Victoire de Nantes
Victoire sur le fil de Guingamp ... Dans tous les cas c'était plié.
Très belle saison en tous cas
MERCI LE SCO! ALLEZ LE SCO!

Je ne sais pas d'où tu es, mais ce n'est pas faux...ccoquille a écrit :Et oui amis Angevins au lieu de pleurer quand lens en prend 7 vous devriez gagner vos propres Matchs

trois fois avec le péno...BennyBoyKing a écrit :Sinon pour en revenir au match, El Jad mange la feuille deux fois.
Tranquilou a écrit :Je ne sais pas d'où tu es, mais ce n'est pas faux...ccoquille a écrit :Et oui amis Angevins au lieu de pleurer quand lens en prend 7 vous devriez gagner vos propres Matchs
Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup...alors sur les autres...
Ceci dit, belle saison quand même
T'as vraiment pas de chance. On pense fort à toi.ccoquille a écrit :Et le comble j'habite TOURS !!! Allez EAG
Oui. Tout le match... pourquoi ce mec a tant de rancoeur envers nous ??BennyBoyKing a écrit :Pareil. Je sais pas d'où puis vient cette rancoeur pour Angers, mais il n'a pas arrêté de fustiger l'équipe, le public, ...Je mettrais un gros carton rouge à Steve Savidan !

romain49 a écrit :Oui. Tout le match... pourquoi ce mec a tant de rancoeur envers nous ??BennyBoyKing a écrit :Pareil. Je sais pas d'où puis vient cette rancoeur pour Angers, mais il n'a pas arrêté de fustiger l'équipe, le public, ...Je mettrais un gros carton rouge à Steve Savidan !
Cà m'a dégoûté franchement...romain49 a écrit :Oui. Tout le match... pourquoi ce mec a tant de rancoeur envers nous ??BennyBoyKing a écrit :Pareil. Je sais pas d'où puis vient cette rancoeur pour Angers, mais il n'a pas arrêté de fustiger l'équipe, le public, ...Je mettrais un gros carton rouge à Steve Savidan !
De toutes façons, de ce que j'ai vu contre nous, s'il y a une équipe qui mérite monter c'est Guingamp : équipe complète dans toutes les lignes, meilleur fond de jeu.ccoquille a écrit :Tranquilou a écrit :Je ne sais pas d'où tu es, mais ce n'est pas faux...ccoquille a écrit :Et oui amis Angevins au lieu de pleurer quand lens en prend 7 vous devriez gagner vos propres Matchs
Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup...alors sur les autres...
Ceci dit, belle saison quand même
Tout a fait vous avez fait une tres belle saison avec des moyens financiers limités.Bonne chance pour la saison prochaine.Vous avez malheuresement craqué sur le final.
+1jourdesco a écrit :Encore un petit match ce soir.
Sur ce que l'on voit depuis le match contre Nantes, on ne mérite pas la montée.
Heureusement que Guingamp marque, ça fout moins les boules.
Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.Tranquilou a écrit :
De toutes façons, de ce que j'ai vu contre nous, s'il y a une équipe qui mérite monter c'est Guingamp : équipe complète dans toutes les lignes, meilleur fond de jeu.
Roni a écrit :Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.Tranquilou a écrit :
De toutes façons, de ce que j'ai vu contre nous, s'il y a une équipe qui mérite monter c'est Guingamp : équipe complète dans toutes les lignes, meilleur fond de jeu.
Mais je les trouve pas non plus super bons, surtout loin de leurs bases où ça a souvent été très médiocre (encore ce soir).
Oh la, te fâche pas, c'est mon avis, tu as le tien, je le respecte, alors respecte le mien en tant que tel...merciRoni a écrit :Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.Tranquilou a écrit :
Mais je les trouve pas non plus super bons, surtout loin de leurs bases où ça a souvent été très médiocre (encore ce soir).
Pas de souciTranquilou a écrit :Oh la, te fâche pas, c'est mon avis, tu as le tien, je le respect, alors respect le mien en tant que tel...merciRoni a écrit :Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.Tranquilou a écrit :