Alharbi EL JADEYAOUI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: Alharbi EL-JADEYAOUI (n°23)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Je vois bien valenciennes sachant que gael danic vient d e partir à Lyon. Et je pense qu'il aurait plus de chance de jouer a VA qu'à la fiorentina
. Mais pour l'indemnités la fiorentina a surement plus de moyens.

Sur le long terme, il est plus intéressant de voir El Jadeyaoui réussir sa carrière. Ca nous donnera des arguments pour attirer d'autres joueurs.
Du coup, pas sûr que la Fio soit le meilleur choix, même si ça nous rapporte plus d'argent.
Du coup, pas sûr que la Fio soit le meilleur choix, même si ça nous rapporte plus d'argent.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+ 1, il aurait peut-être plus de chance de jouer si il va à VA qu'à la Viola. Mais VA vient de prendre un milieu off. international roumain suite au départ de Danic...oliv49 a écrit :Je vois bien valenciennes sachant que gael danic vient d e partir à Lyon. Et je pense qu'il aurait plus de chance de jouer a VA qu'à la fiorentina. Mais pour l'indemnités la fiorentina a surement plus de moyens.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ils sont à la dèche VA!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Et s'il restait ?
J'aimerais bien mais je n'y crois pas.Syl a écrit :Et s'il restait ?
Ca donnerait un sacré coup au moral!

Croaaaa!!!
Vu la "magnifique" entente de fin de saison entre le joueur et le coach, franchement il faudrait un miracle pour qu'il soit dans le groupe !!! Mais comme on voit de tout dans ce milieu... wait and see...
Mais encore?Tempo a écrit :Vu la "magnifique" entente de fin de saison entre le joueur et le coach, franchement il faudrait un miracle pour qu'il soit dans le groupe !!! Mais comme on voit de tout dans ce milieu... wait and see...

Que sous-entends-tu? Un clash? Un désaccord profond?
Croaaaa!!!
Aucun sous-entendu et aucun scoop !jourdesco a écrit :Mais encore?Tempo a écrit :Vu la "magnifique" entente de fin de saison entre le joueur et le coach, franchement il faudrait un miracle pour qu'il soit dans le groupe !!! Mais comme on voit de tout dans ce milieu... wait and see...![]()
Véritable secret de polichinelle, avoir un ticket de sortie après 1 saison sur les bords de la Maine.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il a un ticket de sortie pour "services rendus" car il a une valeur marchande.
Excellent, ouais, on est dans un monde "Bisounours" dans ce milieu...Roni a écrit :Il a un ticket de sortie pour "services rendus" car il a une valeur marchande.

Mais, ton argument pourrait être utilisé dans un plan communication officiel

Et, logiquement il aurait pu être à l'entraînement de reprise ce matin, pour être en forme et "augmenter sa valeur marchande"

Il a joué (ou du moins a été convoqué) avec le Maroc, il a aussi droit à des vacances, comme ça se fait partout.Tempo a écrit :Excellent, ouais, on est dans un monde "Bisounours" dans ce milieu...Roni a écrit :Il a un ticket de sortie pour "services rendus" car il a une valeur marchande.![]()
Mais, ton argument pourrait être utilisé dans un plan communication officiel![]()
Et, logiquement il aurait pu être à l'entraînement de reprise ce matin, pour être en forme et "augmenter sa valeur marchande"
Croaaaa!!!
Bon de sortie car il peut rapporter des sous sous ! Et nous on a pas de quataris pour renflouer les caisses, donc les bonnes occasions faut les saisir... Après, il n'est pas encore parti et dans le post "entrainement", des rumeurs disent qu'il pourrait rester !Tempo a écrit :Aucun sous-entendu et aucun scoop !jourdesco a écrit :Mais encore?Tempo a écrit :Vu la "magnifique" entente de fin de saison entre le joueur et le coach, franchement il faudrait un miracle pour qu'il soit dans le groupe !!! Mais comme on voit de tout dans ce milieu... wait and see...![]()
Véritable secret de polichinelle, avoir un ticket de sortie après 1 saison sur les bords de la Maine.

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme aneries de la part de certains...Tempo a écrit :Vu la "magnifique" entente de fin de saison entre le joueur et le coach, franchement il faudrait un miracle pour qu'il soit dans le groupe !!! Mais comme on voit de tout dans ce milieu... wait and see...
- lacouture.49
- Donateur
En doublure d'Angoula !lacouture.49 a écrit :Et Gamboa , il est venu pour jouer en réserve

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Cà serait incroyable qu'il reste quand-même...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu sais bien jack pour avoir des réponses à leurs post, certain provoque avec n'importe quelle affabulation, la preuve .............Jack.Boss a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas lire comme aneries de la part de certains...Tempo a écrit :Vu la "magnifique" entente de fin de saison entre le joueur et le coach, franchement il faudrait un miracle pour qu'il soit dans le groupe !!! Mais comme on voit de tout dans ce milieu... wait and see...

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Gérard Lambert
- Professionnel
Le fait de ne revenbir de congés que le 11 juillet risque
de le pénaliser pour trouver un nouveau club!
Il aura du mal à faire la préparation d'avant saison en entier (on a bien vu ce que ça faisait avec Frikèche).
Il aura du mal à faire la préparation d'avant saison en entier (on a bien vu ce que ça faisait avec Frikèche).
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
il me semble que frikeche est arriver beaucoup plus tardGérard Lambert a écrit :Le fait de ne revenbir de congés que le 11 juillet risque
.
- lacouture.49
- Donateur
Gérard Lambert a écrit :Le fait de ne revenbir de congés que le 11 juillet risque
le championnat italien commence le 24 aout

Présent aussi sur x !
D'une, je n'attend aucune réponse à mon post. Et relate simplement, un élément factuel, et non une affabulation comme vous l'écrivez au-dessus !jjffll a écrit :tu sais bien jack pour avoir des réponses à leurs post, certain provoque avec n'importe quelle affabulation, la preuve .............Jack.Boss a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas lire comme aneries de la part de certains...Tempo a écrit :Vu la "magnifique" entente de fin de saison entre le joueur et le coach, franchement il faudrait un miracle pour qu'il soit dans le groupe !!! Mais comme on voit de tout dans ce milieu... wait and see...
Deux, pour des "soi-disants", aficionados du SCO, je suis très surpris du peu, voir inexistant les infos de ce qui transpire réellement à la Baumette...
Franchement, je serai heureux qu'Alharbi reste au SCO, mais pour le moment, si le club voulait réellement le garder, il aurait déjà sa prolong. de signée...
Le dernier qui n'a pas eu sa prolong. de signée et M. Couturier, et il est aujourd'hui à... Laval !
Sur ce, messieurs Jack et jjffll...
Tu laisse entendre que le SCO a les cartes en mains mais ne le prolonge pas afin de le pousser vers la sortie.
El Jad souhaite et a la possibilté de jouer à l'étage supérieur.
Il ne vont pas lui proposer une prolongation : ce serait, à coup sûr, essuyer un refus.
Il lui reste un an de contrat et une belle valeur marchande.
Dans 6 mois, il pourra signer où il veut sans que le SCO ne récupère le moindre euro
OP est donc suffisamment réaliste pour savoir qu'il faut le vendre maintenant.
Et comparer cette situation avec celle d'un Couturier qui avait une valeur qui tournait approximativement autour de... 0 euros, ça n'est pas sérieux.
Du coup, après tout cela, quand tu nous parle d'une histoire de mésentente et bien, j'ai forcément du mal à te croire.
El Jad souhaite et a la possibilté de jouer à l'étage supérieur.
Il ne vont pas lui proposer une prolongation : ce serait, à coup sûr, essuyer un refus.
Il lui reste un an de contrat et une belle valeur marchande.
Dans 6 mois, il pourra signer où il veut sans que le SCO ne récupère le moindre euro
OP est donc suffisamment réaliste pour savoir qu'il faut le vendre maintenant.
Et comparer cette situation avec celle d'un Couturier qui avait une valeur qui tournait approximativement autour de... 0 euros, ça n'est pas sérieux.
Du coup, après tout cela, quand tu nous parle d'une histoire de mésentente et bien, j'ai forcément du mal à te croire.
- Nisco
- Donateur
Après ce message, tu es encore moins crédible...Tempo a écrit :
D'une, je n'attend aucune réponse à mon post. Et relate simplement, un élément factuel, et non une affabulation comme vous l'écrivez au-dessus !
Deux, pour des "soi-disants", aficionados du SCO, je suis très surpris du peu, voir inexistant les infos de ce qui transpire réellement à la Baumette...
Franchement, je serai heureux qu'Alharbi reste au SCO, mais pour le moment, si le club voulait réellement le garder, il aurait déjà sa prolong. de signée...
Le dernier qui n'a pas eu sa prolong. de signée et M. Couturier, et il est aujourd'hui à... Laval !
Sur ce, messieurs Jack et jjffll...
La voix de Saint Leo !
Re: Alharbi EL-JADEYAOUI (n° ?? )
Tempo, merci d’étayer tes propos par des exemples concrets.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Sa voiture était à la Baumette cet aprem ??
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et bien qu'il le dise dans ce caslauthom a écrit :
moi au contraire je pense qu'il en sait plus que vous ne croyiez !!
- lacouture.49
- Donateur
c'est pas la sienne...........GIGN91 a écrit :Sa voiture était à la Baumette cet aprem ??
Présent aussi sur x !