3 ème match en directeur pour eux en 6 journées . Ils ont quoi BIS avec ce promu ?
Le SCO se rendra à Laval...
Et ils veulent faire des économies de transport , ou ils sont supporters de Créteil ?Roni a écrit :Car Créteil, c'est à côté de Paris.
Tu veux donc dire que l'on aura Créteil-Laval ou Créteil-Châteauroux cette année en matchs directeurs sur BIS ?Roni a écrit :Economies !
Il n'a pas fallu longtemps pour que des petits relents remontent...Junior49000 a écrit :Plus de liberté d'expression...![]()
![]()
Déjà que la sécu au SCO fait enlever quelques trucs dérangeants de temps en temps, alors si on peut même plus exprimer son avis concernant cette chaîne étrangère qui bouffe tous les droits français.
La mesure est too much c'est sûr.Junior49000 a écrit :C'est pas tant l'horaire qui pose problèmequ'une nouvelle mesure totalitaire ( là c'est le terme ! )
Effectivement c'est pas très cohérentCoubertin a écrit :Et pourquoi on voit jamais des banderoles " Gloire à Bein Sport" dans le stades ? Ils font quand-même du super boulot...
Ce que j'aime bien c'est ceux qui gerbent sur BIS dans les stades, et qui s'empressent d'aller voir sur cette chaine quand leur équipe joue, et même certains qui s'abonnent...![]()
Et oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette...C'est du commerce...Junior49000 a écrit :Effectivement c'est pas très cohérentCoubertin a écrit :Et pourquoi on voit jamais des banderoles " Gloire à Bein Sport" dans le stades ? Ils font quand-même du super boulot...
Ce que j'aime bien c'est ceux qui gerbent sur BIS dans les stades, et qui s'empressent d'aller voir sur cette chaine quand leur équipe joue, et même certains qui s'abonnent...![]()
Mais le problème est que BeIn Sport vampirise tout les droits TV. Ceux qui ne peuvent aller au stade n'ont donc plus le choix...
Oh, il reste la Coupe de la Ligue et la Coupe de France sur France TV!Junior49000 a écrit :Effectivement c'est pas très cohérentCoubertin a écrit :Et pourquoi on voit jamais des banderoles " Gloire à Bein Sport" dans le stades ? Ils font quand-même du super boulot...
Mais le problème est que BeIn Sport vampirise tout les droits TV. Ceux qui ne peuvent aller au stade n'ont donc plus le choix...
jourdesco a écrit :Oh, il reste la Coupe de la Ligue et la Coupe de France sur France TV!
Tu peux même dire se tapent du foot français tout court.Junior49000 a écrit :Et c'est bien triste...
En plus, c'est une chaîne étrangère qui prend la place de chaînes (entreprises) françaises tout en sachant que dans le monde arabe ( et même partout ailleurs sauf en France) les gens s'en tapent du foot français sauf quelques matches de L1.
Mais quel est le problème, puisqu'elle diffuse en France?Junior49000 a écrit :Et c'est bien triste...
En plus, c'est une chaîne étrangère qui prend la place de chaînes (entreprises) françaises tout en sachant que dans le monde arabe ( et même partout ailleurs sauf en France) les gens s'en tapent du foot français sauf quelques matches de L1.
Be In fait partie du groupe Al Jazeerajourdesco a écrit :Mais quel est le problème, puisqu'elle diffuse en France?Junior49000 a écrit :Et c'est bien triste...
Les chaînes de BeIn sont également diffusées aux Etats-Unis et ailleurs.jourdesco a écrit :Et?
Et?Junior49000 a écrit :Les chaînes de BeIn sont également diffusées aux Etats-Unis et ailleurs.jourdesco a écrit :Et?
Junior49000 a écrit :http://www.sofoot.com/le-sens-du-dialogue-selon-thiriez-172357.html
Bien résumé, comme souvent chez SO FOOT, L'Equipe fera sûrement un article neutre ou moralisateur.
J'ai dû être traumatisé par les instits parce que je l'aime pas ce monsieur làCoubertin a écrit :Junior49000 a écrit :http://www.sofoot.com/le-sens-du-dialogue-selon-thiriez-172357.html
Bien résumé, comme souvent chez SO FOOT, L'Equipe fera sûrement un article neutre ou moralisateur.
De toute façon, t'as pas le droit à la TV toi, tant que tu n'a pas fini ton cahier de vacances...La rentrée approche, tu le sais...
il a une tête d'instituteur ce monsieur Thiriez , tu trouves pas Junior ? et il a dit : " je ne veux plus voir de banderoles les enfants !"