lacouture.49 a écrit :Une trentaine de supporters à l'arrivée en gare pour accueil les troupes angevines avec le président Chabane , O.Pickeu , le staff et l'ensemble des joueurs très heureux de voir cette animation sympathique et appréciée ; on leurs à souhaiter un bon noël et donner rendez vous le 30
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49 a écrit :Une trentaine de supporters à l'arrivée en gare pour accueil les troupes angevines avec le président Chabane , O.Pickeu , le staff et l'ensemble des joueurs très heureux de voir cette animation sympathique et appréciée ; on leurs à souhaiter un bon noël et donner rendez vous le 30
Belle initiative et bien représentée en plus, pour leurs montrer qu'il n y a pas que des siffleurs et pessimistes derrière eux...
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Nisco a écrit :
Et il y a encore des pisse vinaigre qui ne sont pas contents, affolant
bah moi en ce moment je suis pisse vinaigre
on maitrise rarement notre sujet même quand le scénario est idéal ( cf troyes et hier ou on prend 3 barres et de nombreux arrets de malicki alors qu'en jouant plus juste on passait une soirée tranquille).
le contenu me semble bien plus important que le résultat. c'est le contenu qui déterminera si on peut aller plus haut et pas une periode de réussite.
les nantais doivent doucement rigoler en lisant ce que tu écris, c'était une équipe de daube mais qui savait gagner ces matchs.... et eux sont en ligue 1...
1-je pense pas qu'il y ait des masses de nantais à venir ici.
2-tu crois vraiment que nantes concédait 4 occasion franches par matchs l'an passé ? le contenu inclue également l'aspect défensif...je te laisse vérifier les stats defensives des nantais.
Si on en est là, ce n'est pas qu'une période de réussite, c'est que sur la moitié de la saison on a été meilleur que ceux qui sont derrière, alors peut être qu'on est pas super, mais les autres c'est pire, et si on jouait bien et qu'on était 14 ° on préférerait jouer moins bien et être 2nd, donc soyons heureux du bilan et savourons d'être toujours en course pour la montée.
Allez le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
POURLESCO a écrit :les nantais doivent doucement rigoler en lisant ce que tu écris, c'était une équipe de daube mais qui savait gagner ces matchs.... et eux sont en ligue 1...
1-je pense pas qu'il y ait des masses de nantais à venir ici.
2-tu crois vraiment que nantes concédait 4 occasion franches par matchs l'an passé ? le contenu inclue également l'aspect défensif...je te laisse vérifier les stats defensives des nantais.[/quote]Ce qui est sûr, c'est que les supporters qui traitaient les nantais de brêles qui n'avaient pas leur place en ligue 1, sont bien ridicules aujourd'hui, quelque soit l'avenir de Nantes, club devant lequel on peut tirer son chapeau même en étant supporter du sco[/quote]En tout cas, bravo à nos amis nantais qui rendent ridicules ceux qui les traitaient de brêles à la fin de la saison dernière
en tout cas, bravo à nos amis nantais qui réalisent une super première partie et rendent ridicules ceux qui les traitaient de brêles à la fin de la saison dernière Puissions nous les égaler un jour!
POURLESCO a écrit :Nantes, club devant lequel on peut tirer son chapeau même en étant supporter du sco
Certainement pas.
ewok49 a écrit :
Belle initiative et bien représentée en plus, pour leurs montrer qu'il n y a pas que des siffleurs et pessimistes derrière eux...
Les pessimistes étaient représentés, je te signale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
le président nimois viré pendant le match.
selon la conférence d'après-match, il contestait les 2 buts du sco. faute sur le 1er but et hors-jeu sur le second.
tout faux.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56 a écrit :le président nimois viré pendant le match.
selon la conférence d'après-match, il contestait les 2 buts du sco. faute sur le 1er but et hors-jeu sur le second.
tout faux.
Oui, en tout cas sur le 2ième.
Concernant le 1er et Momo, j'arrive pas à voir.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
tout faux.
momo précède le défenseur. ils se percutent. pas plus de faute de l'un ou de l'autre. momo résiste mieux
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
POURLESCO a écrit :Nantes, club devant lequel on peut tirer son chapeau même en étant supporter du sco
Certainement pas.
ewok49 a écrit :
Les pessimistes étaient représentés, je te signale.
T'inquiètes je me doute bien que certains d'entre vous ont retourné leur veste histoire d'un instant ....
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
CCSCO a écrit :Les pessimistes étaient représentés, je te signale.
T'inquiètes je me doute bien que certains d'entre vous ont retourné leur veste histoire d'un instant ....
Ce n'est pas du retournage de veste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tout faux.
momo précède le défenseur. ils se percutent. pas plus de faute de l'un ou de l'autre. momo résiste mieux
Il connait rien au foot le pépère...ou bien il est de mauvaise foi !
CCSCO a écrit :Ce n'est pas du retournage de veste.
Bien sûr que si. On ne souhaite que la mort du SCO au final.
Sérieusement, dans le topic des pessimistes, j'ai expliqué à maintes reprises notre façon de penser.
(jourdesco, mets des smileys quand tu fais du second degré)
Cissokho : Le meilleur nîmois hier soir. Il dynamita la défense sur son côté gauche, martyrisant son défenseur à coup de double-contact. Plusieurs fois, il aurait dû être passeur décisif, si seulement le réalisme et la chance avaient été nîmois hier soir. 7/10
visiblement la soirée a quand même été difficile pour angoula.