Tous unis pour notre seule passion !molko2579 a écrit :Bonne idée, le covoiturage, y a que ça de vrai !Rodrigue49 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je fais une voiture de Nantes...départ à préciser ultérieurement.

Tous unis pour notre seule passion !molko2579 a écrit :Bonne idée, le covoiturage, y a que ça de vrai !Rodrigue49 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je fais une voiture de Nantes...départ à préciser ultérieurement.
sco-lector a écrit :J'ai vu l'année dernière du monde se faire refuser a cause qu'ils ne portaient pas de signe distinctif
Donc un lavallois avec une écharpe scoïste rentre dans le parcage?sco-lector a écrit :pensez a enmener écharpe maillot ou autre si vous allez en espace visiteurs.
J'ai vu l'année dernière du monde se faire refuser a cause qu'ils ne portaient pas de signe distinctif
Oh, NON MERCI !Junior49000 a écrit :Après chacun peut avoir ses raisons d'y aller, mais que ceux qui y vont fassent l'effort d'aller en parcage visiteur, et de venir chanter pour leurs couleursjourdesco a écrit :Moi je n'y vais pas mais je compte sur toi pour me représenter.Junior49000 a écrit :Je suppose que beaucoup n'iront pas, Laval n'étant pas aussi bien que Nantes, par exemple.
No commentJunior49000 a écrit :Pauvre petit chou.
+1 (pour le "No comment"...).Tempo a écrit :No commentJunior49000 a écrit :Pauvre petit chou.
Roh, c'est bon, humourTempo a écrit :No commentJunior49000 a écrit :Pauvre petit chou.
Stop à la violenceJunior49000 a écrit :Roh, c'est bon, humourTempo a écrit :No commentJunior49000 a écrit :Pauvre petit chou.
+1000 Les Angevins doivent se réveiller !!Rodrigue49 a écrit :je trouve qu'il y a trop de personnes aujourd'hui, et spècialement dans le public angevin, qui se contentent de regarder le match «tranquillement en famille» et qui en plus se permettent de critiquer le manque d'ambiance flagrant au stade. Comment peut on expliquer que nous n'étions qu'une quarantaine à chanter contre brest sur 9300 «spectateurs» soit 0,5% du stade ??? ce n'est pas en chantant «allez le sco» tous les 15 du mois ou de taper des pieds qui font monter une ambiance dans un stade...Laval est un derby, il faut donc une ambiance de derby où alors pour moi le foot populaire est mort !
Je suis tout à fait d'accord avec vous... J'étais en Colombier face à Brest et c'est triste de voir à quel point c'est mort dans cette tribune... Quand il s'agit de critiquer il y a du monde mais pour encourager c'est autre chose. On a une belle équipe, on est bien classé, l'ambiance devrait etre ultra festive quand meme...SCOman a écrit :+1000 Les Angevins doivent se réveiller !!Rodrigue49 a écrit :je trouve qu'il y a trop de personnes aujourd'hui, et spècialement dans le public angevin, qui se contentent de regarder le match «tranquillement en famille» et qui en plus se permettent de critiquer le manque d'ambiance flagrant au stade. Comment peut on expliquer que nous n'étions qu'une quarantaine à chanter contre brest sur 9300 «spectateurs» soit 0,5% du stade ??? ce n'est pas en chantant «allez le sco» tous les 15 du mois ou de taper des pieds qui font monter une ambiance dans un stade...Laval est un derby, il faut donc une ambiance de derby où alors pour moi le foot populaire est mort !
La question n'est pas la... on a le droit de râler quand l'équipe joue pas bien, mais pas pour autant arreter de l'encourager. Et alors quand ça marche comme pour nous en ce moment, alors la question se pose encore moins. Les supporters ont un rôle à jouer pendant le match, celui de pousser l'équipe dans les bons et les mauvais moments. Alors ça me fait bien rire ceux qui râlent tout le temps mais dès qu'il s'agit d'encourager il n'y a plus personne car eux n'assument pas ce rôle et pourtant c'est ces mêmes personnes qui critiquent les joueurs.lgnico a écrit :parce que ceux qui chantent ne râlent pas? Enfin bon, je préfère avoir des spectateurs plutôt que des chaises vides ... et si c'est pour entendre comme à Nantes, l'autre tapé sur son tambour durant tout le match ....
Normal que ce soit mort en Colombier : comme c'est une tribune qui n'ouvre que par nécessité, ce sont les occasionnels, touristes et râleurs qui y vont.Gladolferah a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous... J'étais en Colombier face à Brest et c'est triste de voir à quel point c'est mort dans cette tribune... Quand il s'agit de critiquer il y a du monde mais pour encourager c'est autre chose. On a une belle équipe, on est bien classé, l'ambiance devrait etre ultra festive quand meme...SCOman a écrit :+1000 Les Angevins doivent se réveiller !!Rodrigue49 a écrit :je trouve qu'il y a trop de personnes aujourd'hui, et spècialement dans le public angevin, qui se contentent de regarder le match «tranquillement en famille» et qui en plus se permettent de critiquer le manque d'ambiance flagrant au stade. Comment peut on expliquer que nous n'étions qu'une quarantaine à chanter contre brest sur 9300 «spectateurs» soit 0,5% du stade ??? ce n'est pas en chantant «allez le sco» tous les 15 du mois ou de taper des pieds qui font monter une ambiance dans un stade...Laval est un derby, il faut donc une ambiance de derby où alors pour moi le foot populaire est mort !
lgnico a écrit :parce que ceux qui chantent ne râlent pas? Enfin bon, je préfère avoir des spectateurs plutôt que des chaises vides ... et si c'est pour entendre comme à Nantes, l'autre tapé sur son tambour durant tout le match ....
+1000 Les Angevins doivent se réveiller !!
Je suis tout à fait d'accord avec vous... J'étais en Colombier face à Brest et c'est triste de voir à quel point c'est mort dans cette tribune... Quand il s'agit de critiquer il y a du monde mais pour encourager c'est autre chose. On a une belle équipe, on est bien classé, l'ambiance devrait etre ultra festive quand meme...
Pas forcément j'y étais par défaut pour ma part et je ne me considère comme aucun des trois que tu cites.Normal que ce soit mort en Colombier : comme c'est une tribune qui n'ouvre que par nécessité, ce sont les occasionnels, touristes et râleurs qui y vont.
Rien à voir. Si elle était ouverte à l'année, il y aurait plus d'ambiance.Coubertin a écrit :Qui c'est qui était en Colombier y a encore quelques temps et qui réclamaient y retourner ?![]()
Colombier, c'est le malCCSCO a écrit :
Normal que ce soit mort en Colombier : comme c'est une tribune qui n'ouvre que par nécessité, ce sont les occasionnels, touristes et râleurs qui y vont.
Ou peut-être tout simplement ceux qui n'ont pas eu le temps ou pu réserver leur(s) place(s) en Coubertin et ne veulent pas être placés tout en bas quand tu viens à 4 ou 5..PierrantSCO a écrit :CCSCO a écrit :
Normal que ce soit mort en Colombier : comme c'est une tribune qui n'ouvre que par nécessité, ce sont les occasionnels, touristes et râleurs qui y vont.
Où j'ai dit ça ?PierrantSCO a écrit :Colombier, c'est le malCCSCO a écrit :
Normal que ce soit mort en Colombier : comme c'est une tribune qui n'ouvre que par nécessité, ce sont les occasionnels, touristes et râleurs qui y vont.![]()
......
Le jour où vous comprendrez que tout le monde ne vient pas voir un match comme vous (nous).
Malheureusement, certains n'ont pas forcément envie de chanter tout le match, sont moins passionnés que d'autres, n'ont pas les mêmes délires...
Ça ne fait pas d'eux des gens qu'on ne doit pas respecter. Les angevins sont là, quand ça va bien, quand il fait pas froid, quand il y a de l'enjeu.
Et ça ne changera pasOn est qui pour dire à qui que ce soit de chanter...
Les râleurs, les touristes...Je ne crois pas que ce soit positifCCSCO a écrit :
Où j'ai dit ça ?
Voilà.Jérôme a écrit : Ou peut-être tout simplement ceux qui n'ont pas eu le temps ou pu réserver leur(s) place(s) en Coubertin et ne veulent pas être placés tout en bas quand tu viens à 4 ou 5..
Ce n'est pas un jugement de valeur, mais un fait. Il y avait plus d'ambiance en Colombier quand elle était ouverte en permanence. Parce que ce n'est plus le même public qui y va.PierrantSCO a écrit :Les râleurs, les touristes...Je ne crois pas que ce soit positifCCSCO a écrit :
Où j'ai dit ça ?![]()
Pour le reste, j'ai dit "vous".
Voilà.Jérôme a écrit : Ou peut-être tout simplement ceux qui n'ont pas eu le temps ou pu réserver leur(s) place(s) en Coubertin et ne veulent pas être placés tout en bas quand tu viens à 4 ou 5..
Je ne sais pas dans quelle catégorie me ranger alors ...CCSCO a écrit :
Ce n'est pas un jugement de valeur, mais un fait. Il y avait plus d'ambiance en Colombier quand elle était ouverte en permanence. Parce que ce n'est plus le même public qui y va.