Quand le joueur le plus emblématique de l'histoire du club est Frédéric Thomas, je pense qu'on n'a aucune leçon d'histoire à donner.fireman78 a écrit :bonjour , les angevins
pourquoi tant de aine ,a ceux qui dise que notre équipe na pas d'histoire je leurs rappelle que nous avons quant mémé passer 6 ans en ligue 1( depuis combien d'année le sco né pas remonter en ligue 1? depuis un certain temps je croie ) sens vouloir vous vexé monsieuret je vous rappelle nous avons joué plusieurs demie final de coupe de France et coupe de la ligue.
Bon après cette aimable présentation ! je vous souhaite malgré votre aine envers nous que note deux équipe resté en ligue 2 , malgré tous je nous voie bien chercher les trois points chez vous , car avant de dire que nous avons battu une faible équipe d'Amiens je les ai pas trouver ci faible que ça la preuve il vous ont battue a l'allée 2.0 .
ceux ci dit bon match Vendredi allez le Mans .

Vous passez des tours en coupe machin d'accord, mais bon, ça rend pas votre club plus attractif. Et que je sache, entre vous et nous, la demie la plus récente, c'est nous.

Non, Amiens n'est pas fort parce qu'ils ont pris 4 points contre nous. C'est le SCO qui s'est montré incapable de prendre plus d'un point contre des charlots. Est-ce que Le Mans est allé gagner à Clermont ?
Bonne question. Le dossier scolaire de Fillon était une catastrophe, si ça peut te donner un élément de réponse.Junior49000 a écrit :L'apprentissage de l'écriture, en Sarthe , ça existe ?