[2012-2013] C1 : Ligue des Champions

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Bessonno
Donateur

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Message par Bessonno »

:up: On dirait que je suis le seul sur le forum à être content ce soir :D consolez vous supporters du PQ, vous avez encore la coupe.... de France :lol: celle là, elle doit faire bander Zlatan et consorts, non ? ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOman a écrit :
CCSCO a écrit :C'est ça la meilleure équipe du monde ? :lol: :lol: :lol:

En plus le Camp Nou c'est un vrai stade de touristes : c'est Gaston-Petit en plus grand. :roll: :roll:

Bref le Barça est une imposture qu'on nous impose comme le Saint-Graal du foot depuis des années.
6 demi-finales de Ligue des Champions d'affilée, pas mal l'imposture ;)
Je vois toujours pas ce qu'on leur trouve.

Quant au stade qui ne chante qu'à partir de l'égalisation... Même à JB l'ambiance est meilleure. :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

hellion49 a écrit :ibra pour moi le maillon faible et lavezzi
Je crois bien que sans Ibra, le PSG perd le match...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Bessonno a écrit ::up: On dirait que je suis le seul sur le forum à être content ce soir :D consolez vous supporters du PQ, vous avez encore la coupe.... de France :lol: celle là, elle doit faire bander Zlatan et consorts, non ? ;)
Non, non, tu n'es pas seul. Je déteste toujours le PSG et j'étais pour Barcelone...
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Bessonno a écrit ::up: On dirait que je suis le seul sur le forum à être content ce soir :D consolez vous supporters du PQ, vous avez encore la coupe.... de France :lol: celle là, elle doit faire bander Zlatan et consorts, non ? ;)
Je te trouve un peu méchant. Paris à montré autre chose que ses millions ce soir, il y avait une vraie équipe, une équipe fabriquée en 1 an et demi et capable ce soir de tenir tête à la meilleur équipe du monde. Ça promet pour la suite.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

A toutes fins utiles, je précise que si je n'aime pas le PSG ce n'est pas à cause des Qataris. Je reconnais que c'est aujourd'hui une très bonne équipe de foot et ils méritaient de se qualifier ce soir. C'est juste que c'est comme ça : je n'aime pas cette équipe depuis qu'elle existe. Je fais comme un blocage.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

:up:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Content, le gars :hihi:
La voix de Saint Leo !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Fait chier quand-même pour hier...
Ils ont tenu la dragée haute aux barcelonnais. Ils étaient tout fous d'avoir tiré le nul contre le PSG les espagnols...
L'entrée de Messi leur a apporté plus psychologiquement que dans le jeu et Paris a eu 20 minutes où il était aux abois. Sinon, il ne mérite pas d'être éliminé , quel match...Dire qu'il y en a qui trouvent qu'il n'y a pas de talent dans cette équipe, pfff...

Pour CCSCO, moi non plus j'aime pas trop le Barçà mais d'affirmer que c'est une équipe quelconque et qu'elle n'a rien d'exceptionnelle et qu'à JB il y a plus d'ambiance qu'au Nou Camp , je veux bien tout, mais là faut que t'arrêtes le chouchen mon gars :up:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

CCSCO a pas tort sur le fait qu'on a entendu les parisiens tout le match en tribunes.
D'ailleurs pour corroborer ses dires : http://www.20minutes.fr/sport/1134175-2 ... l-ambiance

Sinon, PSG méritait de passer mais l'expérience de Barcelone a payé car niveau talent (à part l'entrée de Messi), on est loin de l'équipe de 2009. Ils sont plus réalistes et gèrent mieux leurs temps forts/faibles.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

+1 avec CCSCO.
Le public du Camp Nou, c'est une blague.
Les "ultras" locaux sont désabusés, c'est dire.
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :+1 avec CCSCO.
Ha c'est sur que le public du Real Madrid c'est autre chose !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Touriste a écrit :
Personne a dit que c'était mieux à bernabeu :hihi:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Roni a écrit :
Touriste a écrit :
Personne a dit que c'était mieux à bernabeu :hihi:
Ben si : moi, puisque je l'ai dit sous le post de Jourdesco :up:
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

CCSCO a écrit :C'est ça la meilleure équipe du monde ? :lol: :lol: :lol:

En plus le Camp Nou c'est un vrai stade de touristes : c'est Gaston-Petit en plus grand. :roll: :roll:

Bref le Barça est une imposture qu'on nous impose comme le Saint-Graal du foot depuis des années.
Le Camp Nou c'est un peu la tribune jean bouin mais en très très grand ! Beaucoup de "socios" et peu d'ultra, par rapport au nombre de place.
Mais il n'y a pas besoin d'ultras pour que l'atmosphère dans le Camp Nou soit prenante ! Hier c'était tendu, l'ambiance sans ressent. Après c'est pas Dortmund non plus mais 100 000 personnes dans un stade derrière son équipe c'est quelque chose ! Allez s'y et vous ne penserez peut être plus la même chose !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Touriste a écrit :A toutes fins utiles, je précise que si je n'aime pas le PSG ce n'est pas à cause des Qataris. Je reconnais que c'est aujourd'hui une très bonne équipe de foot et ils méritaient de se qualifier ce soir. C'est juste que c'est comme ça : je n'aime pas cette équipe depuis qu'elle existe. Je fais comme un blocage.
Pour moi c'est un peu le contraire, sans être fan du PSG (faut pas déconner non plus) je suivais en supporter leurs campagnes européenne comme pour les autres clubs Français, certes avec beaucoup moins d'enthousiasme mais néanmoins je supportais. Mais là (moi aussi je fais un blocage), ces qataris et leur fric je déteste (zlatan aussi d'ailleurs), et pour la première fois (cela fait drôle) depuis une cinquantaine d'années je supporte leurs adversaires et je suis super content de leur l'élimination :D .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

J'ai toujours eu du mal à comprendre la haine irrationnelle qu'on peut avoir contre un club de Ligue 1 quand il joue en Europe, surtout pour des motifs qui au final ne sont basés que sur de la pure subjectivité.
Si demain le FC Nantes perd contre le Real, je vais pas sauter de joie non plus. Ca me fera ni chaud ni froid en fait. :-|
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Bessonno a écrit :
Touriste a écrit :A toutes fins utiles, je précise que si je n'aime pas le PSG ce n'est pas à cause des Qataris. Je reconnais que c'est aujourd'hui une très bonne équipe de foot et ils méritaient de se qualifier ce soir. C'est juste que c'est comme ça : je n'aime pas cette équipe depuis qu'elle existe. Je fais comme un blocage.
Pour moi c'est un peu le contraire, sans être fan du PSG (faut pas déconner non plus) je suivais en supporter leurs campagnes européenne comme pour les autres clubs Français, certes avec beaucoup moins d'enthousiasme mais néanmoins je supportais. Mais là (moi aussi je fais un blocage), ces qataris et leur fric je déteste (zlatan aussi d'ailleurs), et pour la première fois (cela fait drôle) depuis une cinquantaine d'années je supporte leurs adversaires et je suis super content de leur l'élimination :D .
Tu ne leur accorde pas le bénéfice du jeu ? Car c'était pas mal quand même hier soir. Comme l'a dit je ne sais plus qui sur ce forum, on en oublie les millions quand ça joue comme ça ; mais je peux comprendre ton point de vue sur le Qatar... Cela dit, le PSG a toujours eu ce côté bling bling, en particulier au cours de l'époque Canal +. Certes y avait moins de pognon. Si je déteste le PSG (même si je reconnais que ça va un poil mieux) c'est en raison de leurs supporters abrutis d'avant Leproux : ils ont ruiné à plusieurs reprises mon plaisir de voir un match de foot à Paris.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Roni a écrit :J'ai toujours eu du mal à comprendre la haine irrationnelle qu'on peut avoir contre un club de Ligue 1 quand il joue en Europe, surtout pour des motifs qui au final ne sont basés que sur de la pure subjectivité.
Si demain le FC Nantes perd contre le Real, je vais pas sauter de joie non plus. Ca me fera ni chaud ni froid en fait. :-|
Si tu n'aimes pas un club français quand il joue son championnat ou ses coupes, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'aimer quand il joue l'Europe
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Touriste a écrit :
Roni a écrit :J'ai toujours eu du mal à comprendre la haine irrationnelle qu'on peut avoir contre un club de Ligue 1 quand il joue en Europe, surtout pour des motifs qui au final ne sont basés que sur de la pure subjectivité.
Si tu n'aimes pas un club français quand il joue son championnat ou ses coupes, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'aimer quand il joue l'Europe
Bah y être indifférent.
Genre l'OM, j'aime pas trop ... en Europe, je m'en fous. Je sautais pas de joie quand le Bayern les a corrigé l'année dernière, et je pleurais pas de rage quand ils ont sortis l'Inter au tour d'avant.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
Rien que pour le coefficient UEFA de la France, pour pouvoir se foutre autant de la tronche des clubs français l'année suivante. Pour retrouver la 5ème place, il faut absolument que Benfica perde ce soir...

Au moins, le PSG n'aura pas été éliminé à Salzbourg cette année.

Je n'aime pas le PSG en championnat mais je les supporte en coupe d'Europe, parce que c'est un club français (même avec des capitaux étrangers, d'où qu'ils viennent). http://www.francetvinfo.fr/barca-psg-di ... 00107.html Après, quand ils perdent lamentablement comme à Salzbourg, je n'hésite pas à me foutre de leur tronche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Mais oui, je ne comprend pas les gens qui supportent une autre équipe que celle de leur pays.
J'aime pas le PSG, et je ne l'aimerais sans doute jamais, mais ce soir, c'était la France contre l'Espagne et je trouve ça dommage que certains soit pour le Barça. Il n'y a qu'en France ou l'on voit des gens supporter une autre équipe que celle de leur pays. Est ce qu'on voit des anglais ou des espagnols, supporters une autre équipe que leur pays et a fortifiori même celle de leur ville d'ailleurs.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Et Foppa avec sa théorie du complot anit PSG, il est où ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Passer si près d'une qualification, c'est con. Quel dommage... :up:
La voix de Saint Leo !
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Scofan™ a écrit :Mais oui, je ne comprend pas les gens qui supportent une autre équipe que celle de leur pays.
J'aime pas le PSG, et je ne l'aimerais sans doute jamais, mais ce soir, c'était la France contre l'Espagne et je trouve ça dommage que certains soit pour le Barça. Il n'y a qu'en France ou l'on voit des gens supporter une autre équipe que celle de leur pays. Est ce qu'on voit des anglais ou des espagnols, supporters une autre équipe que leur pays et a fortifiori même celle de leur ville d'ailleurs.
J'ai de sérieux doutes quant au fait que les supporters du Réal aient apporté leur soutien au Barça hier.
D'ailleurs, j'ai de sérieux doutes tout court quand 2 clubs d'un même pays sont rivaux (Inter/ Ac Milan, City/MU)
Image
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Scofan™ a écrit :Mais oui, je ne comprend pas les gens qui supportent une autre équipe que celle de leur pays.
Je ne suis pourtant pas un mauvais patriote : j'ai toujours supporté l'équipe de France, quelque soit l'équipe en face. Y-compris sous Raymond ! C'est dire...

Les clubs, c'est autre chose, je pense. Une autre fibre est touchée. Pas le même délire ;
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

e-sco a écrit :
J'ai de sérieux doutes quant au fait que les supporters du Réal aient apporté leur soutien au Barça hier.
D'ailleurs, j'ai de sérieux doutes tout court quand 2 clubs d'un même pays sont rivaux (Inter/ Ac Milan, City/MU)

+ 1, j'vois pas les fans d' Everton soutenir Liverpool ou les fans de Schalke soutenir Dortmund dans leurs campagnes européennes par exemple...
par contre je ne comprends pas comment on peut dire aimer le foot, et ne pas apprécier certaines séquences collectives des parisiens, le jeu à une touche de balle qu'ils sont souvent proposé hier soir...Y en a qui sont près à faire l'impasse là-dessus tout çà parceque ces talents sont payé par des qataris :?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

la rentrée de Messi a tout changé; paris a manqué de réalisme offensif, dommage pour eux, il y avait la place
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ben.20.100 a écrit :Et Foppa avec sa théorie du complot anit PSG, il est où ?
Ton PSG s'est déjà vu offrir un but imaginaire au match aller, c'est pas mal, mais malgré cela et tout les autres paramètres favorables au PSG (blessure de Messi, réduction de suspension de Zlatan, ...) ils ne sont pas passés ;)

Tu aurais voulu que Stark arbitre aussi le match retour peut être ? :???:

Quant à l'ambiance effectivement elle n'était pas extraordinaire, mais je rappelle à ceux qui ont, volontairement ou non, la mémoire sélective, qu'au match aller au Parc, on a aussi entendu des "Barca, Barca", des "Messi, Messi" ainsi que l'hymne du Barca, donc en la matière c'est 1-1 balle au centre.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »