Stats de stassin (en italique les buts) 96-97 Anderlecht 6 1 97-98 Anderlecht 20 1 98-99 Anderlecht 16 0 99-00 Anderlecht 4 0 00-01 Borussia M'Gladbach (Allemagne) (D2) 16 1 01-02 Borussia M'Gladbach (Allemagne) 11 0 02-03 Borussia M'Gladbach (Allemagne) 10 0 03-04 Bléssé 0 match 04-05 Angers 18 1 Stassin si il reste pourra marquer le club mais si il part, il n'aura joué qu'une demi saison comme tant de joueur ses derniers 24 mois. Les supporters remarquent son état d'esprit et sa mentalité c'est un point très immportant pour le national kamikaze. Il ne sait jamais imposé ni en 1ère division belge ni en seconde allemande (16 matchs), il pourrait alors avoir besoin de temps de jeu, mais en national cela semble pas l'idéal pour se relancer !!
c'est vrai c'est délicat car même si une équipe première s'interresse à lui, il n'est pas sur de jouer titulaire. Alors même si l'équipe joue la coupe d'europe et que lui joue en équipe 2 ou sur le banc.... alors qu'à Angers il serait un patron, un crac......
webidouilleur1 a écrit :Stats de stassin (en italique les buts) 96-97 Anderlecht 6 1 97-98 Anderlecht 20 1 98-99 Anderlecht 16 0 99-00 Anderlecht 4 0 00-01 Borussia M'Gladbach (Allemagne) (D2) 16 1 01-02 Borussia M'Gladbach (Allemagne) 11 0 02-03 Borussia M'Gladbach (Allemagne) 10 0 03-04 Bléssé 0 match 04-05 Angers 18 1 Stassin si il reste pourra marquer le club mais si il part, il n'aura joué qu'une demi saison comme tant de joueur ses derniers 24 mois. Les supporters remarquent son état d'esprit et sa mentalité c'est un point très immportant pour le national kamikaze. Il ne sait jamais imposé ni en 1ère division belge ni en seconde allemande (16 matchs), il pourrait alors avoir besoin de temps de jeu, mais en national cela semble pas l'idéal pour se relancer !!
ouais.... 20 matchs dans un club comme Anderlecht en 97-98 et 16 l'année suivante avec les joueurs présents à cette époque-là et à son âge, je ne sais pas si on peut dire qu'il ne s'est pas imposé.. Sans compter sa participation au titre de champion de Belgique et des matchs de Coupe d'Europe à San Siro notamment contre l'Inter. Ensuite un transfert dans ce qui est quand même un club ayant un certain standing en Allemagne (même s'il va de restructurations en restructurations et que la stabilité n'est pas le maître mot là-bas depuis qu'ils sont remontés en 2001 et en prenant en compte tout ce qui tourne autour d'un club de foot, crois-moi ses saisons passées an Allemagne ont été très loin d'être mauvaises. Mais le championnat d' Allemagne n'était pas taillé pour lui c'est tout.
S'il y a un joueur que j'aimerais voir la saison prochaine c'est bien lui. avec Cygan en plus, on aura une équipe qui aura... du coeur au ventre pour ne pas dire autre chose, avec de vrais leaders !
Cisco a écrit :S'il y a un joueur que j'aimerais voir la saison prochaine c'est bien lui. avec Cygan en plus, on aura une équipe qui aura... du coeur au ventre pour ne pas dire autre chose, avec de vrais leaders !
tout a fait d'accord esperons que dans les prochains jours on nous annonce cela j'ai bon espoir
FALLAIT lui demandé a stas17 il était la hier soir donc je lui ai posé la question et voila sa réponse Salut, Steph est en vacances au soleil jusqu'à mardi donc pour le moment, rien ne bouge. On attend et on verra bien à son retour la semaine prochaine... n et merci à lui de m'avoir répondu
Cisco a écrit :S'il y a un joueur que j'aimerais voir la saison prochaine c'est bien lui. avec Cygan en plus, on aura une équipe qui aura... du coeur au ventre pour ne pas dire autre chose, avec de vrais leaders !
tout a fait d'accord esperons que dans les prochains jours on nous annonce cela j'ai bon espoir
+1 C un mec qui en A ,tout simplement !
Modifié en dernier par kiki le sam. 18 juin, 2005 11:29 pm, modifié 2 fois.
Stas17 est passé hier sur le forum mais n'a pas régi, mmmh, j'aime pas ça...
je lui ait même mis un mp pour en savoir plus et il ne m'a pas répondu contrairement à la derniere fois alors bon ou mauvais signe,surement encore des tractations
andy a écrit : je lui ait même mis un mp pour en savoir plus et il ne m'a pas répondu contrairement à la derniere fois alors bon ou mauvais signe,surement encore des tractations
mais non vous inquiétez pas !! PN va pas nous faire ce mauvais coup de le laisser filé .....
En même temps si paille ne l'a pas encore contacté,stassin doit se demander si il compte absolument sur lui,donc normal que ca stagne pour le moment,mais tout comme cygan il faut faire vite maintenant!!
A priori (source CO) Stassin serait tombé d'accord avec Paille et devrait signer mercredi! Il n'a pas pu rentrer en contact plus tôt car il était en vacance en Egypte et avait perdu son portable... Quelle bonne nouvelle pour commencer la journée!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il est quand meme bien ce petit stassin. Il a le niveau pour jouer au dessus du national, et il reste à Angers. Soit il aime vraiment ce club soit il est fou!!!
entierement d'accord heureusement que la folie ( ou l'amour du club ) la emportée enfin c'est vraiment une bonne nouvelle pour le club !! bonne saison a ce grand homme