Mercato estival 2012
-
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2012
L'été dernier, on avait parlé d4alexis Allart. Il était finalement allé à Boulogne, avant dernier, où il a inscrit pour l'instant 12 buts. Belle performance ! Je le trouve vraiment très bon, et si Boulogne descend... Je suis sur que SM apprécie son profil. Bref, ça serait mon choix n°1.
22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Florian Marange, Gianni Bruno, Ducasse, Sertic, El-Kaoutari, Peybernes, Aït Fana 
Et conserver Richard "SpeedyGonzalez" Soumah.

Et conserver Richard "SpeedyGonzalez" Soumah.
22-05-2015
oui il est très bon mais il se dit que l'homme n'est pas facile a vivre ! a suivre quand mèmeBennyBoyKing a écrit :L'été dernier, on avait parlé d4alexis Allart. Il était finalement allé à Boulogne, avant dernier, où il a inscrit pour l'instant 12 buts. Belle performance ! Je le trouve vraiment très bon, et si Boulogne descend... Je suis sur que SM apprécie son profil. Bref, ça serait mon choix n°1.
appels du Pied (Jérémy ?) !!binout a écrit :Les contacts et autres appels du pied vont s'accélérer maintenant
je sais qu'on ne prévoit pas de changement au poste de gardien mais un mec comme L.Bonnefoi aurait été parfait.
j'ai peur que Malicki nous refasse des passages à vide l'an prochain !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'il ne joue plus trop cette saison, et vu les qualité qu'il montrait c'est dommage...winnersco a écrit :appels du Pied (Jérémy ?) !!binout a écrit :Les contacts et autres appels du pied vont s'accélérer maintenant
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est en effet une interrogation.Tenma a écrit :je sais qu'on ne prévoit pas de changement au poste de gardien mais un mec comme L.Bonnefoi aurait été parfait.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Professionnel
Mon souhait : garder nos éléments offensifs, ou les vendre qu'en cas de grosse offre, et qu'OP réussisse a convaincre BenK à venir se relancer ou il a explosé.
-
- Scoïste, enfin !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Il semblerait que le SCO soit sur Afougou 22 ans PFC, mais il ya d'autres clubs intéressésTenma a écrit :je sais qu'on ne prévoit pas de changement au poste de gardien mais un mec comme L.Bonnefoi aurait été parfait.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Aucun rapport avec Malicki c'est un défenseur.
Avec le PFC, le SCO entretien un lien particulier pour des joueurs ayany évolué au SCO puis au PFC. Planus, Vaugeois, Tangeaoui ...Norvisco a écrit : Il semblerait que le SCO soit sur Afougou 22 ans PFC, mais il ya d'autres clubs intéressés

-
- Scoïste, enfin !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il est jeune et carré, si il est rapide et vif, et a une relance propre cela peut être intéressant!BennyBoyKing a écrit :Un central ? Pourquoi pas...
Il n'a que 22 ans, il ne peut pas être catalogué uniquement et exclusivement central s'il a toutes ces qualités. En tout acs c'est sûrement une bonne pioche s'il a tout ça.FiFty a écrit :Il est jeune et carré, si il est rapide et vif, et a une relance propre cela peut être intéressant!BennyBoyKing a écrit :Un central ? Pourquoi pas...
Très juste, désolé pour cette confusion!!Florent-49 a écrit :Aucun rapport avec Malicki c'est un défenseur.
Par contre je me demande si l'attaquant cité plus haut ayant monté en L1 avec son club sans s'y imposé réellement ne serait pas: Farina (Evian), c'est un attaquant mais plus précisément un ailier ou milieu offensif et comme il est libre....
c'est un latéral ... http://www.parisfootballclub.com/kevin- ... 24468.html
LIBERTER POUR LES ULTRAS
KDLB 92
KDLB 92
Je sais pas pourquoi mais je sens le retour de Ben Khalfallah au SCO l'année prochaine ...
En route vers l'élite ...
Impossible , il nous a fait plaisir mais , maintenant il est d'une part hors de prix (pas de transfert au sco et salaire énorme) et d'autre part , il n'est pas certain qu'il colle au projet plutot formateur que prone le staff scoiste ! ! !fanfan 49 a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens le retour de Ben Khalfallah au SCO l'année prochaine ...
bgk49 a écrit :c'est un latéral ... http://www.parisfootballclub.com/kevin- ... 24468.html
Si c'est un latéral gauche , c'est pas bon signe pour garder Karim ! !
Norvisco a écrit :Très juste, désolé pour cette confusion!!Florent-49 a écrit :Aucun rapport avec Malicki c'est un défenseur.
Par contre je me demande si l'attaquant cité plus haut ayant monté en L1 avec son club sans s'y imposé réellement ne serait pas: Farina (Evian), c'est un attaquant mais plus précisément un ailier ou milieu offensif et comme il est libre....
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24642.html
Pas lui , PITIE ! ! ! http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22550.html ! ! ! !tyfond a écrit :L'avant centre d'évian c'est bien cela ????lacouture.49 a écrit :Diaz et Bérigaud ?
Vu la fin de saison qu'il fait, je pense que son club le gardera , et dans le cas contraire il aura des touches en L1. Je pense que je peux aussi inverser l'ordre deux possibilités de ma phrase , donc.....

winnersco a écrit :Pas lui , PITIE ! ! ! http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22550.html ! ! ! !tyfond a écrit :L'avant centre d'évian c'est bien cela ????lacouture.49 a écrit :Diaz et Bérigaud ?
Vu la fin de saison qu'il fait, je pense que son club le gardera , et dans le cas contraire il aura des touches en L1. Je pense que je peux aussi inverser l'ordre deux possibilités de ma phrase , donc.....![]()
![]()
Lui , il a toute les caractéristiques du joueur en fin de carrière et cramé qu'affectionne le sco..... Sauf l’expérience.....

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

comme certains de ce topic , je sens effectivement un retour de Ben K , en même temps que Paul Alo'o Efoulou si le Havre descend ? 

Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
ce serait une bonne pioche avec son ami diers ils reformeraient un duo très performant mais il ' y'a 4ou 5 ans .c'est un joueur sérieux qui est une des qualités de notre équipe.ludosco a écrit :Et pk pas Thil
un recrutement benk ,alo'o,thil serait une preuve de nos ambitions mais en avons nous les moyens? je ne pense pas mais des renforts comme cela aurait de la gueule
J'ai tendance à penser que Thil est grillé mais bon en L2 pourquoi pas...hellion49 a écrit :ce serait une bonne pioche avec son ami diers ils reformeraient un duo très performant mais il ' y'a 4ou 5 ans .c'est un joueur sérieux qui est une des qualités de notre équipe.ludosco a écrit :Et pk pas Thil
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Thil est le buteur, et l'attaquant qu'on a pas eu au SCo depuis bien longtemps...C.O.M.P.L.E.T
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »