[Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Message par Touriste »

FloViveAngers a écrit :
vince_fun49 a écrit :ça me rassure ce tableau, les favoris sont aussi à la peine défensivement http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Def

+1 Je voulais faire la remarque

a part Metz, les 5 premiers encaissent pas mal de buts (Caen, Lens 12 comme le SCO, Tours 11)

Est-ce rassurant ? Sur le long terme, cela me semble incompatible avec une montée en L1
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Déçu ce soir car comme beaucoup, je pensais les 3 points dans la poche, !

Une victoire contre Tours (attention à leur armada offensive) permettrait de compter 7 points en 7 jours, ce qui serait tout à fait honorable.

Les relances ce soir ! :shock:

Repartir proprement de derrière par des passes courtes c'est bien beau, mais des fois il faut sentir le jeu. Quand l'adversaire te presse haut à 3-0 ou 3-1 , il faut savoir mettre des grands coups de bottes en touche permettant de se replacer, de souffler et de gagner du temps. Pas élégant certes, mais + efficace que de jouer à la baballe derrière !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Gamboa, qui semble prendre prendre de l'etoffe au sein du groupe (techniquement et moralement) a manqué ce soir
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Touriste a écrit :
FloViveAngers a écrit :
vince_fun49 a écrit :ça me rassure ce tableau, les favoris sont aussi à la peine défensivement http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Def

+1 Je voulais faire la remarque

a part Metz, les 5 premiers encaissent pas mal de buts (Caen, Lens 12 comme le SCO, Tours 11)

Est-ce rassurant ? Sur le long terme, cela me semble incompatible avec une montée en L1

Ca voudrait dire qu'on exclu Angers, Caen, Lens et Tours de la lutte pour la montée et qu'on donne du crédit a Arles et Clermont ?
Si on continue a mettre des buts ca ira :)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

FloViveAngers a écrit :
Ca voudrait dire qu'on exclu Angers, Caen, Lens et Tours de la lutte pour la montée et qu'on donne du crédit a Arles et Clermont ?
Si on continue a mettre des buts ca ira :)

Non, bien sûr. Ce que je veux dire c'est qu'il faut trouver une solution rapidement à ce problème défensif
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

1956 a écrit :
lorenzidane a écrit :Je ne comprends pas qu'on puisse utiliser des mots comme "pitoyable"... Ayez un peu de recul m****!

OK avec toi. Faut n'avoir jamais joué au foot pour dire cela. Déception ? oui c'est normal !

C'est exactement ce que je me disait !
La voix de Saint Leo !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

par contre Metz est l'équipe type pour montée, chaque saison tu as une surprise !! sur leur lancé du national ' ca déja arrivé avec Evian,Boulogne,Arles,Grenoble, je crois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Nombreuses sur le forum :

Image
La voix de Saint Leo !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Petit florilège des mots lus sur le forum au cours du live et de l'après match sur une équipe qui se fait égaliser à 3-3 : Honte, honteux, pitoyable, lamentable, scandaleux, chevres, brêles... Afin de ne pas vous répéter, je vous propose pour le prochain match de notre cher SCO d'enrichir votre vocabulaire avec les synonymes suivant au choix : ignoble,ignominieux, indigne, abominable, abject, affligeant, désastreux, minable, piteux, calamiteux, désastreux etc etc... la liste n'étant pas exhaustive :lol: Si la démesure était sur le terrain ce soir, sur le forum c'était pas mal non plus, et dans les éloges à 3-0 il y a autant de démesure dans les propos, et le plus drôle c'est souvent les mêmes qui les tiennent :hihi: , vous avez dit, girouettes, retourneurs de veste... bah oui !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Bessonno a écrit :Petit florilège des mots lus sur le forum au cours du live et de l'après match sur une équipe qui se fait égaliser à 3-3 : Honte, honteux, pitoyable, lamentable, scandaleux, chevres, brêles... Afin de ne pas vous répéter, je vous propose pour le prochain match de notre cher SCO d'enrichir votre vocabulaire avec les synonymes suivant au choix : ignoble,ignominieux, indigne, abominable, abject, affligeant, désastreux, minable, piteux, calamiteux, désastreux etc etc... la liste n'étant pas exhaustive :lol: Si la démesure était sur le terrain ce soir, sur le forum c'était pas mal non plus, et dans les éloges à 3-0 il y a autant de démesure dans les propos, et le plus drôle c'est souvent les mêmes qui les tiennent :hihi: , vous avez dit, girouettes, retourneurs de veste... bah oui !

Ce n'est pas plus grave que ça à mon avis, mais une chanson s'impose quand même : http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY
Modifié en dernier par Touriste le mar. 24 sept., 2013 11:33 pm, modifié 1 fois.
gones49
Pupille

Message par gones49 »

En tout cas on reparlera sans doute à la fin de l année des points perdu bêtement (Bastia - Troyes) enfin ne l espérons pas
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

Et Stéphane moulin n en veut pas au joueurs parfait
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

La saison dernière, au soir de la 8éme journées, Guingamp avait la 16 éme défense du championnat avec 12 buts encaissé ( tien tien une similitude :roll: )!! et on sait ou ils ont terminé... :roll: ;) http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... =8&cat=Def
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm

Mais comment on peut dire ça ? :shock:
J'espère qu'en interne, le discours est plus musclé, parce qu'avec tout le respect que j'ai pour Stéphane Moulin, c'est un discours de loser.

Le discours c'est quoi ? C'est pas grave, on a pris un point ? Non mais sérieux, on n'est pas en district ! Il n'y a aucune raison valable à ce qui s'est passé. Et puis prendre deux buts de Gimbert, l'un des pires blaireaux que la L2 recèle, pffff...

Parce que ce résultat, c'est pire encore que la défaite à Laval. À Laval, on n'a jamais existé, on n'a jamais eu l'illusion de pouvoir ramener ne serait-ce qu'un point. Là, on en a trois, avec un match qu'on s'était rendu facile, et on en perd deux tout aussi "facilement". Contre-coup physique ? Se retrancher derrière ça est un peu facile, au deuxième match d'une semaine à trois matches les organismes piochent, c'est normal, mais ça ne peut pas justifier une telle remontée. Au troisième match, l'excuse peut tenir, mais pas avant. Dans ce cas, à quoi sert la préparation physique si on n'est pas capables d'enchaîner deux matches en trois jours ? :???: (heureusement que le SCO ne jouera jamais l'Europe)

On n'a rien retenu de Laval, et c'est ça qui me déplaît le plus. Et surtout, nos quatre défenseurs centraux sont impliqués dans des débâcles maintenant. Car il faut bien appeler un chat un chat, c'est une débâcle. Mener 3-0 à 25 minutes de la fin et ne pas gagner, même un entraîneur de DH va être furieux de ses joueurs. Mais pas à Angers. Ici tout va bien. Le SCO entame sa 7ème saison de L2 mais non, on ne parle pas de montée, on n'est pas prêts, faut encore attendre deux ans. On mène 3-0 à 25 minutes de la fin, on fait 3-3, mais bon, on est content, après tout le nul on aurait signé pour avant le match, et on est même content pour les spectateurs troyens qui ont pu vibrer. Mais c'est quoi cette mentalité de sacrebleu ? :evil: Plus que jamais, la dalle angevine c'était bien la saison dernière. Cette année, on la remplace par un dîner mondain... :twisted:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Pour moi , sans en vouloir a un plus qu'a un autre , mener 3 a 0 puis se faire remonter a 3 -3 ,
dans le football professionnel , ça porte un nom :

FAUTE PROFESSIONNELLE !!!!!!

Maintenant , ce n'est pas la fin du monde et il va falloir réagir sérieusement face a l'adversaire coriace que
sera le Tours FC ...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Celui qui ne connait pas le score du match doit certainement
se dire,en lisant les commentaires de certains, que le SCO s'est
pris 5-0 minimum dans la tronche.

Et bien non on a juste match nul sur le terrain d' un relégué de L1!

Qu'il y ai de la déception liée au scénario du match OK, mais au bout
de 8 journées on a 4 pts d'avance dur le 4ème!
C'est ça le plus important et qu'il ne faut pas perdre de vue!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

On ne nous dit pas tout.....! ......
mike
Donateur

Message par mike »

Lol, on a compris les mecs , on va pas faire 15 pages sur ça :D Tours arrive dans 2 jours c'est parfait, en attendant aller vous occuper de vos femmes !!
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Certains sont toujours au delà de la déception...................

Ce n'est pas la première équipe qui accuse un coup de mou après avoir jouer 3 jours plutôt ; je n'ai jamais jouer au foot de ma vie, moi donc je ne sais pas ........le coach avait il d'autres solutions sur le banc ,pour bloquer la situation à 1-3 avec Ayari, Gomez sur une jambe depuis samedi. Ne parler pas de Pessalli , il est trop tendre physiquement encore pour la L2 , bon ce sont des pros du foot qui le disent..........

Bon , les grincheux du jour vont me dire que je ne tire jamais sur le sco , mais moi je suis heureux de voir le classement et d'aller à Jean bouin , à Laval :chinois: et samedi dans une semaine à Créteil supporter mon équipe..........Trop souffert , il y a peu pour ne pas prendre ce que j'ai aujourd'hui !

Et comme je dis souvent aller faire un tour sur les autres forums , Caen , Nancy, Créteil, Brest, Auxerre...............

On a des lacunes et c'est le sport .............

Bon ,ON sera tous copains et derrière NOTRE sco vendredi , j'espère :sco4:
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le physique, toujours le physique.
On ne paie pas un gars pour ça justement? ;-)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

C'est ça le foot, ça arrive parfois de se faire remonter de la sorte surtout lorsqu'il y a du talent en face !
La voix de Saint Leo !
Papy
Modo

Message par Papy »

Perso je pense que YATTARA aurai du rester encore un peu plus longtemps...

AYARI ne pressait pas beaucoup sur les relances adverses.....

j'aurais tenté plutôt AURIAC à la place de FRIKECHE !
Même un Auriac à 75% aurait eté plus utile je pense au milieu dans cette fin de match !!!

