a écrit :
Cisco a écrit :

Arrrghh, je parle comme un vieux réac !
:indiana:

Pas besoin d'être vieux pour être réac! :D
:lol:
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

chrism a écrit :c'est curieux qu'aucun des siffleurs de Coubertin (tribune centrale inférieure) ne vient sur ce topic défendre ses arguments ! On peut même pas les soupçonner d'avoir honte car il leur faudrait un minimum d'intelligence pour le reconnaitre !!!!
C'est à dire...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
chrism
Professionnel

Message par chrism »

C'est à dire simplement pourquoi ont ils sifflé les joueurs du SCO? Mais comme le dit jourdesco peut être ne sont ils pas sur le site :indiana:
jdd49
Minime

Message par jdd49 »

En plus ce sont les premiers à s'extasier dès qu'il y a une victoire, certains oublient qu'on est seulement le 14-15ème budget, et faire un nul contre un ancien de Ligue 1, au vu de la prestation était plus que logique.
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

On entendait pas les siffleurs ce soir....bizarre ! :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Pour ceux qui se plaignent de l'ambiance à Angers : http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... ommes.html :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

Les sifflets ont été très intense au parc mercredi......pourtant ca doit etre leur deuxiemme defaite de la saison...et pourtant....le public juge une prestation a la fin d'un match pas une saison...les applaudissements quoiqu'il arrive maintenant ils les auront en fin de saison...comme ses dernieres annees...même si on finit 5eme..
Perso je revendique le droit de siffler qd je considère que lequipe n'a pas tout fait pour l'emporter, surtout qd je ressens qqu'elle en voulait moins que l'adversaire...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

3eme dimanche de suite où dans la rubrique , la parole aux lecteurs du courrier de l'ouest , des supporters apportent leur soutien au coach et à l'équipe suite aux articles du journal du début d'année sur les sifflets de JB
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :3eme dimanche de suite où dans la rubrique , la parole aux lecteurs du courrier de l'ouest , des supporters apportent leur soutien au coach et à l'équipe suite aux articles du journal du début d'année sur les sifflets de JB
:sco4: :sco4: :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En cas de contre performance demain, ça va siffler dur.
Croaaaa!!!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Le mouvement d'incompréhension et de contestation face aux siffleurs a eu le mérite de générer des échanges et surement des réflexions. Je suis assez enthousiaste pour constater que certains ont changés et que pendant les matchs les supporters ou spectateurs ont gagné en maturation . Chacun à grandi
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

jourdesco a écrit :En cas de contre performance demain, ça va siffler dur.
Que les siffleurs restent CHEZ EUX ...
S'ils croient voir des équipes niveau LDC a Angers , ça ne sera jamais le cas !!!
S'ils croient que le sco va largement dominer et gagner largement ses matchs , ils se trompent !!!!

Conclusions , ces gens qui ne viennent que pour démolir le travail qui est fourni depuis deux ans , en sifflant ou
en hurlant a chaque passe trop longue , a chaque controle manqué , a chaque changement ou a la fin de chaque match
alors que le sco n'a pas quitté le podium depuis le début de saison , n'ont qu'une seule chose d'intelligente a faire ,
:indiana: :indiana: RESTER CHEZ EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! :indiana: :rouge: :rouge:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

C'est incroyable l'attente des gens quand ils vont aux matchs. Comme si le SCO leur devait qqch. Faut aller voir le niveau de jeu dans les divisions 3,4,5 ou pire en Italie, en Allemagne, pourtant les gens restent fidèles au club de leur ville, le reste c'est que du bonus.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Junior49000 a écrit :C'est incroyable l'attente des gens quand ils vont aux matchs. Comme si le SCO leur devait qqch. Faut aller voir le niveau de jeu dans les divisions 3,4,5 ou pire en Italie, en Allemagne, pourtant les gens restent fidèles au club de leur ville, le reste c'est que du bonus.
encore une légende....ça ne siffle pas en italie ou en allemagne.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Je m'en fout des sifflets, je suis pas le dernier à gueuler, je parle de la passion des gens par rapport au club qui dépend moins des résultats.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Des sifflets encore ce soir.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pas en St Léo latérale.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cette fois ci, aucune excuse pour ces pauvres types !
Fallait rester regarder top chef à la maison !
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

là vous faites dans la paranoia...moi aucun sifflets ne m'a choqué, faut arreter de créer des polémiques inutiles
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Non, je l'ai entendu de mes propres oreilles sur le live. Sifflets depuis la tribune Jean-Bouin et j'ai même vu une réaction d'incompréhension de Moulin se retournant haussant les épaules vers le public!
enzofan
Poussin

Message par enzofan »

que peut on reprocher au joueur ce soir ?
ils ont mouillés le maillot
les siffleur de ce soir ne connaissent rien au sport :sco4:
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »