Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Minime
c'est lessentiel quil soit peu importe ces vacances et quil fasse un saison comme la premierescomino a écrit :Oui il a recommencé dés samedi matin (footing avec Karim djelabbi) ainsi qu'à Beaufort avant le match) et présence aujourd'hui au sein du groupeDjéman a écrit :pour ceux qui vont souvent a l entrainement est ce que stassin a recommencé comme c était prévu ?
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
ba ce que je peux dire, c'est que ca change de Tosi ! ya de la bonne humeur, de la rigolade, mais on voit qu'ils construisent quelque chose, bonne ambiance, mais du serieux dans le travail !! pour revenir sur Stassin, bonne entente avec le groupe, surtout avec les anciens, bon duo avec kerhuiel !!SCOtchezmoi a écrit :C'est pour moi ce joli coeur Sandrine? Toi qui va à l'entrainement (mis à part la rigolade hier) comment sens-tu le groupe qui est en train de se former?
- lacouture.49
- Donateur
moi je pense quil faut qu 'il retrouve son poste au plus vite ont le sent peut à l aise en defense centrale et je pense qu'il faudrait recruté deux defenseurs centraux experimenté car nous sommes vraiment juste dans ces postes memes si cygan revient bientot car nous sommes pas a l'abrit de blessures vu l'engagement physique du national ainsi que les arbitres qui peuvent etre aussi mauvais que hier soir et nous expulsé des joueurs sans raison. mais autrement rien a reprocher à notre capitaine qui a toujours un super etat d'esprit
Je vais essayer d'être gentil mais ça va être difficile... Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à Steph systématiquement comme ça mais il faudrait arrêter tes pseudo blagues à 5 francs et te consacrer un peu plus à l'amélioration de ton orthographe mon grand.. Ou alors veux-tu que je joue mon rôle de méchant instit même pendant les vacances et que je me fasse un plaisir de te donner des cours de français ? Je te prierai donc d'arrêter tes provocations, même si ça fait partie du personnage, et de t'en prendre à d'autres personnes!! Et surtout, abstiens-toi d'encore venir me trouver après en mp et me dire que c'était de l'humour et que tu aimes bien Steph. Je n'oblige personne à apprécier Steph mais ce genre de blagues qui ne font rire que toi,fais les à tes amis mais pas sur un forum public et vis-à-vis d'une personne qui ne t'a rien fait et à qui tu n'oses manifestement pas dire ce que tu penses réellement de lui...scoboy a écrit :quel gentillesse ce stassinhttp://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_defau ... 8856&v=2_1
Moi je l'aime beaucoup notre belge préféré.stas17 a écrit :Je vais essayer d'être gentil mais ça va être difficile... Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à Steph systématiquement comme ça mais il faudrait arrêter tes pseudo blagues à 5 francs et te consacrer un peu plus à l'amélioration de ton orthographe mon grand.. Ou alors veux-tu que je joue mon rôle de méchant instit même pendant les vacances et que je me fasse un plaisir de te donner des cours de français ? Je te prierai donc d'arrêter tes provocations, même si ça fait partie du personnage, et de t'en prendre à d'autres personnes!! Et surtout, abstiens-toi d'encore venir me trouver après en mp et me dire que c'était de l'humour et que tu aimes bien Steph. Je n'oblige personne à apprécier Steph mais ce genre de blagues qui ne font rire que toi,fais les à tes amis mais pas sur un forum public et vis-à-vis d'une personne qui ne t'a rien fait et à qui tu n'oses manifestement pas dire ce que tu penses réellement de lui...

Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 18 août, 2005 9:20 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
je le pense aussi!!!jourdesco a écrit :Moi je l'aime beaucoup notre belge préféré.stas17 a écrit :Je vais essayer d'être gentil mais ça va être difficile... Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à Steph systématiquement comme ça mais il faudrait arrêter tes pseudo blagues à 5 francs et te consacrer un peu plus à l'amélioration de ton orthographe mon grand.. Ou alors veux-tu que je joue mon rôle de méchant instit même pendant les vacances et que je me fasse un plaisir de te donner des cours de français ? Je te prierai donc d'arrêter tes provocations, même si ça fait partie du personnage, et de t'en prendre à d'autres personnes!! Et surtout, abstiens-toi d'encore venir me trouver après en mp et me dire que c'était de l'humour et que tu aimes bien Steph. Je n'oblige personne à apprécier Steph mais ce genre de blagues qui ne font rire que toi,fais les à tes amis mais pas sur un forum public et vis-à-vis d'une personne qui ne t'a rien fait et à qui tu n'oses manifestement pas dire ce que tu penses réellement de lui...Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Des prestations convaincantes et un état d'éesprit jamais vu au sco (pour moi en tout cas). Je pense qu'au fond de lui scoboy adore aussi Stéphane.
viva blanco y negro por la vida...
- Le Templier
- Donateur
Stéph, remet toi de tes bobos et reviens nous dans l'entre jeu
Là est ta vraie place...car pour moi, il perd de son crédit 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam