[Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45
Cà y est c'est officiel: Angers- Monaco match directeur du multiplexe BIS . 

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Roland1919
- Cadet
sacrebleu quand meme cette suspension de martin , que va faire SM? zorro sera trop court pour reprendre l'axe et decaler henin (et on change pas une charniere performante), lemaire a été fébrile a auxerre.... jle vois bien décaler manceau ou frikeche en lateral et associer l'autre a auriac...sinon du grand classique , gomez ravet keseru doré
je reste quand meme confiant, monaco n'est pas encore l'epouvantail annoncé , si notre jeu se met en place comme tjs a domicile
le rocher va se fissurer rapidement 

je reste quand meme confiant, monaco n'est pas encore l'epouvantail annoncé , si notre jeu se met en place comme tjs a domicile

BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Je ne comprendrais pas trop qu'il ne mette pas Lemaire, le gars est là pour remplacer Martin en cas de besoin. Si il n'est pas aligné c'est un peu la déprime pour lui. D'autres ont eu leur chance, c'est a son tour maintenant.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Plus que sa prestation moyenne à Auxerre, c'est apparemment l'état d'esprit de Lemaire qui n'y était pas. Sans fall, je vois bien SM aligné Manceau en latéral droit. Il a déjà fait plusieurs fois.FloViveAngers a écrit :Je ne comprendrais pas trop qu'il ne mette pas Lemaire, le gars est là pour remplacer Martin en cas de besoin. Si il n'est pas aligné c'est un peu la déprime pour lui. D'autres ont eu leur chance, c'est a son tour maintenant.
- lacouture.49
- Donateur
pour ceux qui ont commandé leurs places sur la billetterie en ligne
http://www.angers-sco.fr/actualite-bill ... 39557.html
http://www.angers-sco.fr/actualite-bill ... 39557.html
Présent aussi sur x !
c'est pas un peu sévère ça envers Lemaire ?Coubertin a écrit :Plus que sa prestation moyenne à Auxerre, c'est apparemment l'état d'esprit de Lemaire qui n'y était pas. Sans fall, je vois bien SM aligné Manceau en latéral droit. Il a déjà fait plusieurs fois.FloViveAngers a écrit :Je ne comprendrais pas trop qu'il ne mette pas Lemaire, le gars est là pour remplacer Martin en cas de besoin. Si il n'est pas aligné c'est un peu la déprime pour lui. D'autres ont eu leur chance, c'est a son tour maintenant.
le pauvre a joué un match cette saison dans une équipe à la rue, ça parait bien léger de le juger la dessus !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Je sais pas , j'étais pas au match, j'me bases sur les déclarations de Moulin et des gars sur place, ou qu'on suivit le match.Tenma a écrit :c'est pas un peu sévère ça envers Lemaire ?Coubertin a écrit :Plus que sa prestation moyenne à Auxerre, c'est apparemment l'état d'esprit de Lemaire qui n'y était pas. Sans fall, je vois bien SM aligné Manceau en latéral droit. Il a déjà fait plusieurs fois.FloViveAngers a écrit :Je ne comprendrais pas trop qu'il ne mette pas Lemaire, le gars est là pour remplacer Martin en cas de besoin. Si il n'est pas aligné c'est un peu la déprime pour lui. D'autres ont eu leur chance, c'est a son tour maintenant.
le pauvre a joué un match cette saison dans une équipe à la rue, ça parait bien léger de le juger la dessus !
Je vois bien aussi Manceau en latéral droit.
SM l'a déjà aligné à ce poste alors que Deroff et Lemaire étaient dispos.
SM l'a déjà aligné à ce poste alors que Deroff et Lemaire étaient dispos.
Croaaaa!!!
- Roland1919
- Cadet
SM contrairement a JLG n'est pas du genre à mettre des joueurs à la cave... mais relancer Lemaire sur un tel match demeure un risque, va-t-il le prendre?
reponse vendredi 19 vers 18h... moi je relancerai Lemaire mais je pense que SM va mettre Manceau
sinon Diallo en selection , pourvu qu'il ne lui arrive rien
reponse vendredi 19 vers 18h... moi je relancerai Lemaire mais je pense que SM va mettre Manceau

BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Qui y aura-t'il en face?Roland1919 a écrit :SM contrairement a JLG n'est pas du genre à mettre des joueurs à la cave... mais relancer Lemaire sur un tel match demeure un risque, va-t-il le prendre?
reponse vendredi 19 vers 18h... moi je relancerai Lemaire mais je pense que SM va mettre Manceau![]()
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Carrasco en plus, non?lovesco a écrit :Qui y aura-t'il en face?Roland1919 a écrit :SM contrairement a JLG n'est pas du genre à mettre des joueurs à la cave... mais relancer Lemaire sur un tel match demeure un risque, va-t-il le prendre?
reponse vendredi 19 vers 18h... moi je relancerai Lemaire mais je pense que SM va mettre Manceau![]()
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
FiFty a écrit :Carrasco en plus, non?lovesco a écrit :Qui y aura-t'il en face?Roland1919 a écrit :SM contrairement a JLG n'est pas du genre à mettre des joueurs à la cave... mais relancer Lemaire sur un tel match demeure un risque, va-t-il le prendre?
Oui où il peut y avoir Ocampos, ou Dirar même si je doute que ce dernier ne joue contre nous !
- lacouture.49
- Donateur
La 11e journée de Ligue 2, dont l’affiche numéro 1 opposera Angers SCO à l’AS Monaco FC, se fera le porte voix de la semaine d’action FARE (Football Against Racism in Europe) sur la base d’un partenariat entre la LFP, l’UCPF, la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme).
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Marc-André (entre autres) appréciera...lacouture.49 a écrit :La 11e journée de Ligue 2, dont l’affiche numéro 1 opposera Angers SCO à l’AS Monaco FC, se fera le porte voix de la semaine d’action FARE (Football Against Racism in Europe) sur la base d’un partenariat entre la LFP, l’UCPF, la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- pickup
- Junior
Malick Couturier ne peut pas jouer en latéral?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Il est gaucher je crois.pickup a écrit :Malick Couturier ne peut pas jouer en latéral?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Bouka à gauche et Diallo à droite , on l'a déjà eut en amical
Présent aussi sur x !
et aussi en coupe contre Nantes si je dit pas de bêtise.lacouture.49 a écrit :Bouka à gauche et Diallo à droite , on l'a déjà eut en amical
Là, ça serait une humiliation pour Lemaire.lacouture.49 a écrit :Bouka à gauche et Diallo à droite , on l'a déjà eut en amical
Croaaaa!!!
- Roland1919
- Cadet
possible et pas illogique (diallo joue des deux pieds) mais la ca fait deux changements, jpense que SM va faire du poste pour poste...lacouture.49 a écrit :Bouka à gauche et Diallo à droite , on l'a déjà eut en amical
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
-
- Scoïste, enfin !
C'était Diallo à droite et BM à gauche contre Nantes.cedric49 a écrit :et aussi en coupe contre Nantes si je dit pas de bêtise.lacouture.49 a écrit :Bouka à gauche et Diallo à droite , on l'a déjà eut en amical
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :C'était Diallo à droite et BM à gauche contre Nantes.cedric49 a écrit :et aussi en coupe contre Nantes si je dit pas de bêtise.lacouture.49 a écrit :Bouka à gauche et Diallo à droite , on l'a déjà eut en amical
dans tous les cas , ce sera dûr pour lemaire...
- lacouture.49
- Donateur
c'est ce que je disCCSCO a écrit :C'était Diallo à droite et BM à gauche contre Nantes.cedric49 a écrit :et aussi en coupe contre Nantes si je dit pas de bêtise.lacouture.49 a écrit :Bouka à gauche et Diallo à droite , on l'a déjà eut en amical

Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Combien de temps sans Diallo? Juste Monaco? 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Pourquoi DIallo ne jouerait pas?El phenomeno a écrit :Combien de temps sans Diallo? Juste Monaco?
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
c'est ce que je dislacouture.49 a écrit :C'était Diallo à droite et BM à gauche contre Nantes.

J-8, déjà hâte.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Touré, Ndinga, Poulsen, le Grec barbu ( je sais plus son nom...) doivent partir en sélections durant cette période de dix jours.
Lesquels seront absents contre nous ?
A priori aucun.Coubertin a écrit :Touré, Ndinga, Poulsen, le Grec barbu ( je sais plus son nom...) doivent partir en sélections durant cette période de dix jours.
Au pire ils auront quelques minutes dans les pattes.
Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
TzavellasCoubertin a écrit :Touré, Ndinga, Poulsen, le Grec barbu ( je sais plus son nom...) doivent partir en sélections durant cette période de dix jours.

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Chez pas lol, j'avais cru comprendre ca vu qu'il est selectionné pour representer son pays...et j'ai lu plus haut que ca parlait de Lemaire...jourdesco a écrit :Pourquoi DIallo ne jouerait pas?El phenomeno a écrit :Combien de temps sans Diallo? Juste Monaco?

Faut dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de consulter les news du SCO et d'eplucher le forum en long et en large.
J'ai certainement mal compris...si on pouvait me remettre sur la bonne voie! Merci

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »