Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
- scomino
- Scoïste, enfin !
Ce matin travail collectif avec un semblant d'implication pour certains, un réel desintérêt pour d'autres et un professionnalisme de tout les instants pour quelques uns. Mais bon c'est certainement le lot de tout les groupes pro en cette fin de championnat, ou le seul intérêt réside en un hypothétique sauvetage administratif
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Billy Bremner
- Professionnel
Stas17, il me semble que tu connais Stassin, je pense parler pour tous les forumistes en disant que tu peux lui donner nos sincères remerciements pour tout ce qu'il a essayé de faire pour nous pendant ces derniers matches, à rameuter ses coequipiers et le public. (contre Brest, j'ai jamais vu ca, un joueur qui fait le tour du terrain pendant le jeu pour encourager le public à soutenir l'équipe, et puis pareil après le coup de sifflet final, je croyais qu'il n'allait pas rentrer au vestiaires) Bravo, dommage que les autres n'avaient pas le même engagement. Dites donc, se convertir en joueur-entraineur, ca l'interesse pas?stas17 a écrit :Pourtant, s'il y en a bien un qui peut regarder tout le monde dans le blanc des yeux, c'est bien Steph....scoinho a écrit :Les joueurs rigolent c'est ca que j'ai trouve pathetique. Merci Stassin de te sentir au moins concerné et de baisser les yeux quand tu vois les supporters. Ca c'est un joueur!!!!
- Cisco
- Administrateur
En tous cas tu parles au moins pour moi !Billy Bremner a écrit : je pense parler pour tous les forumistes en disant que tu peux lui donner nos sincères remerciements pour tout ce qu'il a essayé de faire pour nous pendant ces derniers matches,

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je m'associe à Billy!Billy Bremner a écrit :Stas17, il me semble que tu connais Stassin, je pense parler pour tous les forumistes en disant que tu peux lui donner nos sincères remerciements pour tout ce qu'il a essayé de faire pour nous pendant ces derniers matches, à rameuter ses coequipiers et le public. (contre Brest, j'ai jamais vu ca, un joueur qui fait le tour du terrain pendant le jeu pour encourager le public à soutenir l'équipe, et puis pareil après le coup de sifflet final, je croyais qu'il n'allait pas rentrer au vestiaires) Bravo, dommage que les autres n'avaient pas le même engagement. Dites donc, se convertir en joueur-entraineur, ca l'interesse pas?

Croaaaa!!!
Pour une fois, moi de memejourdesco a écrit :Je m'associe à Billy!Billy Bremner a écrit :Stas17, il me semble que tu connais Stassin, je pense parler pour tous les forumistes en disant que tu peux lui donner nos sincères remerciements pour tout ce qu'il a essayé de faire pour nous pendant ces derniers matches, à rameuter ses coequipiers et le public. (contre Brest, j'ai jamais vu ca, un joueur qui fait le tour du terrain pendant le jeu pour encourager le public à soutenir l'équipe, et puis pareil après le coup de sifflet final, je croyais qu'il n'allait pas rentrer au vestiaires) Bravo, dommage que les autres n'avaient pas le même engagement. Dites donc, se convertir en joueur-entraineur, ca l'interesse pas?

...
Je confirme les propos de scoboy. J'ajoute egalement que LN est blessé à l'epaule et ne jouera pas vendredi soir. Sinon discussion interessante avec A Lucas qui nous a certifie presque à 100% qu'il serait là l'annee prochaine et qu'il fallait d'arreter de taper sur PN, les joueurs titulaires ayant leurs parts egales voir superieur. On s'aurait cru début juillet 2004 où l'effectif qui avait repris etait qu'au nombre de 13.scoboy a écrit :entrainement ce matin un petit match 8 contre 8 avec caristan qui jouait !! present : lucas, lachuer, portillo, traoré, akouassaga, moussi, djellabi, dia, obbadi, zahiri, ait-khama,thereau, rami, ogn, bedrossian gourvennec, kerhuiel, stassin ont trottiné un peu
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
Non la couture. Le jeudi apres midi c'est seance à la carte. C'est soit massage, soit musculation, soit repos.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr