frutosco a écrit :encore une fois je ne partage pas vos avis sur son match... je les trouver trés précieux, tres bonne conservation de balle, un point d'ancrage essentiel de l'équipe, tres bon match
+1
Je l'ai trouvé également très précieux sur le front de l'attaque et bien plus combatif que certains matchs....
+1
un Doré comme hier soir nous fera le plus grand bien l'année prochaine...
encore un gros match de fodé, récompensé par son but (joli), un joueur qui a été sifflé par une partie du public "toute" la saison, et qui sort sous l'ovation de ce meme public, un petit clin d'oeil sympa
frutosco a écrit :encore un gros match de fodé, récompensé par son but (joli), un joueur qui a été sifflé par une partie du public "toute" la saison, et qui sort sous l'ovation de ce meme public, un petit clin d'oeil sympa
ba maintenant il sait ce qu'il doit faire
joueur atypique et imprévisible dommage qu'il manque d'accélération............
Bravo à lui pour son but ,plutôt inattendu dur une action que l'on croyait ml partie
Excellent pour son moral ,ce but de sa dernière minute de jeu à JB cette saison ,Keseru étant déja prêt à rentrer
Effectivement une ovation qui va le gofler à bloc pour la pochaine saison
frutosco a écrit :encore un gros match de fodé, récompensé par son but (joli), un joueur qui a été sifflé par une partie du public "toute" la saison, et qui sort sous l'ovation de ce meme public, un petit clin d'oeil sympa
Même si c'était 100 fois plus simple de frapper sèchement du droit que de faire un crochet sur un défenseur pas vraiment replacé. Heureusement que ça rentre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je pense qu au contraire si il tire direct il se fait contre par le def (d'ou je suis place).bravo a lui pour son retour et ces bon match apres sa mauvaise passe.
un joueur trop souvent critique negativement, pris en gripe par une bonne partie du public , qui la saison prochaine l'applaudiron.
renaudo a écrit :une bonne place pour lui.et encore le vestiaire ou les tribunes la il est a sa place
Franchement, je ne vous comprends pas vous tous qui critiquez Dore a n'en plus savoir que faire
Vous etes supporters du SCO ou non ?
+1
franchement, sur les 2/3 derniers mois, il a été très bon.
ce ne sera jamais un grand buteur, on est d'accord. mais il peut quand même nous apporter beaucoup s'il joue tout le temps comme en fin de saison.
Il y en a bien d'autres... que je mettrais au ban...
moi aussi!! et force dix!!
ça va jamais cesser ces commentaires à la c.o.n ?
vous avez quel âges ?
Phil j'ai rien contre toi mais fait un effort pour que tes commentaires aient un minimum d'intéret.
un forum est un lieu d'expression mais il y a aussi des lecteurs qui prennent le temps de lire donc on ne peut pas poster la moindre idée ou réflexion qui nous passe par l'esprit.
à toi de faire le tri avant de poster !
pensons également à respecter les joueurs qu'on les trouve bons ou mauvais.....ce ne sont pas des animaux !
phil a écrit :je le redit le banc est une bonne place pour lui!! ou est le problème?? je ne suis pas hypocrite,maintenant si certains n'aiment pas!! j'en ai rien a faire.
je le redit le banc est une bonne place pour lui!! ou est le problème?? je ne suis pas hypocrite,maintenant si certains n'aiment pas!! j'en ai rien a faire, moi je le prefere dans le vestiaire ou en equipe 2 ou 3 DU SCO
victoire 1-0 du Congo contre Niger , Fodé est rentré en 2 eme mi temps; Le Congo et le Gabon sont en tête dans ce groupe pour les qualif coupe du monde 2014
encore un match pour lui , samedi prochain cette fois ci pour la CAN:
Ouganda vs Congo: Le samedi 16 Juin 2012 à Kampala (Match retour CAN 2013)
Il a fait un excellent match ce soir, et nous sort d'un beau pétrin à 10 contre 11. Content qu'il retrouve son meilleur niveau, en espérant qu'il puisse confirmer tout ça!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Gros gros match. Travail ingrat en première mi temps mais le premier but part de lui : à l'initiative de la combinaison qui amène le centre de Diers pour la tête de Socrier. Quel joueur !