Passage ce matin seulement sur le forum.....
Quelle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mot d'ordre ;
SAVOURER .
On arrive quand même doucement au premier tiers du championnat..... Cette victoire et ce classement ne doivent absolument pas déstabiliser le sco , lui faire tourner la tête , mais ce n'est pas anodin non plus......
En ce qui concerne le match
Belle maîtrise du sco ; un soir ou tout va mal dans une saison moyenne ( telle que l'an dernier ) ; on peut rentrer mener au vestiaire......
Mais cette année , il y a vraiment quelque chose dans ce groupe ; du jeu , de l’enthousiasme , de la réussite bien sur..... Mais surtout , ce qui me fait vraiment plaisir ; c'est de voir ce sco qui célèbre ce premier but. Tout le groupe se congratule à l’unisson.....
Ce sont des signes d'un groupe et d'une équipe qui vit bien.....
En m'excusant d'avance auprès de nos voisins manceaux ..... Mais j'ai tout de même trouvé l'adversaire du soir bien moyen. Bien maîtrisé par le sco certes , mais bien moyen tout de même......
Peu de technique cela sans surprise ..... Mais j'imaginais une équipe engager et physique en revanche...... Ce ne fut pas le cas. Forcément cela devient difficile pour eux..... La seule chose offerte par les sarthois hier soir fut une belle organisation en première période , que le sco aura eut le mérite d' annihiler en se montrant réaliste. Le deuxième but déstabilisa les rouges et jaunes.... Le troisième les acheva.
Sur un plan individuel
Keseru bien sur !!!! et Fodé aussi. Et dire que nous doutions , moi le premier , de nos deux attaquants il y a peu..... Ils vont aujourd'hui faire cauchemarder pas mal de gardien je pense.....

. La confiance est réellement le nerf de guerre du buteur .
Si il me semble inutile de revenir sur keseru plus longtemps ( vous l'avez déjà fait ) , je m’arrêterais en revanche sur fodé. Au début du match je disais à un pote que doré avait progresser et que cela se traduisait en ce début de saison..... Alors quand notre grand échalas nonchalant à allumer le kop manceau , en évitant soigneusement le but , deux mêtres devant lui...... Je me suis fait chambrer......
Mais il n'empêche que fodé est précieux.
OUI , il se complique la tâche dans des rush solitaires , souvent improductifs....
OUI , il pêche dans la finition......
Mais doré crée toujours le décalage......
C'est un réel poison pour un défense......
Pour le reste , un bon malicki ; rassurant
une charnière centrale qui aura fait le boulot , sans être impériale non plus ( ba oui il faut bien chipoter

)
Des latéraux qui aurait peut être put apporter plus offensivement à la vue du match.
auriac et manceau propres et conquérants.
Et une prestation très correcte de nos milieux latéraux....
BREF
Mais cela n'engage que moi.