Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Le Templier
- Donateur
S'il reste chez nous c'est super, un bon joueur et un capitaine dans l'âme pour encadrer les plus jeunes et les motiver, je crois que sa décision en notre faveur vient peut-être de garanties apportées par PN sur un projet à long terme et plein d'ambitions pour le SCO!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Cisco
- Administrateur
Grande nouvelle, on croise les doigts pour cela soit vite confirmer !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- webidouilleur1
- Minime
-
- Stagiaire pro
manosolo49 a écrit :Il est quand meme bien ce petit stassin. Il a le niveau pour jouer au dessus du national, et il reste à Angers. Soit il aime vraiment ce club soit il est fou!!! il n es pas fou c est juste qu il y un projet de contruction de mis en place pour les 2 saisons a venir Mais c'est vraiment une bonne nouvelle, c'est sur, cette année je m'abonne!
Bonne nouvelle, confirmation...
Je sais que je devrais poster dans le sujet adéquat... mais je viens juste vous annoncer la nouvelle qui est dans l'air depuis quelques jours.... Steph a signé aujourd'hui même un nouveau contrat au Sco pour les 2 prochaines années. Il sera à l'entraînement dès samedi. En route pour la remontée... 

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Re: Bonne nouvelle, confirmation...
stas17 a écrit :Je sais que je devrais poster dans le sujet adéquat... mais je viens juste vous annoncer la nouvelle qui est dans l'air depuis quelques jours.... Steph a signé aujourd'hui même un nouveau contrat au Sco pour les 2 prochaines années. Il sera à l'entraînement dès samedi. En route pour la remontée...

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Re: Bonne nouvelle, confirmation...
Sandrine a écrit :stas17 a écrit :Je sais que je devrais poster dans le sujet adéquat... mais je viens juste vous annoncer la nouvelle qui est dans l'air depuis quelques jours.... Steph a signé aujourd'hui même un nouveau contrat au Sco pour les 2 prochaines années. Il sera à l'entraînement dès samedi. En route pour la remontée...

viva blanco y negro por la vida...
- Gérard Lambert
- Professionnel
- scomino
- Scoïste, enfin !
Merc i à toi Stas 17 pour cette nouvelle et merci d'avoir tenu parole
, nous en avions nous aussi eu la confirmation cet après-midi à l'entraînement Merci à Stéphane pour son investissement au club et je lui souhaite une très belle saison ponctuée d'une remontée et donc de deux années supplémentaires 

Modifié en dernier par scomino le mer. 29 juin, 2005 7:41 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
scoboy calme toi sinon je crains de ne plus te voir sur le forum pendant plusieurs semainesscoboy a écrit :Tu était content de le savoir avant tout le mondescomino a écrit :Merc i à toi Stas 17 pour cette nouvelle, nous en avions nous aussi eu la confirmation cet après-midi à l'entraînement![]()
![]()
![]()
![]()
ta culotte dois être humide
Mais bon on s'en fout

viva blanco y negro por la vida...
ouaishhhh !! super !!! Je pense quand meme que l'on est bien partie pour avoir l'équipe la plus sérieuse pour la remontée !!!! Pour l'instant tout vient a point nomé et ça c'est bon signe . Pour décider un joueur comme Stéphane Stassin ,il faut que le jeu en veuille la chandelle !! CA C UNE SACRE BONNE NOUVELLE
merci

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
Et toi ca t'amene a quoi de poster des posts comme ca? on peut te faire la meme réflexion!! c'est jouissif pour toi d'eesayer d'attiser les tensions sur le forum. Super nouvelle pour notre capitaine !!scoboy a écrit :Tu était content de le savoir avant tout le mondescomino a écrit :Merc i à toi Stas 17 pour cette nouvelle, nous en avions nous aussi eu la confirmation cet après-midi à l'entraînement![]()
![]()
![]()
![]()
ta culotte dois être humide
Mais bon on s'en fout
- lacouture.49
- Donateur
- webidouilleur1
- Minime
il y'a vraiement une fluctuation énorme entre desespoir et illusion, le fait qu'un joueur intéressant resigne est une bonne chose, cela permettra d'abord de le voir evoluer sur une saison entière, mais ce n'est pas un nom plus un autre qui font une équipe, il y'a une euphorie du style tigre de papier (cad une équipe qui sur la feuille de match tient la route mais ans le match ???). Tant mieux que Stassin resigne, tant mieux que le recrutement avance à un rythme intéressant mais la saison n'a pas commencé.
vacances shoubidou ......................
je me joins à toute les félicitations
et adresse un carton rouge à Scoboy pour ses attaques gratuites
Stassin ne m'a pas forcément très impressionné dans le jeu, mais plutôt par sa combativité , son esprit de leader et sa super mentalité
Je commence à positiver pour la saison prochaine. il faut que cygan signe rapidement.

L1, le retour !!!
Je suis d'accord avec Webi. Les noms sur une feuille de match ne suffisent pas. La preuve, l'année passée, nous avions les joueurs pour se maintenir en Ligue 2. Mais il n'y a eu aucun fonds de jeu agrémenté d'une ambiance peu propice aux bons résultats. Sur le papier, notre équipe tient la route avec la présence de nombreux cadres de l'an passé. Il va tout de même falloir recruter au niveau offensif désormais.
andy a écrit :merci sta 17 tous les angevins seront heureux de cette nouvelle car stephane à ANGERS c'est du bonheur et les seuls hélas qui sont partis et que je regrette c'est dussard,et grimaldi

L1, le retour !!!