Fabien BOYER (Excelsior, La Réunion)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Fabien BOYER (N°5)
très bon ce soir !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
On était sceptiques à sa venue, il est en train de dissiper les doutes à vitesse grand V. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Un vrai petit Couturier.
Sobre, solide, n'hésitant pas à dégager...
Il m'a vraiment bien plu
Sobre, solide, n'hésitant pas à dégager...
Il m'a vraiment bien plu
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Beau boulot pour son 1er match en pro, à confirmer!
J'étais sceptique à son arrivée, mais il m'a vraiment impressionné. J'espère qu'il confirmera et restera titulaire, je l'aime déjà.
S.Moulin après le match:
" Le groupe a très bien travaillé, s'est beaucoup investi, et je sens déjà beaucoup de solidarité. Je veux que mes joueurs bousculent les hiérarchies, et c'était le cas ce soir. "
" Le groupe a très bien travaillé, s'est beaucoup investi, et je sens déjà beaucoup de solidarité. Je veux que mes joueurs bousculent les hiérarchies, et c'était le cas ce soir. "
-
- Scoïste, enfin !
Hiérarchie titulaires-remplaçants ou hiérarchie de la L2 ?Tinus4985 a écrit :S.Moulin après le match:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi je l'ai compris, hierarchie remplaçants / tituaires.
Mais il y a peut être les deux.
Non ! c'est clairement tourné vers nos adversaires et pas interne au groupe !Tinus4985 a écrit :Moi je l'ai compris, hierarchie remplaçants / tituaires.
Moulin nous a récemment rappelé que le sco était l'un des plus petits budget de la L2.
Sedan doit être dans le premier tiers donc on bouscule la hiérarchie.
d'ailleurs à part Boyer qui remplaçait Couturier blessé aucun joueur remplaçant n' a bousculé de hiérarchie.....
Le Sco doit se servir de ce statu de petit poucet pour avoir les crocs !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
il a dit "les " hiérarchies, donc les 2 forcémentTenma a écrit :Non ! c'est clairement tourné vers nos adversaires et pas interne au groupe !Tinus4985 a écrit :Moi je l'ai compris, hierarchie remplaçants / tituaires.
Moulin nous a récemment rappelé que le sco était l'un des plus petits budget de la L2.
Sedan doit être dans le premier tiers donc on bouscule la hiérarchie.
d'ailleurs à part Boyer qui remplaçait Couturier blessé aucun joueur remplaçant n' a bousculé de hiérarchie.....
Le Sco doit se servir de ce statu de petit poucet pour avoir les crocs !

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Considéré comme l'un des 10 plus gros potentiels de L2 par france foot de ce jour. 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
à priori la très bonne affaire de ce mercato.
très solide.
très solide.
il a encore confirmé sur ce match.
tant mieux
tant mieux

-
- Scoïste, enfin !
L'une des bonne surprises de ce mercato estival.
Par contre attention à ses gestes d'humeur.
Par contre attention à ses gestes d'humeur.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
+1. J'ose penser que ça se calmera avec l'expérience.foppa2149 a écrit :Par contre attention à ses gestes d'humeur.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bonne prestation, en espérant qu'il tienne le coup physiquement et soit régulier dans ses prestations!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Solide, mais très mauvais caractère : son carton jaune aurait pu se transformer en rouge en faisant mine de ne pas entendre l'arbitre qui l'appelait...
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Solide, mais très mauvais caractère : son carton jaune aurait pu se transformer en rouge en faisant mine de ne pas entendre l'arbitre qui l'appelait...
Il faut du caractère dans le football de toute façon, mais c'est vrai il aurait du y aller direct sinon match solide encore de sa part
MAGIC SCOP !!!!!!
-
- Scoïste, enfin !
Face à Istres, probablement son moins bon match depuis son arrivée au club, régulièrement battu dans les duels aériens.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tu me rassures en disant qu'il a fait son moins bon match. J'avoue que je m'attendais à mieux vu les commentaires élogieux des premiers matchs.foppa2149 a écrit :Face à Istres, probablement son moins bon match depuis son arrivée au club, régulièrement battu dans les duels aériens.
S'il confirme, ça donnera une belle concurrence avec Couturier.
Croaaaa!!!
Beaucoup mieux que contre Istres.
Très présent dans le combat et dans les duels. Ne s'est nullement laissé impressionné par Pollet...
Ses débuts me rappellent étrangement ceux de BEM...
Arrivé quasiment inconnu dans la perspective de peu jouer, il avait profité de la blessure du titulaire pour rapidement s'imposer.
Couturier va devoir se battre pour récupérer sa place.
Très présent dans le combat et dans les duels. Ne s'est nullement laissé impressionné par Pollet...
Ses débuts me rappellent étrangement ceux de BEM...
Arrivé quasiment inconnu dans la perspective de peu jouer, il avait profité de la blessure du titulaire pour rapidement s'imposer.
Couturier va devoir se battre pour récupérer sa place.
Solide mais donne 2-3 coup francs par excès d'engagement !
sinon gros match !
sinon gros match !
Absolument d'accord avec toi !!! Il a fait une très bonne prestation, mais il fait des fautes "bêtes" à 20-25 m de notre but, et cela est préjudiciable. Néanmoins, je préfère cette association en défense centrale (Hénin - Boyer). Expérience et jeunesse ; sagesse et fougue. Je pense qu'il peut apprendre beaucoup dans le placement, gestion de l'adversaire et surtout un apport dans la relance. Car, c'est surtout dans ce domaine qu'il faut travailler, avoir des ballons propres qui ressortent pour nos milieux relayeurs, et amorcer des attaques.Tenma a écrit :Solide mais donne 2-3 coup francs par excès d'engagement !
sinon gros match !
excellent ce petit.
et pas cher

et pas cher

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Très fort sur les tacles.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est lui qui récupère magistralement la balle avant le deuxième but ?
Non c'est Diallo je crois d'un tacle défensif de toute beauté !Touriste a écrit :C'est lui qui récupère magistralement la balle avant le deuxième but ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ok !Jack.Boss a écrit :Non c'est Diallo je crois d'un tacle défensif de toute beauté !Touriste a écrit :C'est lui qui récupère magistralement la balle avant le deuxième but ?