Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)
-
ewok49
- Cadet
Re: Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)
desolé d'avoir semé la sacrebleu depuis quelques messages
...en fait j'avais cru lire ce salaire pour Keseru sur un sujet du forum, mais j'ai mal lu...j'ai du confondre avec le salaire qu'il avait depuis son arrivée à Bastia.... 
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je parlais évidemment pour ewok49, je n'ai juste pas refait une citation.winnersco a écrit :Ou as-tu vu que j'ai écris un tel salaire ??? Moi , j'ai dit 30 000 , soit 360 000 annuel ... C'est pour ça qu'on ne pouvait pas le prolonger ...FiFty a écrit :Decamps n'a pas commencé la saison avec nous.winnersco a écrit :Décamp parti , Diallo incertain , Gomez saison terminée , El Jadeyaoui indésirable ...
Said Chabane , qui avait déclaré vouloir finir la saison avec le groupe qui l'avait commencée ,
devra certainement revenir sur ce propos . Le mercato angevin ne devrait plus tarder a débuter ...
Un milieu offensif serait a mon avis essentiel car si El Jad' ne faisait pas partie des plan , Gomez
était incontournable dans l'esprit de SM . Un joueur expérimenté me paraitrait etre la solution,
compte tenu de nos objectifs a venir... Toutefois , je suis bien conscient qu'un tel élément ne doit
pas courir les rues sur le marché et que nos moyens ne plaident pas favorablement ... Bref , je pense
que s'il doit y avoir recrutement , ce joueur devra etre une réelle plus-value pour le groupe et non pas
un pari sur l'avenir , Boufal et Yattara étant déja dans ce cas de figure !!
Il reste seize jours , donc , Mrs Chabane , Pickeu , Lablatinière entre autres , nous attendons de vos nouvelles ...
Diallo et Gomez blessés, on y peut pas grand chose.
Quand à El Jad, effectivement c'est le seul paris qui a foiré.
En connaissant Pickeu, le Mercato doit être bouclé depuis quelques temps déjà.
Et 60k€ pour Keserü c'est entièrement faux.
Si tu réfléchis un minimum a ce que tu écris cela représente 720 k€ par an soit 1/10 du budget du fonctionnement du club pour une saison...
De plus le salaire moyen de L1 est dans les 45k€/mois alors...
C'était un contrat de la période W. B. , cette période est désormais révolue !!!!!!
30k c'est déjà énorme.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'imagine que Gael Danic c'est impossible... snif
Ca pourrait être lui notre nouveau Brunel, en plus fort. Mais bon il devait avoir un salaire de porc à Lyon, il va filer à Lens, ou un club qui peut proposer quelque chose proche de son salaire actuel.
Ca pourrait être lui notre nouveau Brunel, en plus fort. Mais bon il devait avoir un salaire de porc à Lyon, il va filer à Lens, ou un club qui peut proposer quelque chose proche de son salaire actuel.
Anger'Soif de victoire !!!
Salut!
tu es obligé de rajouter" porc" après salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es obligé de rajouter" porc" après salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
et tout est bon dans le cochon
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Pour moi le mercato idéal :
Départs : El Jadeyaoui , Décamps .
Arrivées : Ben Khalfallah (en prêt avec option d'achat si montée en L1) , un jeune arrière droit à la relance du type Bouka Moutou. (de national , L1 ... )
Arrivées : Ben Khalfallah (en prêt avec option d'achat si montée en L1) , un jeune arrière droit à la relance du type Bouka Moutou. (de national , L1 ... )
S C O
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Fin de contrat en juin pour Ben K, autrement dit pas d'option d'achat possibleEl FranceSCO 49 a écrit :Pour moi le mercato idéal :
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Libre en juin, donc bonne facilité de résiliation amiable avec Bordeaux si jamais il avait l'idée de revenir.FiFty a écrit :Fin de contrat en juin pour Ben K, autrement dit pas d'option d'achat possibleEl FranceSCO 49 a écrit :Pour moi le mercato idéal :
Arrivées : Ben Khalfallah (en prêt avec option d'achat si montée en L1) , un jeune arrière droit à la relance du type Bouka Moutou. (de national , L1 ... )!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Domage pour Descamps.
On saura jamais
On saura jamais
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
effectivement pourquoi avoir été le chercher et l'avoir fait peu joué.Christobald a écrit :Domage pour Descamps.
On saura jamais
- lacouture.49
- Donateur
c'est simple je pense "selon moi" , le sco l'avait pris pour remplacer Hénin qui devait arrêter le foot et c'est refait une santé; et à fait de très bons matchs et une mentalité irréprochable.
Décamps a eut sa chance sur un ou deux matchs à des postes difficiles comme latéral en coupe et a raté ses matchs , pour ceux qui y était. Il a eut une ou deux prestations correctes ensuite, mais a fait des gestes de mauvaises humeurs à l'entrainement (peut être aussi dans le vestiaire) lorsqu'il ne comprenait pas sa non sélection dans un groupe de 16 ..........Et aussi sans doute un pb d'homme entre lui et le coach comme dans beaucoup de clubs avec des joueurs mis au placard
Décamps a eut sa chance sur un ou deux matchs à des postes difficiles comme latéral en coupe et a raté ses matchs , pour ceux qui y était. Il a eut une ou deux prestations correctes ensuite, mais a fait des gestes de mauvaises humeurs à l'entrainement (peut être aussi dans le vestiaire) lorsqu'il ne comprenait pas sa non sélection dans un groupe de 16 ..........Et aussi sans doute un pb d'homme entre lui et le coach comme dans beaucoup de clubs avec des joueurs mis au placard
Présent aussi sur x !
ça sent bon pour Ben Khalfallah ... vers Angers SCO !
http://www.francefootball.fr/news/Ben-k ... ers/432537
En route vers l'élite ...
oui je confirme, le staff médical pensait que Jérémy ne pourrait pas revenir, d'où ce recrutement qui avait été fait en fin de mercato.lacouture.49 a écrit :c'est simple je pense "selon moi" , le sco l'avait pris pour remplacer Hénin qui devait arrêter le foot et c'est refait une santé; et à fait de très bons matchs et une mentalité irréprochable.
Henin avait d'ailleurs moyennement apprécié.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je viens de voir ça, je me demande qui sont ces clubs de ligue 1 (Evian, Valenciennes, Guingamp.....??????)fanfan 49 a écrit :ça sent bon pour Ben Khalfallah ... vers Angers SCO !
Mais bon on croise les doigts, ce serait une sacré bonne nouvelle.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce serait quand même très très cool de voir revenir notre perforateur préféré !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Encore qu'à Bordeaux, il doit être plus percolateur que perforateur.Tiwy a écrit :Ce serait quand même très très cool de voir revenir notre perforateur préféré !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ca c'est un peu fort de...CCSCO a écrit :Encore qu'à Bordeaux, il doit être plus percolateur que perforateur.Tiwy a écrit :Ce serait quand même très très cool de voir revenir notre perforateur préféré !
Yes we did !
Toujours au top le staff médical.marcos a écrit :oui je confirme, le staff médical pensait que Jérémy ne pourrait pas revenir, d'où ce recrutement qui avait été fait en fin de mercato.lacouture.49 a écrit :c'est simple je pense "selon moi" , le sco l'avait pris pour remplacer Hénin qui devait arrêter le foot et c'est refait une santé; et à fait de très bons matchs et une mentalité irréprochable.
Henin avait d'ailleurs moyennement apprécié.
Croaaaa!!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Au pire Abdul Camara de Soxhaux serait disponible en prêt. Pour l'avoir vu jouer déjà quand il était à Rennes et qqe bout de matchs de Sochaux, il a vraiment un bon niveau ligue 2, il est très rapide en plus. Ca pourrait être une option en cas d'échec de FBK
- Christobald
- Donateur
Si il a le choix entre une ligue 1 et ligue 2 en ayant "l'assurance" d'être titulaire, le choix sera simplePêcheur49 a écrit :Je viens de voir ça, je me demande qui sont ces clubs de ligue 1 (Evian, Valenciennes, Guingamp.....??????)fanfan 49 a écrit :ça sent bon pour Ben Khalfallah ... vers Angers SCO !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
je ne serais pas si catégorique que cela, il a vraiment bien aimé son passage à Angers.Christobald a écrit : Si il a le choix entre une ligue 1 et ligue 2 en ayant "l'assurance" d'être titulaire, le choix sera simple
Tout dépendra du projet, mais s'il s'agit de clubs en difficulté en L1 en ce moment, il pourrait être tenté par le SCO, à condition bien sûr de prévoir une clause si on ne monte pas.
mais est-il en position de choisir, là est la question.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui mais l'amour du Sco, du maillot, de la région, peut aussi faire pencher la balance...Christobald a écrit :Si il a le choix entre une ligue 1 et ligue 2 en ayant "l'assurance" d'être titulaire, le choix sera simplePêcheur49 a écrit :Je viens de voir ça, je me demande qui sont ces clubs de ligue 1 (Evian, Valenciennes, Guingamp.....??????)fanfan 49 a écrit :ça sent bon pour Ben Khalfallah ... vers Angers SCO !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il a aimé son passage au SCO c'est vrai mais est-ce que c'était pas aussi grâce à Jean Louis Garcia (ça se passait super bien entre les 2). Vu que Moulin était déjà au club, OP aussi... je pense que le courant passait aussi avec eux donc pk pas. (je le vois pas aller à Chateauroux remarque).
en fait OP et Ben K sont toujours reste en contact depuis son sejour en anjou ils s appelaient regurlierement ( de mr pickeu lui meme hier matin a la boutique )
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a 31 ans, ce n'est pas pour aller galérer dans des équipes comme Sochaux ou Valenciennes (où il était avant Bordeaux je crois) qui luttent pour ne pas descendre. Guingamp? Je serais surpris... Le SCO pourrait être en revanche un challenge intéressant, s'il en a encore sous le capot... Je le vois bien faire un bon duo d'attaque avec son compatriote.
Ouais ....
L'amour du maillot , on entend ça dans toutes les bouches de nos jours !!! Est-il encore
possible de croire en cela , je n'en suis malheureusement plus certain ...
Peut-etre que comme Auriac , c'est la ville et la région qui l'ont séduit , mais en concurrence
avec la L1 , et la différence d'émoluments qui en découle , je vois mal Fahid Ben-K. revenir du coté de la
Baumette !
Enfin , peut-etre que je me trompe , je le souhaite , car il doit bien y avoir quelques exceptions ...
ça serait une formidable nouvelle et un gage des ambitions angevines de le voir revenir ...
L'amour du maillot , on entend ça dans toutes les bouches de nos jours !!! Est-il encore
possible de croire en cela , je n'en suis malheureusement plus certain ...
Peut-etre que comme Auriac , c'est la ville et la région qui l'ont séduit , mais en concurrence
avec la L1 , et la différence d'émoluments qui en découle , je vois mal Fahid Ben-K. revenir du coté de la
Baumette !
Enfin , peut-etre que je me trompe , je le souhaite , car il doit bien y avoir quelques exceptions ...
ça serait une formidable nouvelle et un gage des ambitions angevines de le voir revenir ...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Cela serait un signe fort c'est certain, après à voir dans quel état il se situe, et les retours sont loin d'être souvent concluant
Niveau salaire, même si il accepte de baisser, n'allons pas nous mettre dans le rouge.
Niveau salaire, même si il accepte de baisser, n'allons pas nous mettre dans le rouge.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ca ce n'est pas notre problème mais celui de SC.RNB a écrit :Cela serait un signe fort c'est certain, après à voir dans quel état il se situe, et les retours sont loin d'être souvent concluant
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui mais on a tellement fait ces erreurs par le passéjourdesco a écrit :Ca ce n'est pas notre problème mais celui de SC.RNB a écrit :Cela serait un signe fort c'est certain, après à voir dans quel état il se situe, et les retours sont loin d'être souvent concluant
Et quand on voit le résultat du dernier exercice...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
On peut supposer que l'arrivée de BenK veut dire départ d'El Jadeyaoui.
On compte aussi le départ de DD.
Gomez en arrêt maladie.
Ca libère une certaine somme sans doutes.
On compte aussi le départ de DD.
Gomez en arrêt maladie.
Ca libère une certaine somme sans doutes.
Croaaaa!!!