Allez, une victoire vendredi et tous le monde aura oublié ces deux points de perdus hier soir !!!

Par contre coté spectateurs, je suis pas sur que le stade soit aussi rempli que certains ne l'espèrent....ou alors grosse délégations Tourangelle ...

Pour info, TROYES, ville d'un peu plus de 60 000 habitants à passé le cap des 6000 abonnés...................on en est encore bien loin coté Angevin !!!!!!! :x
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Si on m'avait dis 3-3 avant le match, j'aurais signé avant le coup d'envoie pour obtenir un bon point chez un candidat et conserver notre place de leader.

On se fait remonter, bin okey...

Mais je préfère nous voir faire 3-3 à Troyes puis 2-1 contre Tours ; que gagner 3-1 à Troyes et perdre 2-0 face à Tours.

L'objectif était les 4/6 points pour ces deux matchs, donc on est encore dans les clous. :sco6:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Sans être aussi véhément que ccsco, je trouve quand même que l'excuse du physique a bon dos.
On a joué ya 3j et demi? Ok et alors ? Troyes a joue ya 4j, ca me parait pas énorme pour justifier la perte d'une avance de 3 buts. On n' est pas dans le cas des matches de L1 le dimanche aprèm d'une équipe qui a 8j pour se préparer contre une équipe qui a joue le jeudi soir en Moldavie pour.la C3
...

Le discours est ptet lié au fait que Moulin a pas brille par son coaching hier soir et a conscience de sa part de responsabilité.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :Certains sont toujours au delà de la déception...................

Ce n'est pas la première équipe qui accuse un coup de mou après avoir jouer 3 jours plutôt ; je n'ai jamais jouer au foot de ma vie, moi donc je ne sais pas ........le coach avait il d'autres solutions sur le banc ,pour bloquer la situation à 1-3 avec Ayari, Gomez sur une jambe depuis samedi. Ne parler pas de Pessalli , il est trop tendre physiquement encore pour la L2 , bon ce sont des pros du foot qui le disent..........

Bon , les grincheux du jour vont me dire que je ne tire jamais sur le sco , mais moi je suis heureux de voir le classement et d'aller à Jean bouin , à Laval :chinois: et samedi dans une semaine à Créteil supporter mon équipe..........Trop souffert , il y a peu pour ne pas prendre ce que j'ai aujourd'hui !

Et comme je dis souvent aller faire un tour sur les autres forums , Caen , Nancy, Créteil, Brest, Auxerre...............

On a des lacunes et c'est le sport .............

Bon ,ON sera tous copains et derrière NOTRE sco vendredi , j'espère :sco4:

Mal dormi !

Tu parles avec sagesse, comme d'habitude.

Naturel aussi que notre niveau d'exigence ai considérablement augmenter ces derniers temps.

On vit de belles émotions cette saison. Je pense que ça va durer.
Etre sur le podium, c'est un chose mais être leader !!! :D

Tous derrière notre équipe ce Vendredi.
Un gros public et de l'énergie positive !!!!!

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Roni a écrit :
Le discours est ptet lié au fait que Moulin a pas brille par son coaching hier soir et a conscience de sa part de responsabilité.

Pas certain, qui te dit qu'on n'en prend pas 5 s'il ne fait pas ces changements ?
La voix de Saint Leo !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Donc ya jamais de mauvais coaching puisque dans toute situation "ca aurait pu être pire s'il avait rien fait" ?
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Bien dégoûté après cette soirée.
Prendre 1 point sur le terrain de Troyes, c'est vrai que c'est bien, j'aurais signé pour çà avant le match, mais c'est le déroulement du match qui est rageant : 0-3, 1-3, 2-3, 3-3 ! j'ai même penser qu'on allait perdre pour finir...
Comment on a pu déjouer comme-çà pendant les 25 dernières minutes, c'est incroyable ! On avait le match bien en mains, est-ce qu'on sait vu arrivés ? Est-ce que, et même-si SM n'en parle pas, le groupe n'a pas pris un gros coup psychologiquement , de mauvaise augure avant Tours ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Petit rappel de la 6ème journée, non, non, pas Laval, quoique, apparement certains n'on pas vu les autres matchs. Caen menait 0-2 au bout de 37 mn. Ils se sont pris 3 buts en .... 12 mn pour perdre au final 2-3. Ah oui, j'ai pas précisé, l'adversaire c'était Arles-Avignon. Comme quoi, le SCO n'est pas seul dans ce cas. :indiana:

Et puis arrêtez avec vos fautes professionnelles. C'est le sport, c'est tout. Quand le SCO marque un but, c'est bien joué de sa part. Quand il en prend 1, c'est forcément qu'il y eu erreur et il faut un coupable. :roll: Comment peut-on autant nié l'adersaire ? :shock:
:sco7: :sco12: :sco7:
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Angers est leader avec deux points d'avance suite à un match nul, et les gens ne sont pas contents....

L'Homme est véritablement un éternel insatisfait....

Pensez simplement à la multitude de scénarios pires qui aurait pu nous frapper après 8 journées.
Peu de personne ne nous voyait à cette place à ce moment précis.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »