Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

S'il reste chez nous c'est super, un bon joueur et un capitaine dans l'âme pour encadrer les plus jeunes et les motiver, je crois que sa décision en notre faveur vient peut-être de garanties apportées par PN sur un projet à long terme et plein d'ambitions pour le SCO!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Grande nouvelle, on croise les doigts pour cela soit vite confirmer !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

il sera intéressant ainsi de le voir évoluer une saison entière
vacances shoubidou ......................
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

manosolo49 a écrit :Il est quand meme bien ce petit stassin. Il a le niveau pour jouer au dessus du national, et il reste à Angers. Soit il aime vraiment ce club soit il est fou!!! il n es pas fou c est juste qu il y un projet de contruction de mis en place pour les 2 saisons a venir Mais c'est vraiment une bonne nouvelle, c'est sur, cette année je m'abonne! :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

un grand merci captain stassin :sco13: :sco4: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

ça c'est un joueur,qui aime le SCO et qui le prouve sur le terrain merci steph
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

il est iréprochable notre capitaine merci a toi stephane
stas17
Pupille

Bonne nouvelle, confirmation...

Message par stas17 »

Je sais que je devrais poster dans le sujet adéquat... mais je viens juste vous annoncer la nouvelle qui est dans l'air depuis quelques jours.... Steph a signé aujourd'hui même un nouveau contrat au Sco pour les 2 prochaines années. Il sera à l'entraînement dès samedi. En route pour la remontée... :sco13:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: Bonne nouvelle, confirmation...

Message par Sandrine »

stas17 a écrit :Je sais que je devrais poster dans le sujet adéquat... mais je viens juste vous annoncer la nouvelle qui est dans l'air depuis quelques jours.... Steph a signé aujourd'hui même un nouveau contrat au Sco pour les 2 prochaines années. Il sera à l'entraînement dès samedi. En route pour la remontée... :sco13:
:love:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Re: Bonne nouvelle, confirmation...

Message par tiopépé »

Sandrine a écrit :
stas17 a écrit :Je sais que je devrais poster dans le sujet adéquat... mais je viens juste vous annoncer la nouvelle qui est dans l'air depuis quelques jours.... Steph a signé aujourd'hui même un nouveau contrat au Sco pour les 2 prochaines années. Il sera à l'entraînement dès samedi. En route pour la remontée... :sco13:
:love:
:sco13: merciiiiiiiiiiii :sco13:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

super ca quel bonne nouvelle merci steph de rester ici
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Gooood!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

YES :sco13: :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bof stassin n'est pas si bon que votre enthousiaste :?
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Merc i à toi Stas 17 pour cette nouvelle et merci d'avoir tenu parole ;) , nous en avions nous aussi eu la confirmation cet après-midi à l'entraînement Merci à Stéphane pour son investissement au club et je lui souhaite une très belle saison ponctuée d'une remontée et donc de deux années supplémentaires ;)
Modifié en dernier par scomino le mer. 29 juin, 2005 7:41 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scomino a écrit :Merc i à toi Stas 17 pour cette nouvelle, nous en avions nous aussi eu la confirmation cet après-midi à l'entraînement ;)
Tu était content de le savoir avant tout le monde :P :P :P :P ta culotte dois être humide :up: Mais bon on s'en fout :hihi:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoboy a écrit :Tu était content de le savoir avant tout le monde :P :P :P :P ta culotte dois être humide :up: Mais bon on s'en fout :hihi:
:sco13: :sco4: Sans commentaires :sco4: :sco13:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scoboy a écrit :
scomino a écrit :Merc i à toi Stas 17 pour cette nouvelle, nous en avions nous aussi eu la confirmation cet après-midi à l'entraînement ;)
Tu était content de le savoir avant tout le monde :P :P :P :P ta culotte dois être humide :up: Mais bon on s'en fout :hihi:
scoboy calme toi sinon je crains de ne plus te voir sur le forum pendant plusieurs semaines :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

aucune insulte dans mon message, je dis la vérité donc je respecte la charte :up:
Image
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Une très bonne nouvelle :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
kiki
Junior

Message par kiki »

ouaishhhh !! super !!! Je pense quand meme que l'on est bien partie pour avoir l'équipe la plus sérieuse pour la remontée !!!! Pour l'instant tout vient a point nomé et ça c'est bon signe . Pour décider un joueur comme Stéphane Stassin ,il faut que le jeu en veuille la chandelle !! CA C UNE SACRE BONNE NOUVELLE :sco13: merci
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

scoboy a écrit :
Et toi ca t'amene a quoi de poster des posts comme ca? on peut te faire la meme réflexion!! c'est jouissif pour toi d'eesayer d'attiser les tensions sur le forum. Super nouvelle pour notre capitaine !!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

MERCI, CAP'TAIN STEPH :love:
Présent aussi sur x !
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

il y'a vraiement une fluctuation énorme entre desespoir et illusion, le fait qu'un joueur intéressant resigne est une bonne chose, cela permettra d'abord de le voir evoluer sur une saison entière, mais ce n'est pas un nom plus un autre qui font une équipe, il y'a une euphorie du style tigre de papier (cad une équipe qui sur la feuille de match tient la route mais ans le match ???). Tant mieux que Stassin resigne, tant mieux que le recrutement avance à un rythme intéressant mais la saison n'a pas commencé.
vacances shoubidou ......................
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

OUi mais on connait les qualités mentales de steph, il peu souder une équipe, pour moi c'est le successeur de Guégan, celui qui nous a manquer l'année derniere !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

merci sta 17 tous les angevins seront heureux de cette nouvelle car stephane à ANGERS c'est du bonheur et les seuls hélas qui sont partis et que je regrette c'est dussard,et grimaldi
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

ouff! enfin! tres bonne nouvelle! joura t il a beaufort?
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

je me joins à toute les félicitations :up: et adresse un carton rouge à Scoboy pour ses attaques gratuites :???: Stassin ne m'a pas forcément très impressionné dans le jeu, mais plutôt par sa combativité , son esprit de leader et sa super mentalité :D Je commence à positiver pour la saison prochaine. il faut que cygan signe rapidement.
L1, le retour !!!
septime
Donateur

Message par septime »

Je suis d'accord avec Webi. Les noms sur une feuille de match ne suffisent pas. La preuve, l'année passée, nous avions les joueurs pour se maintenir en Ligue 2. Mais il n'y a eu aucun fonds de jeu agrémenté d'une ambiance peu propice aux bons résultats. Sur le papier, notre équipe tient la route avec la présence de nombreux cadres de l'an passé. Il va tout de même falloir recruter au niveau offensif désormais.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

andy a écrit :merci sta 17 tous les angevins seront heureux de cette nouvelle car stephane à ANGERS c'est du bonheur et les seuls hélas qui sont partis et que je regrette c'est dussard,et grimaldi
:up: comme toi, je regrette déjà nos défenseurs centraux, mais j'espère en plus que Ludwig nous quitte réellement, ce qui semble tarder malheureusement :? à moins qu'il joue libéro??????? :chinois:
L1, le retour !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »