UN P'TIT FOOT ?
- Cisco
- Administrateur
Je soigne ma déchirure du ligament externe de la maléole ... ce sera sans moi 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
heureusement qu'il est rouge, sinon je n'aurais pu accepter cette excuse...DJPi a écrit :Le fils de ma voisine à perdu son poisson rouge. Désolé, je peux pas, c'est trop dur a vivre
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Ouah on a trouvé le prince de la casse ! Rhoo, tu fais trop trop mal toi avec tes mots...DJPi a écrit :Le fils de ma voisine à perdu son poisson rouge. Désolé, je peux pas, c'est trop dur a vivre
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ok j'ai compris, je me rabbaterais sur un footing
Là au moins, pas de faux plan
Scoom, en espèrant que tu visites le topic avant ...15h
Au pis tu pourras toujours t'immiscer dans une partie de pétanque
Que de footeux sur le forum...à tiens st barth est encerclé de jedi...je ne pouvais donc moi non plus pas venir 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
mais ce n'est que reporté voyons... moi je dit que la semaine prochaine ya moyen. On demande a louer le stade jean bouin vendredi a 20h question qu'il est un peu de spectacle une fois dans la saison 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le foot tient toujours ! Certains se demande pourquoi on fait ca maintenant en pleine journée, en pleine semaine alors que certains taff, d'autre passe le BAC ... et bien ca ne se controle pas des pulsions footballistique pareil !!! Dc, tous ceux qui sont OK, RDV a la baumette à 14h demain aprem. Pr le moment : MAX (>> Il est nul mais au moins il pourra faire l'arbitre
) SCOBOY (>> ca prouve qu'on accepte tout le monde
) MOI (>> bah oué, faut bien remonter un peu le niveau
) 3 Potes a moi En suspenses ... Zeuking et son pote ..?!,?! 
...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est OK pour moi mais je sais pas encore pour mon pote. Scoboy amène tes protège-tibiasDJPi a écrit :En suspenses ... Zeuking et son pote ..?!,?!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois